Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime2/1/2013, 10:24

Voilà, j'ai acheter le jeu ça fais deux semaine maintenant, j'ai toujours aimer street fighter (sauf que je jouais en mode appuye sur toutes les touches !), ce n'est que depuis mon achat de SFxTK que je me suis mis a bosser un peu mes persos (un peu beaucoup même), je passe pas mal d'heures en entraînement/trial en ce moment pour acquérir les combos de mes personnages principale, ceci dit j'ai l'impression que pas mal de chose m'échappe quand même, en fouillant sur le forum, et j'y ai passé pas mal de temps aussi, j'ai trouver plusieurs petite informations plutôt utiles mais le soucis c'est que tout est dispatché un peu partout... Du coup j'ai du mal en plus il y a plusieurs choses dans le vocabulaire que je ne comprends pas.

C'est pourquoi j'aimerais vraiment avoir une personne qui serai mon sensei et qui pourrais m'apprendre, via divers conseils ou exercices, a jouer correctement, à améliorer mon jeu... Si quelqu'un est chaud à m'aider, déjà je le remercie d'avance, en suite il n'a qu'à me MP je répondrais dans les plus brefs délais.

Hésitez pas si vous avez des questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime2/1/2013, 12:47

Je suis pas très bon mais si tu veux play ajoute moi Wink Par contre je t'apprendrai certainement pas grand chose, on apprendra ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime2/1/2013, 13:07

Pareil, ajoute moi j'essayerai de t'aidé dans la limite de mes connaissances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime2/1/2013, 13:16

Hum j'ai plus le live pour le moment, faudras attends début de mois prochain je pense xD

Mais je suis vraiment une quiche pour le moment j'arrive même pas a linker deux LP :')

Au pire MPez moi les potes, pour éviter de surcharger le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime2/1/2013, 13:46

t'inquiete pas le forum a besoin de message pour vivre Smile quand tu a le live ajoute moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime2/1/2013, 14:00

No problèm !

Sinon on peut commencer l'entraînement en MP non ? Parce que je débute réellement xD
Je suis sur lili pour le moment, c'est le perso avec qui je me sens le plus à l'aise, elle à un gros potentiel de combo même s'ils ne font pas trop mal, elle est super gracieuse et fluide dans sa façon de combattre, elle est chou et je suis fan de son super art Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien13210

julien13210

Messages : 73
ID en ligne : KarTooN (Steam Only)
Perso : SF2X: Balrog, SF3.3: Akuma, SF4: Gouken, Sagat

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime2/1/2013, 14:14

Idem add moi a l'excetion que je t'apprendrai rien mais on apprendra emsemble x)
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime2/1/2013, 14:28

Je peux te montrer deux ou trois choses avec lili si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime2/1/2013, 15:18

Oui oui oui je veux voir des trucs avec lili !! Very Happy (sans ambiguïtés (malgré que ça ne me déplairais pas Very Happy )

Ma team est faite, je joue Lili / Juri avec lili en main, des suggestions de gameplay avec les deux ensembles ou indépendamment ? Des trucs a savoir genre les AA de chaque ainsi que quelques combos sympa, ou d'autres trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime2/1/2013, 15:37

Pour les combos vu que je joue un peu les deux je pourrais te montrer quand tu pourras te connecter.

Juri:

AA: cr.HP -> jump + HP -> HP -> fuhajin/senpusha

Si tu touche l'adversaire assez haut assez l'AA, tu peux attendre le dernier moment pour mettre le HP apres le jump (l'adversaire sera presque au sol) , tu pourra alors mettre un coup supplémentaire:

cr.HP -> jump + HP -> Jump + MK (Saut verticale + HK dans le coin) -> HP -> fuhajin/senpusha

Tu peux appeler le second personnages sur le fuhaji (HK pour continuer à linker) ou senpusha (si HK alors tu doit sauter pour rattraper le perso)

Lili:

AA: Andante (diagonale bas/avant + HK) -> cr.MP -> dendrobium (HP) -> peacock Waltz (target combo: avant MK + HP)
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime2/1/2013, 16:19

Okay c'est noté, j'ai un petite feuille pour chacun de mes persos Very Happy

Sinon, les hado je peux punir avec le qdc avant + kick de lili ? (je suis plus sur de la commande la c'est le coup ou elle se met a tourner et ou on à 3 possibilités de coup ensuite)

Et avec quoi je peux esquiver les hado avec juri ?

Tu ne veux pas me donner un ou deux combo que je peux travailler pour le moment avec mes deux persos ? Parce que je ne sais vraiment pas quand j'aurais de nouveau le live, j'ai du arrêter mon abonnement parce que j'ai du m'absenter pas mal de temps, sans pouvoir jouer, le mois prochain, j'achète du matos de musique et c'est relativement coûteux, du coût je compte sur ma mère pour me le reprendre mais c'est pas du tout sur qu'elle veuille quoi xD

Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime2/1/2013, 16:48

juri : shikusen (jump + bas diago bas gch gauche :kick: ) ou fuhajin mk (le fuhajin mk ne marche pas avec guile, dhalsim, et plusieurs autres projectiles)

Lili: oui tu peux esquiver les hados avec le coup que tu as dit (pas ex forcément) ou tu fais come avec juri: saut + bas diago bas drt droite :kick:

Un ou deux combos alors:

Juri: *cr.LK -> cr.LK -> st.LP -> cr.MK -> senpusha

*MP -> Fuhajin LK (relâche) -> MP -> Fuhajin (maintient ou HK si relâche) -> Super art

(si maintient du fuhajin) -> avant MK (overhead) ou st.HP (-> si dans le coin: cr.MP -> senpuha LK)

*cr.HP -> Fuhajin LK (relâche) -> cr.MK -> senpusha

*cr.HP -> jump -> Shikusen -> cr.MK -> senpusha

En coin:

*cr.HP -> Fuhajin (relâche) -> cr.HP -> shikusen -> cr.HP -> shikusen -> st.HP -> senpusha LK

*cr.HP -> Fuhajin (relâche) -> cr.HP -> Fuhajin (relâche) -> cr.MK -> senpusha HK -> cr.HP -> jump -> shikusen -> st.HP -> senpusha LK

*cr.HP -> Fuhajin (relâche) -> cr.HP ->senpusha HK -> cr.HP -> Jump + HP -> cr.MK -> senpusha

*MP -> Fuhajin (relâche) -> cr.MK -> Fuhajin (maintient) -> cr.HP -> jump + HP -> st.HP -> senpusha LK


Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime2/1/2013, 16:59

Merci didinho sensei je note ça et je pense que je vais passer la nuit dessus ! Very Happy

Ah et eeeu ajoutez moi quand même au live, je suis en gratos pour le moment, mon GT c'est Vaylis

J'ai déjà pensé a la technique que tu m'as dis pour Lili mais trop facilement punissable avec un shoryu je trouve, l'autre est plus safe et tu peux tout de suite enchaîner sur un coup voir un combo si tu le place en EX , enfin je crois ^^'

Sinon, je dois jouer mes perso comment, genre lili en pressing au sol et juri plus a distance non ?
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime2/1/2013, 17:11

Lili:

Déjà avec lili les cross up se font avec le saisaris (target LK -> MK)

Les arnaque de cross up avec sa EX air spine shot

L'anti air est l'andante (diagonale bas/avant HK)

L'overhead est le submissive heel (avant HK)

Elle peut briser une garde haute tout en permettant de mettre un bon combo juste apres avec le dominating heel (target avant LK -> LK)
Elle a aussi une choppe aérienne


Je connais moins ce perso, donc....

*MP -> heavy languish (target cr.MP + avant HP) -> angel Knee LK -> cr.MP -> dendrobium HP -> super art/Peacock waltz (target avant MK -> HP)

*Dominating heel -> Peacock waltz (target avant MK -> MP -> HK, mais arrête toi au MP) -> Bed time ( target LP -> avant MP -> MK) -> angel knee LK -> cr.MP -> dendrobium HP -> super art/peacock waltz

*cr.LK -> crLP -> target combo: cr.MP -> avant HP -> sunflower lance/angel knee LK -> cr.MP -> dendrobium HP -> peacock waltz

*Une bonne feinte pour ceux qui ont du mal à garde les coup low suivit d'un overhead: Left right back strike ( target LP -> avant MP -> cr. LK) sunflower lance LK ===> le target (dont le bas LK) est rapidement suivit de l'overhead du sunflower lance, c'est pratique. en fait je viens de tester mais à chaque fois lili passe au dessus du perso :p


Dernière édition par Nz AvA Didinho le 2/1/2013, 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime2/1/2013, 17:17

Citation :
trop facilement punissable avec un shoryu
Le but c'est de toucher avant que l'adversaire ait le temps de se protéger ou mettre un dragon.
Elle peut mettre ce coup dès qu'elle n'a plus ses pieds au sol: tu fait un quart de cercle au sol et tu le continue jusqu'à la diagonale avant et tu appuis sur HK ou LK.MK.HK (tres rapide en EX)

Apres je peux pas dire la façon dont tu doit jouer tes persos, vu que moi peut importe le perso que j'ai, je suis toujours au corps à corps. Le zoning de juri n'a plus aussi bon que ssf4 mais il peut encore servir (par exemple pour tenir quelqu'un dans le coin ou empecher un rufus de s'approcher ou mettre des dives de partout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime3/1/2013, 02:44

Premier conseil joue juri en 1 et lili en 2.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime3/1/2013, 03:46

je joue t'es 2 perso ( surtout juri ) si tu veu quelque conseil j'suis dispo sur xbl

MaD Jalass a écrit:
Premier conseil joue juri en 1 et lili en 2.

les 2 ont plus ou moins le méme role, bon zoning bon anti air bon pressing... je pense pas que la position de depart change grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime3/1/2013, 05:01

J'ai une préférence pour Lili quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime3/1/2013, 12:32

Je reprends le live ce soir, i don't give a fuck pour mon matos de musique ! Very Happy
Et luicius j'ai pas réussi à t'ajouter :/
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime3/1/2013, 15:29

A part l'anti air et l'anti hado il me faut quelque chose d'autre pour la défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime3/1/2013, 15:35

Une garde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime3/1/2013, 15:39

La meilleur réponse que j'ai eu je pense, merci tu as fais évoluer mon jeu de façon conséquente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime3/1/2013, 16:22

RnK Lucius a écrit:
je joue t'es 2 perso ( surtout juri ) si tu veu quelque conseil j'suis dispo sur xbl

MaD Jalass a écrit:
Premier conseil joue juri en 1 et lili en 2.

les 2 ont plus ou moins le méme role, bon zoning bon anti air bon pressing... je pense pas que la position de depart change grand chose

Lili a besoin de barres d'ex pour être vraiment efficace en attaque et pour ses reversals. Juri je pense pas. De plus juri est un bon perso pour charger sa barre en 1 et je pense qu'elle fait partie des persos qui ne subissent pas des mu en 1 comme ryu, gouki, jack, chun li etc
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime3/1/2013, 16:38

Mu ??
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime3/1/2013, 16:53

Aloïs a écrit:
Je reprends le live ce soir, i don't give a fuck pour mon matos de musique ! Very Happy
Et luicius j'ai pas réussi à t'ajouter :/

plus de place, envoie moi un message.
et jalass tu te trompe, juri subit des mu comme tout le monde, rolento par exemple, et son reversal avec ou sans ex c'est la TP ( le ex sepusha sert a rien dans sfxt ) donc bon paye ton risque, mais j'te rejoin sur le chargement d'la barre, par contre lili n'as pas specialement besoin d'ex pour son pressing ni ces combo, pour les reversal oui mais c'est tout.

PS : MU = Match up ( http://kenbogard.fr/?page_id=72 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?   [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» je suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3
» GT disponible ou pas?
» Q4RAF disponible
» cry engine 3 disponible en vente pour les dev de 360/ps3
» Newbie here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES