Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 je suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


je  suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3  Empty
MessageSujet: je suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3    je  suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3  I_icon_minitime18/6/2011, 03:24

e suis a la recherche d'un maitre de RYU javascript:emoticonp(':king:')qui joue sur PS3 et qui pourrait accepter de faire de moi un grand fighter comme lui javascript:emoticonp('poijuhgf')faire des VS contre moi afin de repérer les grossières erreurs de mon gameplay DE GROS NOOB! javascript:emoticonp('djkgsf')JE SUIS TRÈS MOTIVER ET J’APPRENDS très vite javascript:emoticonp('Shocked') mais j’ai besoin de nombreux conseille que mes erreurs soient pointées afin que je puisse les corriger.avant que je prenne de mauvaise habitude.
Bien entendu, à mon niveau, il y en a un nombre incalculable mais dans l'ensemble, ce serait ce a quoi je dois faire attention pour progresser! quelle coup utiliser contre tel persso ou tel persso bref la TOTAL j’abandonnerais jamais tant que je n'arriverais pas a maitriser ce jeu.javascript:emoticonp('rage')javascript:emoticonp(':grrr:')je lâche rien
quelle est la meilleur manière de m’entrainer ? Donc si il y a un maitre de RYU un vrai de vrai je suis OP qui souhaite me prendre sous son ailejavascript:emoticonp('a1') pour m'apprendre a maitriser ce persso, sachez que je vous en serai reconnaissant éternellement merci!avascript:emoticonp('dead')
PS:je dispose d'un micro et d'un stick.disponible tous les soires a partir de
Revenir en haut Aller en bas
Patators

Patators

Messages : 72
ID en ligne : Patators (XBL)
Perso : Ken (main)- Guile et Akuma (sac inside)

je  suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3  Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3    je  suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3  I_icon_minitime18/6/2011, 04:01

Moi je veux bien être ton grand maitre.


je  suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3  SadoMasoBear
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

je  suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3  Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3    je  suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3  I_icon_minitime18/6/2011, 12:17

mdr
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

je  suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3  Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3    je  suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3  I_icon_minitime18/6/2011, 13:16

deja DELGO fait ta presentation sur le topic correspondant tu as reçu un mp lors de ton inscription lis le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je  suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3  Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3    je  suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3  I_icon_minitime18/6/2011, 13:23

il a même pas fini son message de base xD

sinon, le secret c'est :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

je  suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3  Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3    je  suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3  I_icon_minitime18/6/2011, 13:24

LOooooooooooooooool Patators
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je  suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3  Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3    je  suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants
» [Newbie] Un grand maître de l'ancestral art de la mandale dans la face disponible ?
» Rang maitre
» cherche maitre
» Je cherche un maitre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES