Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tv led 3d [resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

Tv led 3d [resolu] Empty
MessageSujet: Tv led 3d [resolu]   Tv led 3d [resolu] I_icon_minitime5/1/2013, 12:50

Hello la communauté!
Tout d'abord meilleurs vœux à tous, que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez!

Alors voilou, je suis l'heureux propriétaire d'une Tv led 3D de marque Lg. Heureux ou presque car j'ai un gros temps de réponse quand je joue sur PS3. Par exemple sur street mes coups sortent environ une demi seconde après mes inputs...
J'ai fouiné un peu sur le net et j'ai pas trouvé grand chose, hormis que ce soit courant sur ce genre de télé, et que pour régler le souci, le mode jeu de la Tv pouvait régler le problème.
J'ai donc activé ce mode, il y a une légère amélioration mais ça reste léger et donc pas moyen d'enchaîner trois lights...
Voilà, avez vous déjà rencontrer ce problème et existent ils des reglages pouvant contourner ce truc à la con?

Edit : j'aurais du poster dans la rubrique aide, arf...


Dernière édition par imen62200 le 10/1/2013, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tv led 3d [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Tv led 3d [resolu]   Tv led 3d [resolu] I_icon_minitime5/1/2013, 13:27

Non, c'est foutu bounce

Sans déconner, si en mode jeu ça reste injouable, alors tu peux rien faire de plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

Tv led 3d [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Tv led 3d [resolu]   Tv led 3d [resolu] I_icon_minitime5/1/2013, 13:31

Merci Saunic, j'ai plus qu'à brancher la console dans la chambre...
C'est madame qui va être contente!
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Tv led 3d [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Tv led 3d [resolu]   Tv led 3d [resolu] I_icon_minitime5/1/2013, 13:50

Bonjour! Tu peux aussi regarder la rubrique "quel ecran choisir" dans la section "materiel", tu y trouveras des liens pour des ecrans no lag pas très cher (environ 150_200 eur neuf).
Moi aussi je cherchais à jouer en dehors de la chambre de ma GROSSE meuf, pas sur la tv du salon non plus (1s de décalage en mode game), j'ai acheté un écran 27 pouces à 150 eur d'occaz (iiyama b2712hds) et je l'ai placé dans une chambre à part. JE SUIS TROP EMU! Tu peux meme le placer dans le salon, ça prend pas trop de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Tv led 3d [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Tv led 3d [resolu]   Tv led 3d [resolu] I_icon_minitime5/1/2013, 15:44

Une demi seconde, c'est hardcore quand même pale
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Tv led 3d [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Tv led 3d [resolu]   Tv led 3d [resolu] I_icon_minitime5/1/2013, 17:43

Dis moi quelle LG tu as je te filerais mes règlages j'ai réussi à virer le temps de réponse que j'avais et qui était environ d'une demi seconde comme toi.

Mon modèle c'est un LG 55SWjesaispluscombien.
Revenir en haut Aller en bas
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

Tv led 3d [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Tv led 3d [resolu]   Tv led 3d [resolu] I_icon_minitime5/1/2013, 20:20

C'est la lg 42lm640s. C'est un modèle de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Tv led 3d [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Tv led 3d [resolu]   Tv led 3d [resolu] I_icon_minitime6/1/2013, 09:20

Ok, moi mon modèle date de fin 2011 début 2012.

Avec les réglages, j'ai réussi à supprimer la latence sur SF4 sur 360, mais je n'ai pas remarqué sur mes jeux PS3 de latence (j'ai fait les même réglages).

Le seul truc que je n'ai pas pu régler directement, c'est le son... il y a toujours un décalage, sauf à jouer au casque branché directement à la sortie de la console, ou le son branché sur un home cinema.

Je te fais le point sur mes réglages et te donne ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tv led 3d [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Tv led 3d [resolu]   Tv led 3d [resolu] I_icon_minitime6/1/2013, 10:38

Le son lag souvent sur les LG en HDMI, ça ne lag pas en YUV par contre ou par home cinema depuis la console évidemment.

Sinon je suis très étonné que tu aies pu "effacer" le lag sur ta TV... Sachant que j'ai une LG aussi, le lag est quasi imperceptible en mode jeu, mais c'est injouable quand on passe d'une vraie no-lag à la LG.

P.S.: Je vais être chieur, mais le temps de réponse c'est pas l'input lag allez voir mon topic Evil or Very Mad http://www.streetfighterfrance.com/t502-update-sur-l-input-lag-tv-moniteurs
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Tv led 3d [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Tv led 3d [resolu]   Tv led 3d [resolu] I_icon_minitime6/1/2013, 11:08

Pour le son de la 360, je le prends direct à la sortie de la console pour aller au home cinema, car la HDMI fait laguer le son sévère.

Après, il reste peut-être du lag, mais c'est imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

Tv led 3d [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Tv led 3d [resolu]   Tv led 3d [resolu] I_icon_minitime8/1/2013, 22:34

Powerjuju, je reste préposé à lire tes reglages si tu passes par la!
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Tv led 3d [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Tv led 3d [resolu]   Tv led 3d [resolu] I_icon_minitime9/1/2013, 08:03

Je ne me souvenais plus à quel point c'était bête comme chou.

Le plus important, c'est de bien nommer ta source "jeux" et non pas "HDMI".

Ensuite, et c'est là où les choses se sont améliorées pour mon modèle (avant c'était clairement injouable), tu dois mettre tous les règlages sur "jeux" en appuyant sur la touche "q.menu" de ta télécommande :
- préréglages d'image : jeux
- préréglages du son : jeux

Enfin, dans le menu "home" tu enlèves tout ce que tu peux avoir en traitement et amélioration de l'image dans les paramètres avancés (home - configuration - image - contrôle avancé). Pour ma part, j'ai laissé en marche "super résolution", mis le gamma en "moyen", le niveau de noir en bas, et la gamme de couleurs en "étendue". Le reste est à 0 ou en arrêt.

Par contre, n'oublie pas que tu auras toujours un problème de décalage de son que tu peux règler soit en branchant un casque directement sur l'arrière de la console (genre Tritton), ou en branchant l'audio de ta console sur un home cinema.

Pour avoir joué sur Vewlix après avoir fait mes réglages, j'ai pas vraiment vu de différences abracadabrantesques (à moins de s'appeler Saunic, ou à tout le moins d'avoir son niveau ; ça relevait plus de la nanoseconde que de la demi seconde).
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tv led 3d [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Tv led 3d [resolu]   Tv led 3d [resolu] I_icon_minitime9/1/2013, 10:54

Le souci c'est que imen a déjà mis le mode jeu sans que ça devienne plus jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Tv led 3d [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Tv led 3d [resolu]   Tv led 3d [resolu] I_icon_minitime9/1/2013, 11:06

C'est vrai que sur pas mal de LG renommer la source en jeux (ou PC aussi je crois mais pas sûr) améliore les choses de ce que j'avais lu.
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Tv led 3d [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Tv led 3d [resolu]   Tv led 3d [resolu] I_icon_minitime9/1/2013, 11:36

Saunic a écrit:
Le souci c'est que imen a déjà mis le mode jeu sans que ça devienne plus jouable.

Le simple fait de renommer ne suffit pas en fait, il faut rentrer dans les réglages comme j'ai précisé (pour mon modèle en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Tv led 3d [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Tv led 3d [resolu]   Tv led 3d [resolu] I_icon_minitime9/1/2013, 13:45

ce que je voulais dire c'est que en plus des réglages ça améliore les choses
Revenir en haut Aller en bas
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

Tv led 3d [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Tv led 3d [resolu]   Tv led 3d [resolu] I_icon_minitime10/1/2013, 19:04

Merci pour les infos, je teste ça dans la soirée! Par contre, y'a moyen de sauvegarder les reglages ou je vais devoir tout me taper à chaque fois que je branche la console?
J'ai lu aussi que je devais désactiver le trumotion, ça te parle?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tv led 3d [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Tv led 3d [resolu]   Tv led 3d [resolu] I_icon_minitime10/1/2013, 19:39

Désactive le plus d'options que possible, puisque ce qui cause le lag est le traitement de l'image.

Les réglages sont sauvegardés normalement oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Tv led 3d [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Tv led 3d [resolu]   Tv led 3d [resolu] I_icon_minitime10/1/2013, 20:05

Comme dit plus haut, en rentrant dans les paramètres avancés tu désactives toutes les options.
Sinon, comme l'a dit Saunic, les paras sont sauvegardés.
Revenir en haut Aller en bas
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

Tv led 3d [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Tv led 3d [resolu]   Tv led 3d [resolu] I_icon_minitime10/1/2013, 21:54

Ayé! En suivant tes indications, plus aucun lag c'est parfaitement jouable!
Au niveau du son j'ai pas de décalage par contre!
Les paramètres switchent automatiquement quand je passe en source jeux, donc c'est parfait!
Un grand merci les mecs, ça me faisait grave chier de devoir jouer dans le lit, je me voyait déjà enfiler des boules quies dans les oreilles de ma meuf Wink
Powerjuju t'assures, et toi aussi Saunic merci!
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Tv led 3d [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Tv led 3d [resolu]   Tv led 3d [resolu] I_icon_minitime11/1/2013, 07:24

Sur PS3, je trouve qu'il y a un tout petit décalage du son mais moins marqué que sur 360 (où là, c'est franchement pas jouable). C'était pour moi flagrant sur Uncharted 3.

Par contre, sans vouloir t'inquiéter, je suis resté pourri au jeu malgré l'absence de lag Laughing
Les trucs que j'arrivais pas à faire avant à cause du lag j'y arrive toujours pas, mais plus facilement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tv led 3d [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Tv led 3d [resolu]   Tv led 3d [resolu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tv led 3d [resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Kit Dan
» PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)]
» [RESOLU] Kit Ryu
» [RESOLU] Cammy
» [RESOLU] kit SFxT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Ecrans-

PARTENAIRES