Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hanzo

hanzo

Messages : 11
ID en ligne : ChrisSupaHanzo
Perso : Lee

PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)] Empty
MessageSujet: PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)]   PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)] I_icon_minitime5/11/2013, 01:33

Bonsoir à toutes et tous jeunes gens Smile

Je suis confronté au soucis que voici :

- mon frangin PS3 + SSF4 ae (game essentiels)  avec retrocompatibilité indiquée et appliquée

- moi              PS3 + SSF4 (sans ae)

Les jeux achetés en box sont installés sur les deux consoles respectives, le net est activé

Mon frère a beau appliquer le changement de version, Impossible de se connecter ensemble. De mon côté, il me renvoit le message comme quoi mon contenu serait différent de sa version... Perspicasses les mecs Smile

En conséquence :  comment c'est qu'on fait la retrocompatibilité qui retrocompatibilise bien ?

Si ce problème a déjà été mentionné, merci de m'envoyer vers le topic concerné, sinon une mise à jour que lon aurait oubliés tous deux ?  


Merci de votre temps passé à me lire,

Bien à vous tous


Dernière édition par hanzo le 9/11/2013, 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)] Empty
MessageSujet: Re: PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)]   PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)] I_icon_minitime5/11/2013, 08:19

A priori, tu n'as pas SSF4 AE c'est ça ton souci non ?
Revenir en haut Aller en bas
hanzo

hanzo

Messages : 11
ID en ligne : ChrisSupaHanzo
Perso : Lee

PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)] Empty
MessageSujet: Re: PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)]   PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)] I_icon_minitime5/11/2013, 09:28

FuR Saunic a écrit:
A priori, tu n'as pas SSF4 AE c'est ça ton souci non ?
Mon soucis ==> j'ai le SSFIV (la 2012 1.07) et mon frère possède l'AE réputée rétrocompatible et pourtant ça ne fonctionne pas malgré  le fait qu'il adapte sa version à la mienne voilà le soucis Smile


Dernière édition par hanzo le 5/11/2013, 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)] Empty
MessageSujet: Re: PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)]   PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)] I_icon_minitime5/11/2013, 10:02

Si vous voulez jouer en ligne, il faut que lui crée une room où sont admis les deux jeux pour que toi tu puisses la voir.
Revenir en haut Aller en bas
hanzo

hanzo

Messages : 11
ID en ligne : ChrisSupaHanzo
Perso : Lee

PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)] Empty
MessageSujet: Re: PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)]   PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)] I_icon_minitime5/11/2013, 19:23

Merci pour cette réactivité Saunic Wink

ok on tente ça dès que possible et on vous retiens tous au courant

A tantôt
Revenir en haut Aller en bas
hanzo

hanzo

Messages : 11
ID en ligne : ChrisSupaHanzo
Perso : Lee

PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)] Empty
MessageSujet: Re: PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)]   PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)] I_icon_minitime6/11/2013, 19:03

toujours ce meme soucis :/

Au final il m'indique lors de mes tentatives de connexion. je dispose pas du contenu téléchargeable.

Ces tentatives de connections ont bien entendu été testée sur les deux versions que proposent l'AE. Mon frangin les a changées

Une autre piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)] Empty
MessageSujet: Re: PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)]   PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)] I_icon_minitime6/11/2013, 19:18

Je crois qu'en fait qu'il faut que tu télécharges un truc sur le store qui te permette d'être compatible avec ceux qui ont AE. Check un coup :p

Sur Xbox je crois que c'est ça : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Kit-SSFIV/db52a183-24fa-43ea-b2b6-ec831363cbde
Revenir en haut Aller en bas
hanzo

hanzo

Messages : 11
ID en ligne : ChrisSupaHanzo
Perso : Lee

PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)] Empty
MessageSujet: Re: PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)]   PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)] I_icon_minitime9/11/2013, 10:48

OK résolu Smile

Effectivement un addon à installer. Notamment pour visionner les replays des p'tits nouveaux de l'A.E. Cet addon rends compatible les deux versions. J'ai donc pu jouer nickel.

Par contre, faut farfouiller dans tous les contenus proposés au niveau du psn concernant le jeu. Pensez donc bien a visionner tous les contenus propres à SSF IV.

Merci encore à Saunic

J'espère aussi que ça aidera les autres.

Bon fight les zamis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)] Empty
MessageSujet: Re: PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)]   PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PS3 et retrocompatbilité |RESOLU :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Kit Dan
» Tv led 3d [resolu]
» [RESOLU] Kit Ryu
» [RESOLU] SIGNATURE Ken/Oni
» [RESOLU] Kit Honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES