Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions)   Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions) - Page 3 I_icon_minitime3/11/2009, 23:24

Citation :
Quelle info ?...

J'ai édité mon poste dsl, c'est vrai que c'était absolument pas clair
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions)   Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions) - Page 3 I_icon_minitime4/11/2009, 09:40

Y bouge trop celui qui filme isho Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions)   Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions) - Page 3 I_icon_minitime4/11/2009, 10:21

Vega a écrit:
Y bouge trop celui qui filme isho Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions) - Page 3 Lol
Clair holala, j'aurai du y aller ce jour là aussi Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions) - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions)   Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions) - Page 3 I_icon_minitime5/11/2009, 10:36

Grave j'aurai bien aimer vous voir et jouer avec vous sur la borne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions)   Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions) - Page 3 I_icon_minitime7/11/2009, 18:40

Voici quelque questions/reponse au sujet de SSFIV de Yoshinori Ono au stand Jeuxactu

http://www.jeuxactu.com/jatv-show-7113.html


Ps: on me voit jouer contre Ono a la 10.24min quand je joue boxer Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions) - Page 3 Icon_lol

Et pour mon impression je suis desolé mais ils ont coupé ils ont seulment mis mon impression par rapport au niveau jap sinon je disais que ce fut un plaisir de jouer avec lui et qu'il de fait pas de combo Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions) - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions)   Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions) - Page 3 I_icon_minitime7/11/2009, 19:20

Ono à l'air d'un vrai gamin quand il joue, c'est trop fort. Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions) - Page 3 Icon_lol
Au moins il a pris la peine de se déplacer pour faire la promo de la série au lieu d'envoyer un autre mec de Capcom, c'est cool de sa part. Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions) - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions)   Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reportage Micromania Game Show (photos, vidéos,impressions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Madcatz Tournament au Tokyo Game Show
» TOURNOI OFFICIEL STREET FIGHTER IV AU MICROMANIA GAME SHOW
» Reportage word game cup 2010
» Toulouse Game Show
» Spreing Game Show 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES