Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Cherche cody et adon plzzzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Cherche cody et adon plzzzz Empty
MessageSujet: Cherche cody et adon plzzzz   Cherche cody et adon plzzzz I_icon_minitime8/1/2013, 17:58

Salut les balèzes
Je ne sais absolument pas si je suis au bon endroit pour ça mais je tente le coup quand meme :p
Je cherche des joueurs expérimentés de cody et adon pour taffer le versus! Dark cody m'as demolie y'a quelque heures et Gold serata ( ou quelque chose comme ça m'a fait comprendre que j'etais nul face a adon..) Je veux ma revanche! qui pour m'entrainer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Cherche cody et adon plzzzz Empty
MessageSujet: Re: Cherche cody et adon plzzzz   Cherche cody et adon plzzzz I_icon_minitime8/1/2013, 19:54

Visiblement je t'ai cassé la bouche , j'ai pas souvenir de ton gt donc je pourrais pas trop te dire tes erreurs mais dans le topic de Cody il y a un replay posté où Sasaki déboite Karichin.

Dans le match-up garde toujours un zonk chargé pour les jaguar kick , contre les jaguar tooth saut arrière mk doit pouvoir whiff punish ou l'ultra II peut faire l'affaire , si jamais Shinded passe par là il pourrait t'aider sur le match-up vu tous les matchs qu'on a fait.

Comme Adon , tu peux tester Booser et prépare tes stratégies anti jaguar tooth.
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Cherche cody et adon plzzzz Empty
MessageSujet: Re: Cherche cody et adon plzzzz   Cherche cody et adon plzzzz I_icon_minitime8/1/2013, 20:04

oui en effet tu m'as bien deboité Wink ton adon est excellent!
Merci pour les tuyaux, je vais aller mater le replay et tester le saut arriere mk, j'y ai jamais pensé ça me semble pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dark cody

Hado Dark cody

Messages : 43
ID en ligne : Hado DarkLight
Perso : Cody

Cherche cody et adon plzzzz Empty
MessageSujet: Re: Cherche cody et adon plzzzz   Cherche cody et adon plzzzz I_icon_minitime8/1/2013, 20:40

Yo HowHigh112 , en conseil contre Cody , j'ai remarqué que tu n'as pas le réflexe des jaw crusher dès que tu voit un saut.(Ce qui ma laissé l'occasion de te sauté dessus) il faut faire cet anti-air très rapide.
Prend l'ultra 2 dans le versus cody-cody car sa punit tout sauf les CU leger qui est a -5. (L'ultra 2 sort en 7 frame)
Ca ce joue aussi sur le pressing sur l'adversaire , faut pas le lacher. Attention sur ce versus au ex-zonk à la relevée pour casser le pressing que tu fait .
Y'a des matchs sur Youtube de versus Cody-Cody.

Au plaisir qu'on se refasse des parties ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Cherche cody et adon plzzzz Empty
MessageSujet: Re: Cherche cody et adon plzzzz   Cherche cody et adon plzzzz I_icon_minitime8/1/2013, 21:23

Yo Howhigh Wink

Si tu veux dose à l'occasion sur xbox fait moi signe je joue pas les persos que tu cherche mais quelqu'un de marseille qui à a peu près mon age on devrait pouvoir s'entendre ^^

je joue makoto quasimment toujours mais je peux être correct avec ryu, ken, akuma, fei long et cody ^^

ps : t'es d'ou sur marseille , je suis aux caillols 13011 près de la commenderie ^^ et de l'hopital psychiatrique valvert ! Wink ( non j'ai rien fait XD) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche cody et adon plzzzz Empty
MessageSujet: Re: Cherche cody et adon plzzzz   Cherche cody et adon plzzzz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche cody et adon plzzzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody
» Je cherche un joueur d'Adon (PC)
» Cody
» BNB Cody
» VS adon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Divers-

PARTENAIRES