Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walid D Ultimo

Walid D Ultimo

Messages : 171
ID en ligne : WalidDultimo
Perso : Meilleur Adon Psn

[RESOLU]KIT Adon Style avec Cody Empty
MessageSujet: [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody   [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody I_icon_minitime28/6/2011, 09:58

Salut Le peuples ! cheers

Je voudrais bien avoir un avatar et une Signature avec Adon et Cody Stylée ensemble Avec mon Pseudo Walid D Ultimo . Le jaguar et le lion ensemble que dire mieux :king:

Sa sera sympa si quelqu'un poura me le faire cheers

Je vous dis a bientot peut etre Smile

***************************************

- Format de creation: png

- Taille de creation en pixel: La taille maximum pour les avatar du forum ( 200 pixel , 240Hauteur car j'ai peur que sa rentre pas si je met 250 .)

- Image a mettre : (
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

- Theme : , Un style Stylée qui flash avec du design Beau des effets qui tape l'oeil un truc stylée xD comme ma signature qui brille XD(merci a baron encore xd) et aussi un peu comme le tien.

- couleur de base : (Adon le rouge clair comme la rage et le coter de cody bleu clair comme la trahison sa coupe avec un Eclair au Milieu du "D" comme le ying et le yang on va dire )

- Texte a mettre : WalîiÐ Ð Ultîimø ,Avec une ptite phrase (si on peut) tous vien a point à qui sait attendre !
-Type de police : ---> Many Weatz = http://www.dafont.com/fr/many-weatz.font?text=Walid+D+Ultimo


- Couleur de police : ( Degradée Qui rentre avec la couleur rouge et bleu)

Je sais pas trop mais je fais confiance a toi pour la signature temps que ces beau xD mais le adon sera a gauche et le cody a droite , j'espere tu comprend ce que je veut dire
comme le yin et le yang xD


:king:

merci encore Very Happy Dsl pour les details un peu Louche xD

Ps: pour l'avatar j'essayerais de me debrouiller , fait que la signature ne t'embete pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU]KIT Adon Style avec Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody   [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody I_icon_minitime6/7/2011, 11:31

Voilà ce que j ai fais pour le moment, avant de finaliser ...

Neanmoins, je ne suis pas satisfait de la police, je la trouve illisible, donc si tu peux en choisir une autre ?

Et je compte ajouter quelques effets...si y a des choses qui te genent ou qui ne te plaisent pas, dis le moi ^^

Muiii !!!!

[RESOLU]KIT Adon Style avec Cody Walids10

Dis moi si je vais dans la bonne direction ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU]KIT Adon Style avec Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody   [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody I_icon_minitime6/7/2011, 11:39

mon Dieu serahf, à chaque creation, tu deviens meilleur Razz
C'est méga beau.
par contre ouep la police est pas très lisible
Revenir en haut Aller en bas
Walid D Ultimo

Walid D Ultimo

Messages : 171
ID en ligne : WalidDultimo
Perso : Meilleur Adon Psn

[RESOLU]KIT Adon Style avec Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody   [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody I_icon_minitime6/7/2011, 15:42

Desoler du retard j'etait en espagne xD

Rien a dire pour la signature magnifique !!!! cheers cheers Merci merci Very Happy

Oui si sa te derange pas pour les effet est police , une police qui fait avec la signature mais le probleme je ne sais pas trop, si tu peut mettre tes gout, car la je suis choquée de la signature telement elle est magnifique encore merci fkfkf La direction et parfaite :king:
Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

[RESOLU]KIT Adon Style avec Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody   [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody I_icon_minitime6/7/2011, 16:28

Serahfmuiiin a écrit:
Voilà ce que j ai fais pour le moment, avant de finaliser ...

Neanmoins, je ne suis pas satisfait de la police, je la trouve illisible, donc si tu peux en choisir une autre ?

Et je compte ajouter quelques effets...si y a des choses qui te genent ou qui ne te plaisent pas, dis le moi ^^

Muiii !!!!

[RESOLU]KIT Adon Style avec Cody Walids10

Dis moi si je vais dans la bonne direction ? Wink

Putain SERAPH mon pote t tout simplement un monstre!!!!!!! RESPECT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[RESOLU]KIT Adon Style avec Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody   [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody I_icon_minitime6/7/2011, 20:28

Magnifique Shocked Bientôt on se vantera que c'est toi qui nous a fait nos signs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[RESOLU]KIT Adon Style avec Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody   [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody I_icon_minitime6/7/2011, 20:56

Putin seraf super Taf bravo ma caille
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU]KIT Adon Style avec Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody   [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody I_icon_minitime6/7/2011, 22:11

Voici le rendu final avec du choix, si c est pas du luxe, ça !!! Very Happy

[RESOLU]KIT Adon Style avec Cody Walida10 [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody Walida11


[RESOLU]KIT Adon Style avec Cody Walids11



[RESOLU]KIT Adon Style avec Cody Walids12



Muiiierci à tous !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Walid D Ultimo

Walid D Ultimo

Messages : 171
ID en ligne : WalidDultimo
Perso : Meilleur Adon Psn

[RESOLU]KIT Adon Style avec Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody   [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody I_icon_minitime7/7/2011, 09:50

Si je pouvais ramener le monde entier t'applaudir, j'aurais fait en 2 seconde cheers cheers cheers cheers cheers Tu gere un max , ta depasser mes limites xD Merci merci beaucoup jte revaudrais sa un jour Smile

Comme tu dis : muiiiiiiillllee fois Miiiuuerrcii cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU]KIT Adon Style avec Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody   [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody I_icon_minitime7/7/2011, 12:10

Muiii !!!!

Requete résolue

Au passage si tu pouvais retirer l autre bannière ( kira kenpachi ), pour toujours plus de clarté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walid D Ultimo

Walid D Ultimo

Messages : 171
ID en ligne : WalidDultimo
Perso : Meilleur Adon Psn

[RESOLU]KIT Adon Style avec Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody   [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody I_icon_minitime7/7/2011, 14:58

No probleme ces fait :king:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[RESOLU]KIT Adon Style avec Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody   [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody I_icon_minitime8/7/2011, 00:08

Beau boulot ! Par contre, la vrai phrase c'est "Tout vient à point qui sait attendre" il me semble, je trouve ça lourd le A au milieu ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU]KIT Adon Style avec Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody   [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU]KIT Adon Style avec Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Artwork Adon
» [RESOLU] Kit Cody
» [RESOLU] Artwork Cody
» [RESOLU] Artwork Cody
» [RESOLU] Artwork Cody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Requètes créations-

PARTENAIRES