Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les magasin games en destockage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime10/1/2013, 11:05

voila cest fait ils sont en depo de bilan. donc il y a 60 % de reduc sur absolument tout le magasin sauf pour les consoles ou il y a 30 % . pour ma part jai pri sleeping dog / forza4 / mass efect 3/ deus ex/ blaz bue extend le tout pour 60 euro. je partage linfo pour ceux que ca peut interresser cest effectif depuis hier et ils sont deja pas mal devalise. bon achat a tous


Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime10/1/2013, 11:46

putain cette baise je veux des jeux pas cher Sad mais leur site tu peux commander aucun jeu rien de disponible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime10/1/2013, 12:59

Effectivement c'est dévalisé de chez dévalisé, le mot s'est vite répandu je viens d'aller à ceux de St Lazare et Caumartin c'était rempli de vautours et il restait quasiment que des FIFA 12 et compagnie lol
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime10/1/2013, 14:43

Je reviens de celui d'anthony ya plus rien.
Jarrive a tomber sur la boite d'hitman a 20 euro et le mec me dit: "on l'a plus" Neutral
Et forza horizon vous l'avez encore ? "on a plus rien de neuf" :gusta:
Jeu 3ds ben pareil, QUE DAL

Ce monde de vautours
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime10/1/2013, 14:54

Clair, hier vers midi il parait qu'il restait déjà plus grand chose sur Paris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime10/1/2013, 14:57

J'ai voulu des ms points c'est pas soldé XD la blague !!!!!!!! sont en train de vendre leur mère mais les points ça se solde pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime10/1/2013, 14:58

Putin de vautour de neosko lol les magasin games en destockage 4001258108
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime10/1/2013, 15:05

VaD Sankoukai a écrit:
J'ai voulu des ms points c'est pas soldé XD la blague !!!!!!!! sont en train de vendre leur mère mais les points ça se solde pas affraid

Les points étaient bradés à Carrefour il parait... 20€ pour 4000 points j'ai vu sur GK, le mec a tout pris...

gles magasin games en destockage 397764_10151180979982111_1858114461_n
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime10/1/2013, 15:26

Ryugan a acheté UMVC3 a 12€ et kof 13 a 6€ !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime10/1/2013, 15:33

Merci Neosko grâce à toi je reviens avec 10 jeux une psp et une ds lite le tout pour 100 euros ahahahah merci Neosko et pareil les ms point la baise pas de soldes
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime10/1/2013, 16:05

Putain je suis bloqué au magasiiiiiiiin sa mère la pute! Et j'ai un games à 200 mètres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime10/1/2013, 16:33

Clerks a écrit:
Putain je suis bloqué au magasiiiiiiiin sa mère la pute! Et j'ai un games à 200 mètres!!!

Si tu parles de celui de Jussieu, d'apres ce qui est dit sur GK, il a été démonté aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime10/1/2013, 16:33

Clerks a écrit:
Putain je suis bloqué au magasiiiiiiiin sa mère la pute! Et j'ai un games à 200 mètres!!!

Putain chaud Clerks ! En plus c'est pas comme si t'étais le patron et que tu pouvais fermer une demi heure !

Wait...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime10/1/2013, 16:42

Je veux ma 3DS mais le seul Game dans ma ville a été fermé, il faut que j'attende Samedi mais ce sera fini... Ragez avec moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime10/1/2013, 18:28

N espérez rien trouver a paris en tout cas , hier des 15h ils étaient tous dépouillé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime10/1/2013, 20:40

Pareil, tout a été rapidement liquidé de manière expéditive à Créteil, on ne peut même pas rentrer dans le magasin tellement c'est bondé de crevards No
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime10/1/2013, 21:11

Vous avez l'air malin à traiter de crevards et de vautours ceux qiu ont été plus rapides que vous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime10/1/2013, 21:34

Layer a écrit:
Pareil, tout a été rapidement liquidé de manière expéditive à Créteil, on ne peut même pas rentrer dans le magasin tellement c'est bondé de crevards No

oh tu es de Créteil? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime11/1/2013, 03:07

Powerjuju a écrit:
Vous avez l'air malin à traiter de crevards et de vautours ceux qiu ont été plus rapides que vous. Rolling Eyes

Crevard, vautours... Je te hais, je te méprise Razz

J'espère que tu t'étouffera avec une biscotte !
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime11/1/2013, 15:04

JuniorLeo a écrit:
Layer a écrit:
Pareil, tout a été rapidement liquidé de manière expéditive à Créteil, on ne peut même pas rentrer dans le magasin tellement c'est bondé de crevards No

oh tu es de Créteil? Surprised

Du côté du Palais exactement (dans les HLM en forme de choux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime11/1/2013, 17:26

Layer a écrit:
JuniorLeo a écrit:
Layer a écrit:
Pareil, tout a été rapidement liquidé de manière expéditive à Créteil, on ne peut même pas rentrer dans le magasin tellement c'est bondé de crevards No

oh tu es de Créteil? Surprised

Du côté du Palais exactement (dans les HLM en forme de choux).



Moi le Kennedy représente cousin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime12/1/2013, 10:47

J'ai acheté Anarchy Reigns à 29 € (pour 360)... l'affaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime12/1/2013, 10:54

Moi j'ai acheté un tube de lub' pour aller me faire mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime12/1/2013, 11:07

Il ne restait rien dans le Game où je suis allé sauf des vieux jeux et une 3DS, une seule, que j'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime12/1/2013, 12:00

Tobi a écrit:
Il ne restait rien dans le Game où je suis allé sauf des vieux jeux et une 3DS, une seule, que j'ai eu !

Combien la 3D's ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les magasin games en destockage Empty
MessageSujet: Re: les magasin games en destockage   les magasin games en destockage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les magasin games en destockage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ 23/10/11 ] Event SDA GAMES - GAMES IN COMBREE ( 49 )
» Riot Games (LoL) se met au VS
» [04/06/16] Rock'n Games
» video games live
» Pb avec Games for windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES