Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pb avec Games for windows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirth

Mirth

Messages : 80
ID en ligne : Mimirth
Perso : Fei et guy

Pb avec Games for windows Empty
MessageSujet: Pb avec Games for windows   Pb avec Games for windows I_icon_minitime5/11/2010, 14:18

Salut,

Games for windows sous SF ne veut plus se connecter, à chaque fois je suis en hors-ligne et le message d'erreur m'indique comme si l'ordi n'était pas connecté au net (pourtant je le suis bien!).
J'ai ouvert GFW sous le bureau et là ça marche, ça se connecte... mais pas sous SF IV :/ aller savoir! Sinon j'ai trifouillé un peu sur le net et j'ai mis à jour les pilotes de ma carte réseau, ça marche pas... j'ai aussi réinstaller le jeu, marche pas non plus... No
Si vous avez quelques infos/astuces/tips/soluces/lien sous le coude pour m'aider à résoudre ça :geek: çà serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Pb avec Games for windows Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Games for windows   Pb avec Games for windows I_icon_minitime5/11/2010, 14:31

Y a eu une mise à jour de gfwl, si tu la fais pas tu peux pas te connecter study Voila monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Mirth

Mirth

Messages : 80
ID en ligne : Mimirth
Perso : Fei et guy

Pb avec Games for windows Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Games for windows   Pb avec Games for windows I_icon_minitime5/11/2010, 16:02

MAJ de GFWL, mais tjrs pareil, je peux m'y co sous le bureau mais pas sous SF pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pb avec Games for windows Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Games for windows   Pb avec Games for windows I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pb avec Games for windows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» games for windows live
» Probleme Games for windows live
» ID windows live
» Games for windows live et Steam.
» Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES