Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Installation sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Amon

Dark Amon

Messages : 110
ID en ligne : Dark47300 PSN
Perso : SSFIV Ryu, Ken SSFIVAE Ryu, Sakura, EvilRyu, ken

Installation sur PC Empty
MessageSujet: Installation sur PC   Installation sur PC I_icon_minitime14/1/2013, 11:39

Bonjour a tous !

Voila actuellement je suis un joueur sur ps3 et j'aimerais me mettre sur PC, donc quelle sont les configuration recommander pour jouer a Street fighter 4 arcade édition sur PC.

Pouvez vous m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Installation sur PC Empty
MessageSujet: Re: Installation sur PC   Installation sur PC I_icon_minitime14/1/2013, 11:45

Suffit de chercher les recommandations sur le net c 'est pas bien compliqué ....

Config minimum : Windows XP/Vista, Processeur Pentium IV 2.0 GHz, 1 Go de RAM, carte vidéo NVIDIA GeForce 6600
Config conseillée : Windows Vista, Processeur Intel Core2 Duo 2,0 GHz, Mémoire 2 Go, Carte Graphique NVIDIA Geforce 8600

Revenir en haut Aller en bas
Dark Amon

Dark Amon

Messages : 110
ID en ligne : Dark47300 PSN
Perso : SSFIV Ryu, Ken SSFIVAE Ryu, Sakura, EvilRyu, ken

Installation sur PC Empty
MessageSujet: Re: Installation sur PC   Installation sur PC I_icon_minitime14/1/2013, 12:07

ok et pour la carte graphique combien de mo minimum
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Installation sur PC Empty
MessageSujet: Re: Installation sur PC   Installation sur PC I_icon_minitime14/1/2013, 12:11

http://lmgtfy.com/?q=GeForce+6600

http://lmgtfy.com/?q=Geforce+8600

Une petite recherche la prochaine fois quand même :derp:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amon

Dark Amon

Messages : 110
ID en ligne : Dark47300 PSN
Perso : SSFIV Ryu, Ken SSFIVAE Ryu, Sakura, EvilRyu, ken

Installation sur PC Empty
MessageSujet: Re: Installation sur PC   Installation sur PC I_icon_minitime14/1/2013, 12:59

Ok merci juste une derniere le jeu passe sur wind 8
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Installation sur PC Empty
MessageSujet: Re: Installation sur PC   Installation sur PC I_icon_minitime14/1/2013, 14:43

Je vais commencer à faire payer la presta moi je pense :p

http://angryryu.blogspot.fr/2012/11/how-to-run-super-street-fighter-4.html

Juste un problème lié à gfwl mais je pense que ca à dut être réglé depuis (le post date du 3 novembre).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amon

Dark Amon

Messages : 110
ID en ligne : Dark47300 PSN
Perso : SSFIV Ryu, Ken SSFIVAE Ryu, Sakura, EvilRyu, ken

Installation sur PC Empty
MessageSujet: Re: Installation sur PC   Installation sur PC I_icon_minitime14/1/2013, 15:01

cheers merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Installation sur PC Empty
MessageSujet: Re: Installation sur PC   Installation sur PC I_icon_minitime20/1/2013, 11:54

salut tout le monde !

depuis hier soir officiellement, je suis en pleurs avec mon PC : Acer Aspire Ax-3400. sad

Un bruit persistant au niveau du ventilateur de mon alimentation me fait clairement peur et je n'arrive pas à m'expliquer depuis une semaine pourquoi ça me fait ça ?

hier soir j'ai dû même l'éteindre car j'ai vu et senti que la ventilation ne marchait plus vraiment et que ça commençait sérieusement à chauffer derrière.

Le bruit du ventilo est plus fort et persistant.

Ce PC, je l'ai depuis un an et demi donc ma garantie est partie (comme par hasard).

Le message que je vous écris vient de mon vieux laptop.

Est ce que certains ont déjà eu ce problème ?
Est ce que mon PC est foutu ?
Est ce que je vais devoir remplacer tout le boîtier de l'alimentation ?
Est ce que c'est encore réparable ?

Bref, toute ces questions, je me les pose actuellement.

Je crois que je vais partir en pleurs car je vais devoir récupérer tout ce qui est sur mon PC pour le sécuriser et surtout je sens que je vais perdre tout mes enregistrements de street fighter et autre sur GFWL sachant que j'étais à 97 % au niveau des défis. même si ce n'est pas le plus important mais je vais perdre peut être 3 ans de missions acharnées de défis. joy et je crois que je vais explosé si il faut tout reprendre à zéro.

Un moment, je me dis que c'est peut être juste un nettoyage mais j'avoue que pour accéder au ventilo, il faut tout démonté l'alimentation donc je ne préfère pas y toucher.

Si quelqu'un à déjà eu ce problème ? voilà, je vais devoir l'amener à un technicien. mais si quelqu'un à une idée déjà ça m'aiderai à voir ce qu'il m'attend.

je vais être en pause de PC et de street fighter pour un bon moment, je sens.
-
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Installation sur PC Empty
MessageSujet: Re: Installation sur PC   Installation sur PC I_icon_minitime20/1/2013, 12:01

Va dans un magasin d'informatique et demande une bombe d'air pour nettoyer la ventilation qui est surement bourré de poussière et donc ne sert plus à grand chose et fatigue (sans parler que du coup, l'air chaud produit ne sort pas et donc chauffe le matos).
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Installation sur PC Empty
MessageSujet: Re: Installation sur PC   Installation sur PC I_icon_minitime20/1/2013, 12:14

Maghiel a écrit:
Va dans un magasin d'informatique et demande une bombe d'air pour nettoyer la ventilation qui est surement bourré de poussière et donc ne sert plus à grand chose et fatigue (sans parler que du coup, l'air chaud produit ne sort pas et donc chauffe le matos).

ok, je pense que je vais faire ça mais ce qui m'inquiète ce que le ventilo hier a parfois eu des tendances à ne pas tourner comme si il bloquait une fois sur deux.

ce matin, j'ai regardé avec une lampe de poche à l'intérieur pour le peu que j'ai pu voir et je ne sentais pas vraiment qu'il était rempli de poussières. Mais je pense aussi que ça ne peut provenir que de la poussière.

Mais franchement le ventilo est vraiment rikiki pour le boîtier d'alimentation. je n'ai jamais vu ça.

merci ça me réconforte dans mon idée. si j'étais riche bon sang je m'achèterai un alienware.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Installation sur PC Empty
MessageSujet: Re: Installation sur PC   Installation sur PC I_icon_minitime20/1/2013, 12:37

je plussoie, c'est fort probable que ce soit la poussière agglutinée à l'intérieur des ventilos, celui de la CG aussi

c'est tout con à démonter, ne t'inquiètes pas pour ça, c'est du vissage/dévissage et rien de plus, faut pas faire le bourrin c'est tout.

Ce bruit c'est la sonnette d'alarme pour te dire qu'il est grand temps de faire le ménage dans ton pc et ça ne lui fera pas de mal Laughing
profites en aussi pour retirer tes barrettes mémoires et voir s'il n'y en a pas par là aussi...et partout ailleurs aussi.

J'imagine pas le nombre de personnes qui doivent ramener leur pc chez le réparateur voir le jeter à cause de ce genre de problème affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Installation sur PC Empty
MessageSujet: Re: Installation sur PC   Installation sur PC I_icon_minitime20/1/2013, 13:31

Ok ! merci beaucoup pour vos réponses. donc il m'attend un grand nettoyage de printemps de mon PC.

c'est flippant tout ça vraiment. je vais voir comment procéder cette semaine.

il faut toujours que ça tombe à des mauvais moments.

Cette semaine, je devais mettre ma voiture au garage. bon... merki à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Installation sur PC Empty
MessageSujet: Re: Installation sur PC   Installation sur PC I_icon_minitime20/1/2013, 13:54

Comme disent les copains plus haut c 'est l'heure du nettoyage !

Donc bombe d'air sec + tournevis et au boulot tu verras ton pc te diras merci.

Et ca ca vaut pour tous les pcs donc toi petit pciste qui nous lit pense également à nettoyer les élèments de refroidissement de ton pc il te dira merci (environ une fois tous les 6 mois c 'est pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Installation sur PC Empty
MessageSujet: Re: Installation sur PC   Installation sur PC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Installation sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [XBOX360] Installation de SF4 sur le HDD
» Cd d'installation Dark Crystal
» Bug installation pilote de périphérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES