Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bug installation pilote de périphérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spudnik

Spudnik

Messages : 16
ID en ligne : Acecougar/ Spudnik
Perso : Sagat

Bug installation pilote de périphérique Empty
MessageSujet: Bug installation pilote de périphérique   Bug installation pilote de périphérique I_icon_minitime18/1/2013, 21:43

Bonsoir a toutes et a tous,

Je me permet de poster ici ce message car je ne trouve pas de section appropriée, et m'excuse par avance si le sujet à déjà été traité qqpart mais j'ai beau chercher je ne trouve pas.

Voila donc mon problème, je viens de réceptionner un stick (le hori soul v @ cdiscount 60€) et celui-ci fonctionne parfaitement sur ma xboite mais malheureusement ne s'installe pas au plug usb sur mon pc.

Hors je l'ai acheté surtout pour le pc, et j'ai beau chercher un pilote RAP.nx sur internet je ne trouve rien.

Merci par avance a ceux qui sauront éclairer ma lanterne.

Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Bug installation pilote de périphérique Empty
MessageSujet: Re: Bug installation pilote de périphérique   Bug installation pilote de périphérique I_icon_minitime18/1/2013, 22:35

Trois choses :

- Mettre à jour tes drivers pour les ports USB de ta carte mère.

- Installer ces drivers pour contrôleurs Windows si Windows Update ne l'a pas fait automatiquement.

Drivers : http://www.microsoft.com/hardware/fr-fr/d/xbox-360-controller-for-windows
[Choisis bien ton système d’exploitation ainsi que sa version : 32 ou 64 bits]

- Ne pas brancher ton Stick sur un port additionnel, comme ceux du boitier par exemple, mais bien directement sur l'un de ceux de ta carte mère.


Dernière édition par Gnome le 18/1/2013, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spudnik

Spudnik

Messages : 16
ID en ligne : Acecougar/ Spudnik
Perso : Sagat

Bug installation pilote de périphérique Empty
MessageSujet: Re: Bug installation pilote de périphérique   Bug installation pilote de périphérique I_icon_minitime18/1/2013, 22:40

Merci pour ta réponse,

J'ai finalement réussi par le plus grand des hasards en bourrant la recherche windows dans le panneau de configuration et sur du gros pif ça a fonctionner au bout de la 40ème fois.

Sujet clos donc, désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Bug installation pilote de périphérique Empty
MessageSujet: Re: Bug installation pilote de périphérique   Bug installation pilote de périphérique I_icon_minitime18/1/2013, 22:43

A ton service smily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bug installation pilote de périphérique Empty
MessageSujet: Re: Bug installation pilote de périphérique   Bug installation pilote de périphérique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bug installation pilote de périphérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Installation sur PC
» [XBOX360] Installation de SF4 sur le HDD
» Cd d'installation Dark Crystal
» Pilote TV
» TDL - pilote [20/10/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES