Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime18/1/2013, 15:15

Salut à la communauté SFxTK !

Pour ceux qui me connaissent pas encore, je me présente, xOtherWise (Marc, 30 ans). Depuis septembre 2012, j’ai crée une chaîne Youtube dédiée aux replays des meilleurs joueurs francophones sur SSF4 : https://www.youtube.com/user/xOtherWise Plus d’une centaine de matchs sont déjà disponibles (RaGe Lachome, Easyman CH, WDM Will2pac, Gagapa, RekkaTEC…).



En 2013, et après sollicitations de quelques joueurs de SFxTK, j'aimerais étendre les replays à votre scène FR. Est-ce que cela intéresse des joueurs de 360 ?

Besoin de me contacter ?
* GT / PSN : xOtherWise
* Youtube : https://www.youtube.com/user/xOtherWise
* FaceBook : https://www.facebook.com/xother.wise
* Skype : xOtherWise
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime18/1/2013, 17:22

je vote pour Smile
en plus a part ssf4evo y'as tres peu de contenu de dispo sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime18/1/2013, 19:30

Je vote pour aussi, je vais bientot m'y mettre un peut a ce jeu, sa me permèteras d'en aprendre pas mal sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime19/1/2013, 09:37

Je vote pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime19/1/2013, 11:27

Pour seulement va falloir bien choisir les joueurs XD Et etendre à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime19/1/2013, 12:10

contre ^^ je n'aime pas du tout ce jeu quelque soit le niveau je ne regarderai pas ;(
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime19/1/2013, 12:25

Il faut que je m'y remette à ce jeu. J'ai fais un essai hier: une vrai bille
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime19/1/2013, 13:11

Moi je suis pour seul problème y'a tellement peu de monde qui y joue que j'ai peur que ca tourne vite en rond avec les mêmes à chaque fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime20/1/2013, 14:10

Faut pas se limiter à la 360 ,il y'a aussi de bon joueurs sur PSN,
parfois avec des équipes inédites et surprenantes par rapport à la Xbox même...

par contre je pense qu'il faut élargir à l'Europe...étant donné que la connections de Xtekken est solide
et que le jeu y est moins boudé qu'en France.

@evilmouette :tu parles de la version PC ?
Pcq sur console je ne t'ai jamais croisé,en classé...après si tu fais référence à l'infini,on y vient petit à petit et avec la version 2K13 ça va prendre de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime20/1/2013, 14:13

Je pense que si Marc propose pour de la version 360 c'est qu'il n'a peut-être pas le jeu sur PS3, à sa place j'aurai pas spécialement envie de le racheter juste pour upload des replay.
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime20/1/2013, 14:41

J'ai acheté le jeu à sa sortie (à l'époque, j'avais seulement la PS3) mais comme j'ai pas spécialement accroché, je l'ai revendu quasiment dans la foulée. Du coup, je vais me le reprendre sur la 360 étant donné qu'il y a un potentiel de replays sympas à proposer.

Par contre, comme proposé plus haut, je pense que je vais élargir ma sélection à l'Europe même si je me concentre dans un premier temps sur la scène FR. D'ailleurs, je vais avoir besoin de votre expertise pour publier des replays 5 étoiles ^^

Bref, commencez à sauvegarder vos replays messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime20/1/2013, 15:25

GxC Mitsu a écrit:
Je pense que si Marc propose pour de la version 360 c'est qu'il n'a peut-être pas le jeu sur PS3, à sa place j'aurai pas spécialement envie de le racheter juste pour upload des replay.

Moi j'ai bien acheté le jeu Ps3,juste pour regarder les replays...surtout qu'en Asie c'est sur la console de Sony que ça se passe...
enfin bon un joueur de Honda qui pense on ne lui en voudras pas.

En tout cas bonne initiative,que je suivrai avec plaisir et pour l'Europe sur 360 y'a déjà de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime20/1/2013, 17:20

Ariesno a écrit:
Faut pas se limiter à la 360 ,il y'a aussi de bon joueurs sur PSN,
parfois avec des équipes inédites et surprenantes par rapport à la Xbox même...

par contre je pense qu'il faut élargir à l'Europe...étant donné que la connections de Xtekken est solide
et que le jeu y est moins boudé qu'en France.

@evilmouette :tu parles de la version PC ?
Pcq sur console je ne t'ai jamais croisé,en classé...après si tu fais référence à l'infini,on y vient petit à petit et avec la version 2K13 ça va prendre de l'ampleur.

Je parle en général, sur le fofo ca reste assez marginal avec des sections techniques qui restent assez peu étoffées et pas énormément de monde qui échange ou discute sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime20/1/2013, 19:12

Je penses que tu pourrais faire de même pour UMVC3 aussi qui a plus de succès que SFxT tant ici qu'au US.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime20/1/2013, 21:12

Y'a pas de fonction replay sur UMVC3 à part si PS Vita donc c'est plus dur de trouver des matchs
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime25/1/2013, 07:54

Ca y est SFxTK en ma possession, on va pouvoir y aller messieurs afro

Mon GT : xOtherWise pour ceux qui veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime25/1/2013, 12:39

Yes, Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime27/1/2013, 21:12

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? If-you-were-waiting-for-a-sign

à demain ... [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Bisstoofly

Bisstoofly

Messages : 140
ID en ligne : Raph0809
Perso : Rose ; Cody

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime27/1/2013, 21:37

Salut, sympa la chaine youtube mais dommage qu'elle soit sur youtube... avec Free c'est la misère de mater tranquillement des vidéos... tu n'as pas de vidéos sur dailymotion ?
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime28/1/2013, 08:05

Et voilà comme promis, voici l'ouverture des replays dédiés à SFxTK ! Et on commence avec RnK Lucius vs MaD Jalass (deux des meilleurs joueurs FR actuellement)



* * * * *

@ Bisstoofly : Sorry, j'ai pas prévu de passer sur Dailymotion pour le moment. Après si Free veut rester "concurrentiel", il ferait bien de revoir leur compatibilité avec Youtube, là en 2013 c'est pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime28/1/2013, 09:21

Le match est sympa mais les costumes sont horrible et les couleurs c encore pire sérieux moi je peux pas apprécier comme ça c comme une série en version quebec avec une bande son de camaro du coup g pas matte en entier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime28/1/2013, 11:25

Comment je me fais bourer Surprised Bon j'avou c'est souvent le cas contre cette team ^^


NoshMuiii a écrit:
Le match est sympa mais les costumes sont horrible et les couleurs c encore pire sérieux moi je peux pas apprécier comme ça c comme une série en version quebec avec une bande son de camaro du coup g pas matte en entier

T'es serieux la? ils sont stylés nos costumes et on abuse pas sur les couleurs, retourne jouer sakura en nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
Degreeds

Degreeds

Messages : 137
ID en ligne : Degreeds
Perso : Yang/Hwoarang/Heihachi/Yoshimitsu

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime28/1/2013, 13:11

Yes Joli match, et bonne idée, hate de voir des matchs de la V2013, en espérant voir un peu de variété dans les persos utilisés en général.
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime30/1/2013, 09:07

Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime30/1/2013, 11:06

ogre cépété
par contre c'est le méme match qui se répéte la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?   [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vends] Stick Arcade MadCatz PS3 edition SfxTk + le jeu SFxTK
» Matchmaking 360
» SFxTK : nos planifications de gemmes
» Chipset Nvidia stick SFxTK
» xOtherWise | Défi FT 3-5-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Vidéos/Casts-

PARTENAIRES