Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matchmaking 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime14/2/2012, 19:39

GG à Neme pour cette session de ouf, ton Pac-Man est juste énorme, je crois que t'as le best Pac-Man FR sans déconner.

Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime14/2/2012, 20:39

Mais clair ptin, tu m'as fait chier des bulles en triangle avec ton perso craqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime14/2/2012, 20:44

Putain ya fallu que vous veniez souiller cette terre encore vierge hein ! Aucun topic ne sera à l'abri de l'empreinte muiii !
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime14/2/2012, 20:47

Les parasites sérieux
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime14/2/2012, 21:03

Neme a écrit:
Putain ya fallu que vous veniez souiller cette terre encore vierge hein ! Aucun topic ne sera à l'abri de l'empreinte muiii !

Haaaaaaannnnnnnnn..... Appelle moi Paco Rabane !
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime19/2/2012, 12:03

De toute façon vu la réputation qu'on se tape sur ce forum, ça choque plus personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime29/2/2012, 13:43

MDR j'avais pas lu ahahhaah tu es le boss Phonky !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime29/2/2012, 14:14


respect!
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime7/3/2012, 17:40

GGs Dama,

Ptain ce law du juggle alors que le jeu n'est meme pas sorti. Cool
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime7/3/2012, 18:37

GG mec! Avec ton Kazuya pression invincible infinie!

Je pense que tu as officiellement le meilleur Kazuya de Nice. En même temps on n'est que deux joueurs sur Nice là mais c'est pas grave, on est des tops Nice \o/
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime7/3/2012, 19:32

GGs Ferdi pour ton activation du pandora mode cette aprème. On a bien la puissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime8/3/2012, 22:18

GG chelsac, rolento fumé!

Je dois tourner dans les 90-95% de ratio vic contre les shotos pour le moment sur le live, par contre dès que je tombe contre un rolento ou un heihachi (voir pire, les deux d'un coup), je mange grave. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime9/3/2012, 03:28

Fiou et ben 1ers matchs online

le CHOC entre le training et le online, j'ai du réussir 2 fois mon combo intégral mdr

GG a valkyrie avec qui on a joué ensemble c'était marrant Smile

N'hésitez pas a m'inviter pour jouer tout le monde Wink


Sinon classé assez bas n'empeche, j'espere en affronter de meilleurs (kilivan a trépassé mwaha)
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime9/3/2012, 15:02

GG Sephiyo, t'as cassé mon beat by 14 en classé x) (dailleurs je trouve ça cool qu'on voit les beats by en ranked, mais je me demande si on voit ceux de l'adversaire? Car bon, j'ai affronté quelques rangs C mais jamais vu de beat by au dessus de leur noms, donc j'en déduis que non? Si c'est le cas c'est un peu useless...)

Contre ton hwa je me suis pris tout les overheads de la terre, j'en ai encore jamais affronté et c'est comme Heihachi, je sens qu'il me faudra du temps pour garder ces phases Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime9/3/2012, 15:12

Perso je trouve que c'est limite impossible de garder les phases des persos tekken sans son.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime9/3/2012, 15:43

ouais je pense pas qu'on voye les beat by des autres, je viens de gagner foodysan et j'avais vu dans le classement qu'il était a 30+

Moi j'étais a 20+ quand je t'ai joué spyxtec t'as pas du voir

et j'ai perdu au 28 je crois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime10/3/2012, 01:53

Les overhead des persos de Tekken sont vraiment craxx O_o va falloir apprendre les phases.

Bon j'ai fait ma première session en classé, ça m'étonnera toujours les gens qui achètent le jeu et vont DIRECT ONLINE EN CLASSE pour jouer. Et ils te ragemailent ensuite parce que t'as pris le temps de bosser tes combos. Je comprendrai jamais pourquoi on chercherait à aller se mesurer à des gens online alors qu'on n'a rien pour leur faire peur -_-



Mais sinon GG à Sylimuiiii, son Guile il est craxx! Et je me suis impatienté bêtement, il m'a pété mon beat by du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime10/3/2012, 09:29

+ 1 Damascus mais le classé c'est comme dans Vanilla. Il y a ceux qui commencent par les bases et ceux qui se jettent dans la fosse aux lions(pour se faire éclater xD)
Je parle en connaissance de cause car j'ai fait ça dans Vanilla trollface avant un an plus tard et quelques jeux squattés ici ou là de bosser enfin en training
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime13/3/2012, 02:06

ggs à Jalass pour les matchs de ce soir, je pense qu'on s'est donné mutuellement pas mal de trucs à taffer pour la prochaine. Btw vive les Ex cochon Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime13/3/2012, 10:13

Y'a des mecs encore sacs ici sur le jeu ???. J'veux dire par la j'ai pas encore du tout taffé le jeu et les combos de mes persos et au vue des commentaires j'ai l'impression que tout le monde a deja ses set-ups ah ah ah ah

Donc si y'a des newbies sur le jeu comme moi qui ont pas encore trop dosé le online et qui on juste des BnB de bases je suis preneur.

Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime13/3/2012, 10:15


invite moi !

Vrai sac inside...

dés que le gars joue pas un perso de Street je me prends au moins un perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime13/3/2012, 10:35

Nice ! j'tinvite ce soir si t'es dispo après notre défi sur street contre les Hado
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime13/3/2012, 10:48


ce soir = basket !

Dispo les lundi/mercredi/ vendredi et des fois le we.

Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime13/3/2012, 12:53

Idem master! J'ai plus de micr par contre, mais je suis aux défis pour le moment, je m'éclate tt seul, j'ai pas mis le pied sur le live...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matchmaking 360 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matchmaking 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matchmaking
» Matchmaking : ONLY PS3
» MatchMaking PS3
» Matchmaking 360
» Matchmaking PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Fight SFxT :: Combat Infini/Matchmaking-

PARTENAIRES