Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Empty
MessageSujet: Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose !   Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! I_icon_minitime20/1/2013, 16:53

Je suis très heureux de pouvoir vous annoncer officiellement que cette année, KOF XIII sera un des jeux majeurs du sud-est de la France !

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Banniere

En effet, après de longues négociations, nous avons enfin obtenu l'entrée de KOF XIII en tant que jeu régulier au ranking de GamesCulture.

Pour vous tenir au courant, donc, un Blogspot (http://esakaxiii.blogspot.fr/) ainsi qu'un compte Twitter (https://twitter.com/EsakaXIII) a été mis en place, dans lesquels vous pourrez retrouver toutes les infos relatives à l'actu KOF marseillaise et alentour !

Le premier ranking aura lieu le 9 Février 2013 !

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Affiche-v4

Plus d'infos ici : http://esakaxiii.blogspot.fr/2013/01/esaka-cup-1-9-fevrier-20xiii.html

J'espère y voir tout ceux qui veulent que le jeu vive ici !


Dernière édition par Chelsea le 20/1/2013, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Empty
MessageSujet: Re: Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose !   Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! I_icon_minitime20/1/2013, 17:58

Super, j'ai bien envie de venir à tous les Bim Bam maintenant que KoF XIII est bien présent. J'essayerai à chaque fois de ramener la population niçoise (même s'ils sont tous souvent occupés). En tout cas bonne initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elswey

Elswey

Messages : 84
ID en ligne : G Stor
Perso : Rose

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Empty
MessageSujet: Re: Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose !   Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! I_icon_minitime20/1/2013, 19:10

Ça fait plaisir de voir des gens se bouger le cul sur kof Cool
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Empty
MessageSujet: Re: Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose !   Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! I_icon_minitime21/1/2013, 09:13

Je crois que je vais vraiment devoir m'y remettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Empty
MessageSujet: Re: Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose !   Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! I_icon_minitime21/1/2013, 12:31

Ça fait plaisir à lire ! Vous êtes tous les bienvenus mes amis. <3
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Empty
MessageSujet: Re: Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose !   Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! I_icon_minitime21/1/2013, 12:38

Très bonne nouvelle pour les koffeurs ! ^^ Ptain moi aussi va falloir que je m'y remette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Empty
MessageSujet: Re: Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose !   Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! I_icon_minitime5/2/2013, 20:50

Petit rappel les amis, la Esaka Cup! #1, c'est ce week-end !

Au programme, tournoi solo, auquel ont d'ores et déjà répondus présents toulonnais et niçois ! Puis en fin de soirée, petit team battle où l'ambiance sera certainement au beau fixe !

Vous êtes tous les bienvenus ! Koffeurs ou désireux d'apprendre, du sud ou d'ailleurs, il y en aura pour tous les goûts !

Pour plus d'infos : http://esakaxiii.blogspot.fr/2013/01/esaka-cup-1-9-fevrier-20xiii.html

On vous attend ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Empty
MessageSujet: Re: Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose !   Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! I_icon_minitime11/3/2013, 18:18

Le deuxième ranking est annoncé, les amis !

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Affiche2-v5

http://esakaxiii.blogspot.fr/2013/03/esaka-cup-2-30-mars-20xiii.html

On vous attend nombreux ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Empty
MessageSujet: Re: Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose !   Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! I_icon_minitime10/4/2013, 11:27

Coup dur pour Esaka XIII, ainsi que pour la communauté VSF du sud-est en général ...


"C'est avec autant de surprise que de tristesse que j'ai appris la nouvelle, hier soir : le Yatta Cybercafé, principal partenaire d'Esaka XIII et hôte de l'Esaka Cup, va mettre la clé sous la porte."


http://esakaxiii.blogspot.fr/2013/04/fermeture-du-yatta-suspension-du-ranking.html
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Empty
MessageSujet: Re: Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose !   Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! I_icon_minitime10/4/2013, 12:02

Donc plus de BIM BAM et d'Esaka cup jusqu'à nouvel ordre!?

C'est vraiment dommage, en plus le Sud Est commençait à s'organiser à KOF...

PS:spa grave on fera les BIMBAM chez Cidou.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Empty
MessageSujet: Re: Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose !   Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! I_icon_minitime10/4/2013, 16:25

Je vais peut etre poser une question conne , mais comment aviez vous trouvé le yatta à l'époque ? comment vous vous étiez mis d'accord ? On peut peut etre chercher un autre cybercafé qui aurait l'espace necessaire et avec qui on pourrait se mettre d'accord ?

J'avoue ca craint... :youcan:

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Empty
MessageSujet: Re: Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose !   Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! I_icon_minitime10/4/2013, 16:29

Rachète le bar Chelsea ! Associez vous avec des potes et go cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Empty
MessageSujet: Re: Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose !   Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! I_icon_minitime10/4/2013, 16:33

On rachete , on vends tout le matos qui sert pour lol et autres counterstrike et on mets que des bornes kof 13 ! j'en suis !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Empty
MessageSujet: Re: Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose !   Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! I_icon_minitime10/4/2013, 17:11

J'investi aussi, on se fait une vrai salle de la dose.
On limite le nombre de pc au stricte nécessaire, pas de wow, pas de truc pourri juste de l'e-sport et des bornes en pagaille Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Empty
MessageSujet: Re: Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose !   Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! I_icon_minitime10/4/2013, 18:40

Des Pc ?? pourquoi faire ? je veux dix bornes kof 13 en face à face ! I love you I love you I love you Le reste rien à) cirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Empty
MessageSujet: Re: Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose !   Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! I_icon_minitime10/4/2013, 20:01

Mdr. Et on dose une semaine, avant de mettre la clé sous la porte à notre tour ! Ouais ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Empty
MessageSujet: Re: Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose !   Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! I_icon_minitime10/4/2013, 20:46

Une semaine de ouf

:teehee:
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Empty
MessageSujet: Re: Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose !   Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! I_icon_minitime10/4/2013, 21:04

Oui mais après faudra inventer une machine à remonter le temps et on fera une session infinie (littéralement).
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Empty
MessageSujet: Re: Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose !   Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! I_icon_minitime11/4/2013, 05:24

Haha jvous beatby jusqu'a la fin des temps ! :fjsal:

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Empty
MessageSujet: Re: Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose !   Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! I_icon_minitime11/5/2013, 13:39

On est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

En effet, le 1er juin se tiendra l'Esaka Clash !


Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Affiche3-3l

En plus de vous proposer un tournoi, on vous le propose entièrement gratuit ! Vous n'avez donc aucune excuse !

C'est la guerre !

Toutes les infos ici : http://esakaxiii.blogspot.fr/2013/05/esaka-clash-1er-juin-20xiii.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! Empty
MessageSujet: Re: Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose !   Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esaka XIII - Le blog, le ranking, la dose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Session Ranking - Les Vendredis de la dose
» [Ring Out] Ranking SF4 + Tournoi KOF XIII le 7 Janvier 2012 à Strasbourg
» Ça dose où sur Paris?
» Dose GGPO
» KOF XIII eme du nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: SNK-

PARTENAIRES