Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 KOF XIII eme du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime14/4/2013, 02:37

Saku8513 a écrit:
ps : je demande un nerf de mitsu il est trop craqué !!!

Il est encore loin dans la chaîne alimentaire, va. :D

Au passage, ce dimanche je serai sur le live en mode roulette. Si des gens veulent jouer avec moi, c'est avec plaisir ! Toujours pareil, c'est le live donc on se prend pas la tête. On joue for fun !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime14/4/2013, 09:48

Pourquoi pas Chelsea, je jouerai peut-être ce soir Smile

Chelsea a écrit:

Il est encore loin dans la chaîne alimentaire, va. Very Happy

Je songe à mettre Karate dans ma team en ce moment, si ça c'est pas un coup à niquer toute la chaîne alimentaire... KOF XIII eme du nom 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime14/4/2013, 10:02

Chelsea : je pensais à ses 99% de trials réussis ^^ mais ne t'inkiet pas il en faut plus pour m'impressionner et tu es sur ma liste aussi Twisted Evil Je passerais ptetre dans l'aprem ^^ biz

mitsu : toi tu change trop de persos si tu veux mon avis bounce , mais jte comprend dans kof tous les persos ou presques sont interressants ^^ en tout cas ca peut pas etre un mauvais choix karate c sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elswey

Elswey

Messages : 84
ID en ligne : G Stor
Perso : Rose

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime14/4/2013, 10:06

Kim, karate, te manques plus qu'un petit kyo et t'auras " progressé " Cool
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime14/4/2013, 10:14

J'ai Benimaru en 1 ça me suffit.

Saku : Je change beaucoup de 3ème perso parce que j'arrive pas à accrocher à un perso en particulier, là j'hésite entre Iori griffe, Karate et pourquoi pas Vice en 3 mais vu que je fais que très peu de sessions je peux pas évaluer lequel me plaît le plus et lequel est le plus efficace. Je dirai que je préfère Iori mais je peux pas vraiment savoir. De la même manière j'aime beaucoup Ash mais il faut énormément jouer pour le maîtriser.

Si ce jeu avait un putain de online stable ou si j'avais une communauté craquée à proximité de chez moi je serai déjà top player Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime14/4/2013, 10:26

Ben c'est sur que si tu fais que du training au bout d'un moment t'as envie de changer et c plus dur d'apprecier un perso en combat pleinement , plus d'IRL c la solution ^^ déjà fait toi le stunfest après on essai de s'organiser pour le shoryupif et qui sait après ca on verra bien ce qu'on peu organiser Wink

vice est pas mal du tout je trouve ^^ benimaru c craqué au moins autant que kyo ^^ Iori griffe je sais pas trop... j'ai l'impression qu'en exe il est pas evident je trouve que les joueurs ratent pas mal avec lui justement .

et joe ??

"Si ce jeu avait un putain de online stable ou si j'avais une communauté craquée à proximité de chez moi je serai déjà top player Razz"

Les études d'abord, les études !!
Revenir en haut Aller en bas
Elswey

Elswey

Messages : 84
ID en ligne : G Stor
Perso : Rose

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime14/4/2013, 10:34

D'ailleurs les mec qui joue online depuis longtemps, vous ne trouver pas qu'il deviens de moins en moins bon ? Ou bien c'est parce que sa fait longtemps que je n'y joue plus ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime14/4/2013, 10:38

Haha t'en fais pas Razz

Joe j'aime bien aussi ! Mais pour l'instant je compte pas le jouer pour une raison toute bête : les offlines que je fais ne se font pas toujours sur écran 0 lag, et vu que les combos de Bakuretsuken dans le coin sont assez tendus à faire ça m'énerve vite et je change de perso.

Iori griffe ça peut aller niveau exé, ce que les joueurs ratent le plus souvent je pense c'est les combos "situation spécifique" (j'invente des termes), c'est celui qui en a le plus (après Ash) au niveau de ses juggles (par exemple des fois le target -> 214C -> furie ne passe pas si le close C touche d'un peu trop loin). Pleins de choses comme ça qui font qu'il faut être super attentif quand on le joue. Mais sinon sur ses gros combos il arrache vraiment beaucoup.

Elswey : Pour moi le online a toujours été à chier, alors j'ai rien remarqué de choquant là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime14/4/2013, 11:21

Moi j'ai débuté sur ps3 alors sur xbox c le pied en 4 barres ^^ Wink

edit : après même avec un bon online je prefere jouer avec des potes plutot que contre des gens que je connais pas sur le live ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime14/4/2013, 13:34

GxC Mitsu a écrit:
Je songe à mettre Karate dans ma team en ce moment, si ça c'est pas un coup à niquer toute la chaîne alimentaire... :branle:

Voilà ! C'est ça qu'on veut !

Sérieusement, j'aimerai beaucoup que tu joues Karaté. Je ne sais absolument pas comment jouer contre le perso. Et t'es certainement le mieux placé pour me faire apprendre le versus, que ce soit en terme de niveau pur, d'implication et de connaissance globale du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime14/4/2013, 18:26

Ne serait-ce que pour te faire taffer le MU je vais continuer à le doser (et puis la craquance c'est pas mal non plus), mais va falloir que je bouge le cul des niçois pour des sessions sinon je vais encore stagner longtemps de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime14/4/2013, 19:11

Mystère de la vie, j'ai réussi a l'instant de défis n° 8 de ryo et pas le 6 et le 7... KOF XIII eme du nom 4053738750

Mais ça commence a rentrer KOF XIII eme du nom 453687074

Sinon vous avez pas des tips pour le défis numéro 7, avec les dragon a cancel avec le coup chelou KOF XIII eme du nom 1263019200 KOF XIII eme du nom 3530582022 KOF XIII eme du nom 1263019200AD

Il doit y avoir une manip a raccourcie d'habitude je trouve tout seul, mais là j'ai pas vraiment d'idée.

EDIT : O purée je crois que j'ai trouvé, il faut que je fasse KOF XIII eme du nom 1263019200 KOF XIII eme du nom 1868275372 KOF XIII eme du nom 65766062 KOF XIII eme du nom 1263019200 D KOF XIII eme du nom 3530582022 KOF XIII eme du nom 1263019200 AD.

En gros il faut finir le dragon avec un input 6, si je ne m'abuse.


Dernière édition par Heiwa le 14/4/2013, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime14/4/2013, 19:21

Bah essaye de le faire nature. Genre 6236 P, 46 P. Ya pas vraiment besoin de raccourci spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime14/4/2013, 19:22

Chelsea a écrit:
Bah essaye de le faire nature. Genre 6236 P, 46 P. Ya pas vraiment besoin de raccourci spécial.

Justement c'est un raccourcie ce que tu me dis. Enfin tu me comprend, c'est pour facilité la manip.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime14/4/2013, 19:23

yo chelsea t'es co pour quelques games ?

edit : généralement les gens font 6236 pour les dragons c pour ca ^^ c même plus long d'une input donc c'est un allongement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime14/4/2013, 19:26

Perso j'ai tendance à souvent faire mes dragons en 6236, donc c'en est pas vraiment un pour moi. x)

Mais l'important c'est que t'y arrives ! Hésite pas à m'inviter quand tu seras chaud pour faire des matchs.

@Saku : Exactement. x) J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime14/4/2013, 19:28

Pour l'instant j'ai pas encore de time, mais j'ai bien envie de jouer ryo. Sinon j'ai faillis réussir mais a la fin j'ai fait un dragon light Razz

En gros pour le défis 7 :

Je fais J C KOF XIII eme du nom 1263019200D KOF XIII eme du nom 3530582022 KOF XIII eme du nom 1263019200AD KOF XIII eme du nom 1263019200 KOF XIII eme du nom 1868275372 KOF XIII eme du nom 65766062 KOF XIII eme du nom 1263019200D KOF XIII eme du nom 3530582022 KOF XIII eme du nom 1263019200AD KOF XIII eme du nom 1263019200 KOF XIII eme du nom 3530582022 KOF XIII eme du nom 1263019200A

Je vois pas comment tu peux faire autrement pour avoir le temps de confirme ton drive cancel.

EDIT : J'ai réussi le défis n°7 bande de fils de vos mères mais j'ai toujours pas réussi le n°6 scratch

En gros il faut faire le dragon assez rapidement juste pendant l'animation du Ko-Ou Ken histoire d'avoir le temps de bien drive cancel de dragon. Bordel pourquoi je galère sur ça mother of moi

Le premier défis que je vais finir c'est celui de ryo #KESKIA#FAITEPASLEFOU
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime14/4/2013, 20:40

Tu peux y arriver avec Ryo Smile Ça va t'auras fait vite pour ton premier perso, tu vas peut-être pas en faire ton main mais au moins ça va te motiver à taffer d'autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime14/4/2013, 21:25

Sayez j'ai fini le défis n°6 de ryo !!!!!!!!!!!!!

Quand j'ai réussi j'ai fais cette position là : TRUESTORY !

KOF XIII eme du nom Le-christ-de-rio-en-renovation-183-j4zhi2r

En fait quand je faisais le dragon je pensais pas a me remettre en 2 pour confirmé le Ko-Ou Ken...

Bon il me reste le défis n°9 et 10 KOF XIII eme du nom 453687074

P.S : Niveau exé sf4 c'est trop de la daube eurkkkkk scratch

EDIT : Bon je coince sur le défis 9 et 10, il faut respecter une distance pour le 9 en commencant le max mode... J'ai un côté qui est moins bon que l'autre en exé... Enfin bref c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime14/4/2013, 22:36

Le 9 et le 10 sont vraiment pas durs, je crois que la plus grosse difficulté c'est de mémoriser l'enchaînement, une fois la phobie du nombre de coups affichés dépassée ça rentre tout seul Laughing

Sinon bien cette grotte ? SF4 jeu d'handicapés s'too erk


PS : Le problème de distance que tu décris n'est pas normal pour le défi 9. Conseil en maxmode : une fois le maxmode activé reste en neutre, le perso "glisse" en avant et là tu continues ton combo.

Re-PS : Pour le 10 il faut délayer les dragons après le EX dragon pour que ça connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime14/4/2013, 22:44

Les défis c'est quand même pas mal relou pour rien. :x

Mieux vaut apprendre directement les combos optimisés de ses persos, non ? C'est facilement trouvable, et au moins c'est des combos utiles.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime14/4/2013, 22:50

Ouais mais les défis c'est formateur je trouve. C'est inutile, mais si tu sais les faire ça veut dire que potentiellement tu sais tout faire avec ton perso (sauf exceptions). Et puis ça rend le kiki tout dur quand tu termines un perso aussi, faut pas le négliger ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime15/4/2013, 10:26

Bah ce sont justement des défis, ils sont mis dans le jeu pour 2 raisons : proposer un challenge et montrer certaines possibilités du perso (qui n'étaient pas dans la version arcade).

Franchement, qui va faire bas B > bas B > chope spé avec Saiki ? Laughing Ou des combos 4 barres avec K' qui enlèvent 40% ?

Les BNB ou combos optimisés sont BEAUCOUP PLUS FACILES que ce qu'il y a dans les défis, et il y a quasiment pas de links à utiliser dans KOF XIII (ensuite, c'est vrai que ça dépend du perso) alors qu'il y en a des tonnes en défis.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime15/4/2013, 11:14

Bonjour

Je demande , puisque je m'entraîne aussi sur KoF XIII, parce que j'aime beaucoup le jeu et j'aimerais m'entraîner. Alors j'ai une belle liste de persos avec lesquels j'aimerais jouer mais je sais pas encore qui sera ma team finale

Kim - ??? - ???

Alors Kim, ça c'est sûr. Mais bon le seul combo BnB que je connais avec lui c'est 2B>2B>2B>5B>66A>214B Laughing

Alors la liste des potentiels : Kyo - EX Kyo - Mai - King - Shen - K'

Après je connais pas grand chose avec eux et surtout aucun BnB :/

Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime15/4/2013, 11:32

Si tu veux une team efficace (et craquée) je conseille Kyo - Kim - Shen.

Et si tu veux des conseils avec Kim je le joue beaucoup également.

Quelques BNB que tout Kim devrait connaître :

- (2B),2B, 2B, 5B, 214BD, 66A, 214D (+ safe jump : 5A en whiff + super short jump -> safe jump les reversal 4 frames et plus quand bien exécuté). -> 1 barre 0 drive.

corner :
- (2B), 2B, 2B, 5B, 66A, 236BD, 214B, 28D~2D -> (+ safe jump : short jump immédiatement -> 4 frames et plus) 1 barre 0 drive.
- (2B), 2B ,2B, 5B, 66A, 236BD, 214B, 28B, 236236B, 4 (reculer un peu), 214D, 28D~2D (idem que le safe jump précédent) -> 2 barres 1drive.

Je précise les safe jumps parce que Kim c'est LE perso des safe jumps, il en a sur tous ses combos et dans toutes les situations. Rien que sur son BNB que tu as cité, un simple short jump bat les reversals 4 frames et plus sans setup particulier.

Edit : Ce qui est bien aussi avec Kim, c'est que non seulement c'est un perso blindé de safe jumps, mais c'est aussi un perso qu'on ne peut pas safe jump, notamment avec son EX Hienzan 3 frames KOF XIII eme du nom 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KOF XIII eme du nom Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KOF XIII eme du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» king of fighters XIII
» KOF XIII eme du nom
» [13/06/10] Bushido Impact XIII
» Final Fantasy XIII-2
» KOF XIII PS3 - Problème périphériques USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: SNK-

PARTENAIRES