Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [360] Streets on Fire #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime14/3/2013, 17:51

Je te rassure c'est tout pareil de mon coté ! Neutral
Ce week-end c'est mort pour moi, t'as des dispositions en semaine ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime14/3/2013, 19:24

Idem pour moi, pas dispo ce week-end mais la semaine prochaine, je suis 100% free !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime15/3/2013, 11:14

jai mardi soir 21h
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime15/3/2013, 11:34

c'est la qu'on voit que cammy et middle. gagapa gère très bien le vs vraiment très fort
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime15/3/2013, 11:36

Gagapa a écrit:
jai mardi soir 21h

Super ! Ca me va parfaitement, toi aussi Marc ? Smile


yKz Sano a écrit:
c'est la qu'on voit que cammy et middle. gagapa gère très bien le vs vraiment très fort


Laughing
Très bonne blague, j'en suis friand !
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime15/3/2013, 11:38

Mardi 21h, c'est good pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime15/3/2013, 11:44

All right ! Le rendez vous est prit !Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime15/3/2013, 11:57

Vu que je ne peux blairer aucun des deux persos, je vous souhaite un bon FT 5 à tous le 2 Smile merci en tout cas pour ce tournoi de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime15/3/2013, 12:01

SyliMuiii a écrit:
All right ! Le rendez vous est prit !Wink

c'est juste la pur vérité
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime15/3/2013, 13:34

yKz Sano a écrit:
SyliMuiii a écrit:
All right ! Le rendez vous est prit !Wink

c'est juste la pur vérité


Bah oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime15/3/2013, 13:47

Go Syli fais le taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime19/3/2013, 08:03

Exclamation Gagapa, Sylimuiii => RDV ce soir 21h Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime19/3/2013, 20:37

La finale vient de se terminer à l'instant. Merci à Gagapa et Sylimuiii pour ce joli FT5. La vidéo sera disponible dès demain. En attendant, je vous demande de ne pas divulguer le score afin de préserver le suspens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime19/3/2013, 20:51

Marc1305 a écrit:
La finale vient de se terminer à l'instant. Merci à Gagapa et Sylimuiii pour ce joli FT5. La vidéo sera disponible dès demain. En attendant, je vous demande de ne pas divulguer le score afin de préserver le suspens Wink

Meme si la cote est de 100/1 contre lui plus un MU dégueulasse contre lui, je mets un piece sur gagap's!!!!! (une piece de cuivre evidemment ahah trollface
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime20/3/2013, 06:54

Marc1305 a écrit:
La finale vient de se terminer à l'instant. Merci à Gagapa et Sylimuiii pour ce joli FT5. La vidéo sera disponible dès demain. En attendant, je vous demande de ne pas divulguer le score afin de préserver le suspens Wink



Merci a toi pour l'orga de ce tournoi. J'espère pouvoir partciper au prochain. GGs a tous mes adversaires sauf le dernier, pour lequel j'aurais un mot a dire une fois les vidéos postées et le score révélé.

Petite pensée a Mastik, Minimoh, Seratna, Ghosty, Essx. Smile
Ce fut très enrichissant sur beaucoup de point donc continue comme ca Marc. Wink
Biz
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime20/3/2013, 07:58

Je vous laisse donc découvrir la finale du tournoi "Streets on Fire #1" opposant le Bison de GSU Gagapa au Guile de Sylimuiii :



Je tiens en premier lieu à remercier les 16 joueurs de cette première édition qui ont pris part à la compétition :
- RaGe Menvi (Guile)
- Hado Tomatotti (Feilong)
- Kumuiiicaps (Boxer)
- xJuniorLeo (Gouki)
- GSU Gagapa (Bison)
- SpyxTEC (Gouki)
- GxC Mitsu (Honda)
- VSFTV EssX (E.Ryu)
- RnK Mastik (Cammy)
- GOLD Seratna (Adon)
- Sylimuiii (Guile)
- RaGe Minimoh (Cody)
- Ghostymuiii (Sagat)
- RaGe Big Eyes (Makoto)
- NWA54 (Gen)
- FFC oYo (Blanka)

Selon moi, il n'y a pas eu de problèmes majeurs en terme d'organisation. Tout le monde a pris soin de faire ses matchs dans les temps impartis, le fairplay était au rendez-vous, la bonne humeur également. J'ai galéré au début pour récupérer les replays des phases de poules mais globalement, je pense que l'expérience est concluante. N'hésitez pas à donner vos impressions (joueurs et viewers), si il y a des idées d'améliorations pour le prochain tournoi, je prends Wink

Encore un grand merci à tous et félicitation à "SPOIL" pour sa victoire finale !

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Tumblr_inline_mgzfozI59u1qakr8x

Bracket : http://binarybeast.com/xSC21301237
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime20/3/2013, 13:09

Et c'est parti.

@ Gagapa :

J'aurais aimé avoir quelques réponses aux questions que je me posais, notamment pour toi la définition de respect du joueur ? Si on passe outre les 15 minutes d'attente, le fait que tu ne voulais pas que Menvi assiste aux matchs, que tu whine sur la chatbox sans que j'y sois sur divers problèmes de lag, que tu n'es pas envoyé de GGs à la fin du défi bien que je l'ai fait pour ma part, pour quelle(s) raisons as-tu dit sur la chatbox à Marc ( peut-être pourra t-il confirmer ), que tu t'excusais d'avoir joué vite fait ?

De ce fait, j'en viens à certaines conclusions probablement hâtives mais ... je me demandais si le statut de top player prévenait du fait d'être dans un premier temps respectueux et dans un second temps de vivre la défaite comme quelque chose d'inimaginable ?
Menvi m'a informé de ce que tu disais sur la chatbox lorsque je prenais le troisième set.
Pourrais-tu m'éclairer à ce sujet ?
Ni voit aucune agressivité, je suis juste dubitatif ...


Autrement, je suis très frustré d'avoir fait ce défi, contre un joueur qui donnait plus l'impression d'en avoir strictement rien à foutre, ou de quelqu'un qui n'avait absolument pas envie de faire ce défi. Si tu avais autre chose à faire à ce moment, il était toujours possible de reporter le défi, je n'étais pas pressé. Loin de moi l'idée de faire une polémique des suites de ma défaite, mais perdre de cette manière alors que j'attendais beaucoup de ce défi, tu comprendras que c'est très frustrant.
Je suis au courant des quelques lassitudes que tu pourrais avoir vis à vis du jeu. Je les conçois mais quand on joue, on organise un défi, tu n'es pas seul.






Sinon, me concernant, pour ce défi, j'ai pas grand chose à dire. Je n'ai pas fait beaucoup de choses qui sont essentielles dans ce versus. J'avais beaucoup de mal à mettre en place mon jeu notamment pour les points cités plus haut. Des piffs d'ultra des dash dans tous les sens et des sauts à l'emporte, un jeu en mode rush total sans vraiment de bases établies m'ont vite fait saturé. Alors sur le papier, c'est la situation idéale jouant Guile contre un perso' comme Dictateur mais, comme je l'ai dit à Nosh ce matin, j'ai énormément de mal à tenir sur la durée avec Guile en ne laissant rien échapper car la moindre erreur, mise à terre, choppe peut être fatale. Donc c'est un point énorme du jeu que j'ai encore à travailler, la constance et c'est surement ce qui fait la force des joueurs les plus connus.


GGs à Gagapa pour sa victoire.
Merci à Marc pour l'orga', à quand le prochain du coup ? Smile



Je suis pas là à rager mais quitte à perdre, j'aurais aimé perdre avec la manière, là j'ai un gout d'inachevé dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime20/3/2013, 14:34

J'aurais aimé que le résultat ne soit pas spoilé mais bon , je ne vais pas m'embarquer dans une discussion inutile.......(surtout que tu as le complètement le droit de donner ton ressenti Syli.....)

En tout cas très belle finale , et gg aux 2 protagonistes et à tous les participants du tournoi ^^

PS: encore merci à Marc , pour l'orga et la diffusion des matchs en espérant qu'il y aura une 2nde édition ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime20/3/2013, 14:46

Beau tournoi Wink

La seul critique que j'ai a dire, c'est a ce que la prochaine fois il y ai un tirage au sort moins "top players"

Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime20/3/2013, 15:13

GG a toi Sylii beau parcours happ

useless delete

Bref je félicite aussi Marc qui a en effet lancé un beau tournoi longue vie au streets on fire smily
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime20/3/2013, 15:44

Sily, tu te prends vraiment la tete trop souvent serieusement pour des broutilles . Je me rends compte que c'est une habitude chez toi scratch

Si cela s'est passé comme tu le décris, gagapa a peut etre eu qq chose ce soir, mauvaise journee ou autre (on est pas toujours disposé a jouer a nimporte quel moment, meme quand c'est prevu, mais si c'est le cas il aurait pu le décaler c'est sur), je cherche pas d'excuse hein . Mais venir direct étaler ca sur le post du défi n'arrangera rien, bien au contraire .
Peut etre l'as tu fait, auquel cas ce paragraphe ne sert à rien, mais lui envoyer un message privé dans un premier temps aurait été plus approprié que de venir whiner pour le "hors match", aussi pete couille que ca puisse être .

Sinon bravo pour l'orga marc, et gg aux joueurs d'avoir suivi cette orga Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime20/3/2013, 16:49

Merci pour tout Marc trés belle réussite que ce tournoi j'ai trouvé que c'était fluide etc etc , tu as réagis trés bien aprés que l'on t'ai dit d'inverser les demi pour pas avoir de méme joueur de la méme poule et ça c'était nikel on en veut d'autre !!!!


Pour ce qui est de la finale je trouve Syli plutot courtois et il pose des questions simples , Gagapa repondra ou non c'est pas un soucis ... Si il faut moderer on moderera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime20/3/2013, 16:52

@Syli : Je vais pas faire l'avocat de Gagapa, mais effectivement il en avait rien à foutre de jouer hier soir puisque je discutais avec lui et qu'il en avait simplement marre de jouer, après il m'a rien dit à ton encontre et je trouve la conclusion "top player = grosse tête" vachement hâtive...
Mais rien contre toi en tout cas, je sais juste qu'il voulait pas jouer hier et qu'il a joué "parce que ça devait être fait", il m'a juste dit que le MU est chaud et qu'il a su profiter de tes erreurs et basta.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime20/3/2013, 16:56

GSU Saunic a écrit:
@Syli : Je vais pas faire l'avocat de Gagapa, mais effectivement il en avait rien à foutre de jouer hier soir puisque je discutais avec lui et qu'il en avait simplement marre de jouer, après il m'a rien dit à ton encontre et je trouve la conclusion "top player = grosse tête" vachement hâtive...
Mais rien contre toi en tout cas, je sais juste qu'il voulait pas jouer hier et qu'il a joué "parce que ça devait être fait", il m'a juste dit que le MU est chaud et qu'il a su profiter de tes erreurs et basta.

Ben c'est là où je suis pas trop d'accord.
On se casse tous un peu les noix pour arriver en finale, faire de beaux matchs, etc...
Et si à l'arrivée on joue contre un mec qui n'en a rien à foutre, c'est vraiment reloud, et sa se ressent.

Après, si gagapa était fatigué ou pas envi de jouer ce soir là (y'a pas mort d'homme, sa arrive à tout le monde), fallait reporter, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime20/3/2013, 16:59

menvi n'avait pas a assisté a la final car:
-sa divise la connexion
-ça ajoute du temps entre les matchs
-il ny a pas de spectateur privilégié hors marc
-eviter qu'il taide au micro en direct car c'est un 1vs1 pas 2vs1, si tavais des couille taurai joué sans casque sans aide

Jai du sur la chatbox que sa lagai cf tous mes combos just fram, jen ai reussi qu un seul sur toute la session
J'avais pas envie de faire la finale car ce jeu me saoule, demande a saunic je lui en parlai juste avant
jai pas dis gg car jai senti ton énervement a la fin de la session et moi jai etein direct la consol pour enfin rentrer chez moi, si t'avais été sur la chatbox je taurai dis gg

enfin bref tes frustré, ca se voit sur nos match, la taunt est évidemment pas faite exprès et crois moi ton pseudo règlement de compte de frustré tu peux te le mettre ou je pense. j'avais donné rdv, je suis venu alors que je voulais forfait ta pas de leçon à donner aux autres crois moi!

Tu me rappelle alioune: si on joue pas le MU tu perds tes moyens et tu te frustre et rage. Sache et je pense qu'on le voit bien sur les video que je te telecharge complètement, madapte a ton jeu et trouve les solutions tout en t embrouillant au max le cerveau. Je said que t'étais persuadé a 10 000% de me battre. arrete de te prendre pour un top vu que ta lair tant dy penser, jai jamais évoqué mon statut de top en tournoi perso... et achete toi un vtai mental avec un cerveau qui corrigebzes erreurs et garde ton sang froid. depuis le début je te sens pas, je savais que tuvreagirai comme ça, tes comme ton jeu, prévisible.
biz du TOP PLAYER vu que ça sonne comme une insulte dans tes propos


Dernière édition par Gagapa le 20/3/2013, 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[360] Streets on Fire #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [360] Streets on Fire #1   [360] Streets on Fire #1 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[360] Streets on Fire #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Streets on Fire Tournament 2016, le 16 avril à Orléans
» Salut les streets fighteriens !
» Vend dreamcast jap + plein de jeu de baston dont tout les streets ^^
» xcm cross fire
» [3DS]Fire Emblem : Awakening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES