Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Casque compatible Qanba?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SpeedVenom

SpeedVenom

Messages : 248
ID en ligne : VENOM Prod
Perso : SSFIV: Gen-Dudley/VF5FS: Lau/Garou MOTW: Gato

Casque compatible Qanba? Empty
MessageSujet: Casque compatible Qanba?   Casque compatible Qanba? I_icon_minitime29/1/2013, 08:38

Bonjour,

Mon casque est en train de lacher je crois et j'aimerais savoir si un casque micro PC serait compatible avec mon Qanba pour jouer sur 360?
J'aimerais un casque sans connectique se branchant sur la console, uniquement sur le stick si possible.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Casque compatible Qanba? Empty
MessageSujet: Re: Casque compatible Qanba?   Casque compatible Qanba? I_icon_minitime29/1/2013, 09:14

speedvenom a écrit:
Bonjour,

Mon casque est en train de lacher je crois et j'aimerais savoir si un casque micro PC serait compatible avec mon Qanba pour jouer sur 360?
J'aimerais un casque sans connectique se branchant sur la console, uniquement sur le stick si possible.
Merci pour votre aide.

Bah sois en rassuré, ça n'existe pas un casque micro qui se branche à la console, ça se branche exclusivement sur une manette/un stick Laughing Les casques Madcatz ou autres dédiés se branchent aussi seulement sur le stick, le branchement via console ne leur sert qu'à avoir le son du jeu, mais sans brancher ces casques sur ta manette, tu n'auras pas le son du chat et tu ne pourras pas communiquer avec eux.

Et non un casque micro "simple" ne marche pas, sauf si tu te prends un adaptateur, mais sinon il faut que tu passes par des périphériques dédiés à la Xbox (ce que je trouve chiant et con personnellement).
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Casque compatible Qanba? Empty
MessageSujet: Re: Casque compatible Qanba?   Casque compatible Qanba? I_icon_minitime29/1/2013, 10:36

Saunic a écrit:
il faut que tu passes par des périphériques dédiés à la Xbox (ce que je trouve chiant et con personnellement).
Plus généralement, tous les periphs sur Xbox360 sont verrouillés par microsoft (manettes, volants, etc...). Que voulez-vous ma bonne dame,l faut bien se faire un peu de beurre avec les licences...
Revenir en haut Aller en bas
SpeedVenom

SpeedVenom

Messages : 248
ID en ligne : VENOM Prod
Perso : SSFIV: Gen-Dudley/VF5FS: Lau/Garou MOTW: Gato

Casque compatible Qanba? Empty
MessageSujet: Re: Casque compatible Qanba?   Casque compatible Qanba? I_icon_minitime29/1/2013, 11:33

OK merci pour vos réponses les gars.
Je vais essayer d'en trouver un autre mais avec un embout jack "classique " et pas celui avec " gros embout compatible manette"
Mais c'est chaud à trouver.
De plus même si j'en achète un avec les connectiques son, vu que je vais pas m'en servir ça gène pas de les trainer à coté?!!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Casque compatible Qanba? Empty
MessageSujet: Re: Casque compatible Qanba?   Casque compatible Qanba? I_icon_minitime29/1/2013, 12:48

speedvenom a écrit:
OK merci pour vos réponses les gars.
Je vais essayer d'en trouver un autre mais avec un embout jack "classique " et pas celui avec " gros embout compatible manette"
Mais c'est chaud à trouver.
De plus même si j'en achète un avec les connectiques son, vu que je vais pas m'en servir ça gène pas de les trainer à coté?!!

Tous les casques Xbox sont maintenant à embout classique donc c'est pas un souci. Par contre pour les casques Madcatz/Tritton & cie, tu vas avoir plein de cables trainer du coup je pense pas que ça soit une bonne idée, prends toi un casque officiel Xbox sur le net, ça doit pas coûter très cher (en boutique par contre, les produits MS c'est comme les produits Apple, ça coûte un bras pour rien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Casque compatible Qanba? Empty
MessageSujet: Re: Casque compatible Qanba?   Casque compatible Qanba? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casque compatible Qanba?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qanba Q1 compatible avec casque tritton ?
» [Vends] QANBA Q4RAF 2-In-1 PS3/PC (Compatible PS4: SFV/MKXL) 95€ Boutons neufs
» Qanba Q4 raf ou Qanba Q2PRO LED Arcade PS3/PC
» Vends Stick TE PS3 compatible PC
» Stick compatible PS3/XBOX360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Autres-

PARTENAIRES