Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kayane sur Game One !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane sur Game One !!!!!    Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 I_icon_minitime1/2/2013, 12:32

Y a t-il un replay ?? J'ai pas regardé, et je souffreeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane sur Game One !!!!!    Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 I_icon_minitime1/2/2013, 12:45

Félicitation Kayane!

Parmis les suggestions : ce qui manque cruellement à la chaîne, c'est la diffusions de match commentés (en Live, ou décalé) des gros tournois, ESWC entre autres.
A une époque sa se faisait pour counter strike 1.6 et c'était vraiment interssant (bien que les commentaires "grenade aveuglante, fusil à lunette de précision, rounds économiques" cassaient un peu l'ambiance imo)
Je me doutes que la chaine ne peut pas etre partout, mais se serai vraiment sympa quelques petits replay/live de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane sur Game One !!!!!    Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 I_icon_minitime1/2/2013, 15:57

Félicitation Kayane, pas mal pour une première Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 3406613251


Citation :
Y a t-il un replay ?? J'ai pas regardé, et je souffreeeee !!!

La première émission sera diffusée ce jeudi 31 Janvier 2013 à 21h35, et les rediffusions le lundi 4 Février à 22h30 et mercredi 6 Février à 15h15.
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane sur Game One !!!!!    Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 I_icon_minitime1/2/2013, 16:02

RaGe Menvi a écrit:
Layer a écrit:
Félicitations Kayane ! Surprised

Petit HS : Et qu'est-ce que je vois comme pub sous la bannière de SFF juste avant de poster ? Une pub pour rencontre-puceau.com Laughing


Euh comment dire en fait les pubs sont adaptées a ceux que tu recherches sur internet via ton navigateur donc GG le coming out Smile

Serieux...j ai envie de mettre ce message dans ma SiG...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane sur Game One !!!!!    Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 I_icon_minitime1/2/2013, 18:03

Silmuiiiriis a écrit:
RaGe Menvi a écrit:
Layer a écrit:
Félicitations Kayane ! Surprised

Petit HS : Et qu'est-ce que je vois comme pub sous la bannière de SFF juste avant de poster ? Une pub pour rencontre-puceau.com Laughing


Euh comment dire en fait les pubs sont adaptées a ceux que tu recherches sur internet via ton navigateur donc GG le coming out Smile

Serieux...j ai envie de mettre ce message dans ma SiG...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! :trolol:
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane sur Game One !!!!!    Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 I_icon_minitime1/2/2013, 18:47

RaGe Menvi a écrit:
Layer a écrit:
Félicitations Kayane ! Surprised

Petit HS : Et qu'est-ce que je vois comme pub sous la bannière de SFF juste avant de poster ? Une pub pour rencontre-puceau.com Laughing


Euh comment dire en fait les pubs sont adaptées a ceux que tu recherches sur internet via ton navigateur donc GG le coming out Smile


ENORRRRRRRRMMMMME Razz Razz Razz

sa doit y allé Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 3406613251 Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 3406613251 Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 3406613251 Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane sur Game One !!!!!    Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 I_icon_minitime1/2/2013, 19:21

Et c'est ainsi que Layer disparut de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane sur Game One !!!!!    Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 I_icon_minitime1/2/2013, 19:30

Ptdrrr merci a layer et menvi pour ce moment culte !
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane

Messages : 31
ID en ligne : Kayane FR
Perso : Chun Li

Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane sur Game One !!!!!    Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 I_icon_minitime1/2/2013, 19:56

LongKiss a écrit:
Félicitation Kayane!

Parmis les suggestions : ce qui manque cruellement à la chaîne, c'est la diffusions de match commentés (en Live, ou décalé) des gros tournois, ESWC entre autres.
A une époque sa se faisait pour counter strike 1.6 et c'était vraiment interssant (bien que les commentaires "grenade aveuglante, fusil à lunette de précision, rounds économiques" cassaient un peu l'ambiance imo)
Je me doutes que la chaine ne peut pas etre partout, mais se serai vraiment sympa quelques petits replay/live de temps en temps.

J'y ai pensé Wink Du coup j'ai suggéré à la chaîne de faire quelque chose pour qu'on puisse avoir au moins un match épique ou un moment mémorable et commenter justement en quoi c'est énorme pour la communauté de voir ça (style Daigo VS Justin wong à l'EVO à 3rd strike)
Ca demande + de travail dans la post production mais on va voir ce qu'il est possible. Smile


Sinon GG pour le rencontre-puceau.com haha sérieux ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane sur Game One !!!!!    Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 I_icon_minitime1/2/2013, 21:02

Kayane a écrit:


J'y ai pensé Wink Du coup j'ai suggéré à la chaîne de faire quelque chose pour qu'on puisse avoir au moins un match épique ou un moment mémorable et commenter justement en quoi c'est énorme pour la communauté de voir ça (style Daigo VS Justin wong à l'EVO à 3rd strike)

Tres bonne idee si possible a mon avis. Ressortir les matchs les plus fous qu'on ait pu voir et les commenter, ce serait le top. Le fameux Daigo vs Justin Wong evidemment, ou encore le Daigo - Filipino Champ ou Daigo sort des trucs invisibles... A voir =)

Y a un replay possible a l'international? (oui tout ca pour dire que je vis aux US)

Layer a écrit:

Petit HS : Et qu'est-ce que je vois comme pub sous la bannière de SFF juste avant de poster ? Une pub pour rencontre-puceau.com Laughing

Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 Tumblr_lex3s2CgQN1qe0eclo1_r9_500
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane sur Game One !!!!!    Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 I_icon_minitime1/2/2013, 21:50

J'aurai du lui envoyer en mp ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane

Messages : 31
ID en ligne : Kayane FR
Perso : Chun Li

Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane sur Game One !!!!!    Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 I_icon_minitime1/2/2013, 23:25

GxC Damascus : A l'international j'ai l'impression qu'on ne peut pas regarder les replays à ce qu'on m'a dit...Après ils viennent de développer une chaîne Youtube alors peut-être qu'ils vont l'uploader dessus. J'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane sur Game One !!!!!    Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 I_icon_minitime2/2/2013, 14:05

Oh putain j'allais poster un truc vraiment dégueulasse, la crème du muiii quoi, mais ça c'était avant que je me rappelle que Kayane était inscrite ici...

Félicitation, j'ai pas regardé mais bon c'est la classe.

( Au sujet de Ken Bogard, j'ai vu son passage sur Game One, c'était vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane sur Game One !!!!!    Kayane sur Game One !!!!!  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayane sur Game One !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!!
» [10/10/10] Kayane Session #4
» [27/04/14] Kayane Session 16
» [20/01/13] Kayane Session
» [05/12/10] Kayane Session 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES