Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 à propos des costumes alternatif PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


à propos des costumes alternatif PC Empty
MessageSujet: à propos des costumes alternatif PC   à propos des costumes alternatif PC I_icon_minitime5/11/2009, 18:21

Est-ce qu'il y a des risques de bannissement si on les installes sur PC sans les avoir achetés ? car je vois plein de joueurs avec online à propos des costumes alternatif PC Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

à propos des costumes alternatif PC Empty
MessageSujet: Re: à propos des costumes alternatif PC   à propos des costumes alternatif PC I_icon_minitime5/11/2009, 18:48

Si tu vois des joueurs avec , c'est qu'ils utilisent un costume toggler si je ne me trompe pas.
Il n'y a besoin de rien installé mais je crois qu'il y a quand même des risques corrigé moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

à propos des costumes alternatif PC Empty
MessageSujet: Re: à propos des costumes alternatif PC   à propos des costumes alternatif PC I_icon_minitime5/11/2009, 18:53

Si tu utilise un trainer pour installer les cos. alternatifs tu risque d'être banni du live! à propos des costumes alternatif PC Icon_sad
Enfin certains l'ont fait et ne sont pas (encore) banni mais vaut mieux ne pas se risquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à propos des costumes alternatif PC Empty
MessageSujet: Re: à propos des costumes alternatif PC   à propos des costumes alternatif PC I_icon_minitime5/11/2009, 19:49

Ouais, je vais pas tenter le diable, mais le costume alternatif de Chun Li est tellement beau à propos des costumes alternatif PC Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

à propos des costumes alternatif PC Empty
MessageSujet: Re: à propos des costumes alternatif PC   à propos des costumes alternatif PC I_icon_minitime6/11/2009, 07:58

Absolument aucun risque de se faire ban avec les trainers pcs.

Le trainer débloquant les persos on l'a tous utilisé avec les gars de ma team on a jamais eu un seul problème car il ne fait que modifier des valeurs en memoire vive et forcer une sauvegarde pour ensuite faire croire que tout à été débloqué mais ca c'est pas facilement vérifiable et surtout ca ne touche que tes fichiers locaux.
Donc a moins que capcom se rende de version intrusive sur ton pc et veuille se frotter a notre législation tu ne risques rien de ce coté la.

Il y a aussi le trainer qui fait remonter les points de vie, la barre de super, la barre d'ultra cependant il en marche d'offline car online il te déco de la session et tu ne peux même pas utiliser les différentes barres car dès que tu le fais tu a l'impression de jouer mais le mec en face lui en vois pas les modifs (juste coté clien,t en fait) donc complêtement inutile sur le online (j'ai testé avec un pote je parle en connaissance de cause :p)

Concernant le trainer "débloquant" les costumes alternatifs, dis toi bien que ca ne fait que switcher entre le costume original et alternatif mais que tu dois faire un choix avant de lancer le jeu ou ca le fait en court de jeu mais la seule raison pour laquele il y a eu des bans c'est car certains les utilisaient avant qu'ils soient sortis la il fallait être très con.
Maintenant qu'ils sont sortis il n'y a plus de raison de s'inquieter.

Donc si tu n'as pas confiance ne tente pas le diable comme tu dis mais pas la peine de psychoter les gars la dessus les risques n'étaient pas liés a la technique mais bien au manque de patience des joueurs qui voulaient faire les kikoos avec leurs skins pas sorties :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à propos des costumes alternatif PC Empty
MessageSujet: Re: à propos des costumes alternatif PC   à propos des costumes alternatif PC I_icon_minitime6/11/2009, 08:07

si ta peur du ban, télécharge un skin qui y resemble fortement et remplace la couleur 2 Wink ni vu, ni connu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à propos des costumes alternatif PC Empty
MessageSujet: Re: à propos des costumes alternatif PC   à propos des costumes alternatif PC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à propos des costumes alternatif PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Costumes alternatif
» M vs C 3! Tenue alternatif de RYU!!!
» Costume Alternatif 2 de Guile !!!
» Glitch Costume Alternatif .
» Le costume alternatif de Fei Long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES