Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PC] PB connexion GFWL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PB connexion GFWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PB connexion GFWL   [PC] PB connexion GFWL - Page 2 I_icon_minitime10/2/2013, 20:55

ça y est, je ne peux plus non plus me connecter. même soucy Very Happy sur GFWL . bon j'ai pu quand même participer au tournoi fightplay cet après midi.


je me demande si ils ne sont pas en train d'actualiser les comptes utilisateurs chez microsoft. c'est un truc chelou.
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

[PC] PB connexion GFWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PB connexion GFWL   [PC] PB connexion GFWL - Page 2 I_icon_minitime10/2/2013, 22:33

Je pense pas, un pote n'arrivait pas à se connecter (avec un compte que je lui prête) , j'ai donc essayer avec ce compte même ; et donc ça marché, et après ça lui n'a pas réussi à se connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PC] PB connexion GFWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PB connexion GFWL   [PC] PB connexion GFWL - Page 2 I_icon_minitime11/2/2013, 14:13

ca y est, je mesuis connecté aujourd'hui est ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
kikitutu

kikitutu

Messages : 13
ID en ligne : KiKiTuTu
Perso : t-hawk ,Adon ,gouki, honda

[PC] PB connexion GFWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PB connexion GFWL   [PC] PB connexion GFWL - Page 2 I_icon_minitime11/2/2013, 14:20

chez moi j'ai toujours le meme probleme depuis vendredi ca commence a devenir lourd Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

[PC] PB connexion GFWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PB connexion GFWL   [PC] PB connexion GFWL - Page 2 I_icon_minitime11/2/2013, 18:38

toujours impossible pour moi aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PB connexion GFWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PB connexion GFWL   [PC] PB connexion GFWL - Page 2 I_icon_minitime11/2/2013, 18:40

En fait hier, j'ai essayé t'as méthode Longkiss de ton pote Gerow. eh bien je viens de perdre toute ma sauvegarde. sad . j'ai une nouvelle sauvegarde en fait.

je suis en train de me bouffer mes doigts et j'ai failli pleuré hier soir car je viens de perdre 2 ans d'acharnement sur les défis (96,4 % de réussite) et tous mes PP. Je suis à nouveau à zéro. en gros mon jeu redémarre à 0.

par contre, j'ai pu me reconnecter smily c'est sûr. ^^

Mais c'est ma faute (je pensais vraiment que cela gardai t'as sauvegarde mais en fait ça reset tout sauf tes éléments de connexion) et surtout cette merde infini de GFWL parce que l'on ne peut pas sauver normalement la sauvegarde .

je suis fou de rage contre ce service de connexion totalement inutile et qui n'est absolument pas pratique.

Je vais essayé l'essai de dernière chance en revenant sur mon point de restauration mais est ce que ça va marché ? je ne suis pas optimiste. Bordel 96,4 % de réussite dans les défis viennent de s'envoler nulle part. joy et c'est bizarre j'avais un mauvais sentiment ces derniers temps que j'allais tout perdre bêtement. c'est arrrivé. sur ma chaîne youtube ; j'ai sauvegardé tout ce qui me restait en défis à faire. smily

Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

[PC] PB connexion GFWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PB connexion GFWL   [PC] PB connexion GFWL - Page 2 I_icon_minitime11/2/2013, 18:48

Tant que tu n'as pas perdu ton skill ça va j'ai envie de dire ^^

Ba j'ai surement perdu toute mes données moi aussi, psk j'ai supprimer mon profil ...

Mais je m'en fou, je veux juste pouvoir jouer online !
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[PC] PB connexion GFWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PB connexion GFWL   [PC] PB connexion GFWL - Page 2 I_icon_minitime11/2/2013, 20:19

Je n'arrive plus à me connecter non plus depuis ce soir le problème semble aléatoire et touche les joueurs de facon sporadique.

Bref plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[PC] PB connexion GFWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PB connexion GFWL   [PC] PB connexion GFWL - Page 2 I_icon_minitime11/2/2013, 20:33

vols 398 qu'es qu'il te manqué comme defis juste par curiosité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

[PC] PB connexion GFWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PB connexion GFWL   [PC] PB connexion GFWL - Page 2 I_icon_minitime11/2/2013, 22:09

evilmouette a écrit:
Je n'arrive plus à me connecter non plus depuis ce soir le problème semble aléatoire et touche les joueurs de facon sporadique.

Bref plus qu'a attendre.

S'il y a un post à retenir c'est celui ci, honnêtement vous inquiètez pas trop, personnellement y'a 2 jours j'ai eu le problème qui a duré 3h, puis j'ai pu rejouer normalement jusqu'à aujourd'hui ou ça re-merde. Il doit y avoir un petit problème au niveau de leur système ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PB connexion GFWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PB connexion GFWL   [PC] PB connexion GFWL - Page 2 I_icon_minitime11/2/2013, 23:36

Mafiosi-systeme a écrit:
vols 398 qu'es qu'il te manqué comme defis juste par curiosité ? ^^


voilà ce que je viens de perdre grâce à GFWL.




^^

ras le bol mais ce soir je viens de refaire tous les défis de Dee Jay et ça rentre . mais bon je suis abattu. franchement le temps que j'ai passé dessus. ça donne envie de pleurer. mais voilà ça reste un jeu mais je persiste à dire que la sauvegarde GFWL est une merde.

je vais devoir reprendre tous tes conseils Mafiosi-systeme. ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
kikitutu

kikitutu

Messages : 13
ID en ligne : KiKiTuTu
Perso : t-hawk ,Adon ,gouki, honda

[PC] PB connexion GFWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PB connexion GFWL   [PC] PB connexion GFWL - Page 2 I_icon_minitime12/2/2013, 01:07

ca yé probleme aussi réglé chez moi il ya eu une mise a jour de GFWL a ma connection et au passage perdu aussi mes saves que j ai pu recuperer

si tu ne les a pas suprimer elle son toujours la il sufit de renomer le nom de ton ancien dossier de sauvegarde dans capcom par le nouveau cree et ca devrai etre bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeir0w

Zeir0w

Messages : 8
ID en ligne : Zeir0w
Perso : Ken

[PC] PB connexion GFWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PB connexion GFWL   [PC] PB connexion GFWL - Page 2 I_icon_minitime12/2/2013, 01:28

Même soucis... je verrais ça plus tard. Merci pour les tips, j'essairais demain.

Edit : je viens de test, ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[PC] PB connexion GFWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PB connexion GFWL   [PC] PB connexion GFWL - Page 2 I_icon_minitime12/2/2013, 06:40

Razz vol je compathie !

Certain defis son insane mais je dirais avec du recul que pour les plus dur c'est souvent une question de timming puisque les manip tu peut les chopper facilement...bon apres y en a certain ou avec une bonne exé ca passe crème mais bon moi aussi viper , abel et el fuerte m'on traumatisé lol.....( makoto aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PB connexion GFWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PB connexion GFWL   [PC] PB connexion GFWL - Page 2 I_icon_minitime12/2/2013, 11:37

kikitutu a écrit:
ca yé probleme aussi réglé chez moi il ya eu une mise a jour de GFWL a ma connection et au passage perdu aussi mes saves que j ai pu recuperer

si tu ne les a pas suprimer elle son toujours la il sufit de renomer le nom de ton ancien dossier de sauvegarde dans capcom par le nouveau cree et ca devrai etre bon Smile


ah bon ?! il y a encore une solution pour récupérer sa sauvegarde. tu peux m'expliquer étape par étape stp. j'avoue que depuis ça j'ai peur de touché quoi ce soit sur GFWL. Very Happy

j'ai vu que j'ai encore le save dans le dossier du jeu mais voilà je ne sais pas si il récupérable et pour le point de restauration windows c'était pas la peine, j'en avais pas. Very Happy .


merki.

hier en session avec les présents du lundi, je crois que l'on a eu tous les bugs possibles et imaginaires qui peuvent venir sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC] PB connexion GFWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PB connexion GFWL   [PC] PB connexion GFWL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC] PB connexion GFWL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» clef GFWL déjà enregistré sur un autre compte
» Les perles de GFWL
» Petit souci de connection à GFWL
» Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL
» [PC] Problème passage GFWL vers Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES