Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 video combo ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


video combo ryu Empty
MessageSujet: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime8/11/2009, 17:50

voila une video sur different combo de ryu



Dernière édition par miskael le 9/2/2010, 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime8/11/2009, 18:52

Jolie combo rien a dire mais je pense que pour les joueur de ryu tu aurais du mettre les combo vraiment utile pour faire mal a sont adversaire et pas pour lui montrer ce que tu sait faire lol! mais sinon tres belle video.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime8/11/2009, 19:03

je c^^ mai j'en est mi dedan mais pas bcp c vrai^^ (sauf a la fin le saut hp bas mpbas mp shoryu ultra qui bcp de degat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime11/11/2009, 13:43

Cool On vois mon ID a 3min24 Xd Hum...
Bien Qu'étant Super Alllergique AU ryu en ce moment (che pas tro shoryu metsu hadoken dans la tete peut etre^^) Super Vidéo avec des combos bien technniques mm si la pluplart sur le Rapport Technicité \ Rentabilité N'est pas euxxx.. enfin voila koi je me comprend. Mais yen a ossi des tres bien sur la fin qui sont rentables donc ba ba GG koi tu gère^^.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime26/12/2009, 10:51

https://www.youtube.com/watch?v=3lBYMq8BNS0&feature=player_embedded

Des combos de Ryu dans SF4 assez impressionant à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime26/12/2009, 10:59

j'adore!! la musique surtout de fin de street fighter 2 v^^ Smile vraiment une musique que j'adore

si jamai quelqu'un couje pourrai la chopper par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime26/12/2009, 11:39

Jolie ça va même si je préfère celle de Ken Razz
Faut dire, j'en peux plus de l'ultra de Ryu video combo ryu Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime2/5/2010, 11:39

Une question comment faire l'ultra de ryu celui quand il fais la boule de feu comme dans la video Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime2/5/2010, 12:13

micky a écrit:
Une question comment faire l'ultra de ryu celui quand il fais la boule de feu comme dans la video Smile
Euh j'ai pas compris mais je pif: video combo ryu 689514 video combo ryu 231265 video combo ryu 184257 video combo ryu 689514 video combo ryu 231265 video combo ryu 184257 video combo ryu 59247 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime2/5/2010, 12:29

Précise que c'est quand le perso est a gauche tyc quand meme on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime2/5/2010, 16:24

Merci pour l'info mais au faite cette icone video combo ryu 59247 signifie quel bouton ? carré triangle ou?? video combo ryu Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime2/5/2010, 16:30

l1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime2/5/2010, 17:49

voila mon problème en faite je fais la manip mais il n'y a pas la cinématique, il lance juste une super attaque, il ny a aucun zoom comme dans la video bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime2/5/2010, 17:51

Micky tu lances la super apparement pas l'ultra.

Il faut bien faire video combo ryu 59247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime2/5/2010, 18:00

Merci j'ai reussi mais la manip dans la video quand il fais on dirais un mini shoryuken vous la connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
eloizinho

eloizinho

Messages : 33
ID en ligne : Eloizinho
Perso : Sakura, Guy

video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime7/5/2010, 20:39

Je suis pas sur d'avoir compris, si tu parles du Shoryu ou on a l'impression qu'il saute pas c'est
>Shoryuken
>Focus Cancel (tu commences une une attaque focus ou moment de l'impact du shoryu pis tu fais video combo ryu 184257 video combo ryu 184257 ou video combo ryu 854298 video combo ryu 854298 histoire de l'annuler mais fait gaffe, ça utilise 2 barres EX)
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

video combo ryu Empty
MessageSujet: ...   video combo ryu I_icon_minitime5/12/2010, 12:32

(mdr le commentaire fais gaffe sa utilise deux barre ex )


Dernière édition par sanosukemibu le 6/12/2010, 09:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime5/12/2010, 17:52

On ne se moque pas svp !!! ^^

Bha quoi il a raison nan ? ca flingue 2 barres d'ex ( ca seras pour ceux qui savent pas , meme si je crois que tout le monde le sait lol! )
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime6/12/2010, 09:31

Mafiosi-systeme a écrit:
On ne se moque pas svp !!! ^^

Bha quoi il a raison nan ? ca flingue 2 barres d'ex ( ca seras pour ceux qui savent pas , meme si je crois que tout le monde le sait lol! )
lol ta raison pour ma mauvaise fois vraiment désolé. sa parait tellement evident je voulais pas être mauvais je voulais tout simplement dire qu' il a fais exprès t'utilisé les deux barres sinon ces combos ne sont pas possible ! c'est peu etre pas rentable mes ct voulu a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime7/5/2011, 19:00



quelqu’un pourrait juste m’expliquer le set up de reset tatsu ex sur sim a la fin ?

Il faut mettre un delay ? j’ai pas compris …ca passe pas combos , ca reset mais tu peut pas garder ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime7/5/2011, 19:14

J'en ai aucune idée mais c'est juste 90% de la barre de Dhalsim qui s'en va ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi

Messages : 123
ID en ligne : natsuhi
Perso : ken(moyen ), sakura(aprentissage)

video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime7/5/2011, 22:51

oui pas mal le combo sur sim par contre je comprend pas le reset en effet une explication de ce truc serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime8/5/2011, 00:14

D'apres ce que air dit ca passe sur quelques perso mais pas tous !

Faudrais un mec callé en anglais pour pouvoir traduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime8/5/2011, 00:38

bon, je suis un peu ko donc je fais juste un petit topo sur le pourquoi du comment

en fait, c'est un combo qui dépend de la distance (c'est pourquoi il y a un j.HP et non un HK puisque ça repousse moins, ou bien un cl mk qui rapproche pas mal), et au niveau du ex tatsu, ça finit par reset, mais ça finit ensuite par toucher cross up

c'est la raison pour laquelle ils ont aussi montré un cas où mike ross avait bloqué cross up et a donc finit derrière (sortir du coin)

mais air a aussi un set up pour que ça reset mais que ça fasse "atterrir" devant (retour au coin)

ça passe sur abel, chun-li, un autre gus, et pour le reste, faut train

je verrai demain un peu plus en profondeur, ça a l'air interessant
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime8/5/2011, 00:42

Merci Kura je revisionnerais ca demain j'aimerais comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




video combo ryu Empty
MessageSujet: Re: video combo ryu   video combo ryu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

video combo ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» video de combo
» What the Boss is that ?
» SSFIV vidéo combo
» Combo video du pauvre
» USF4 Combo Video's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ryu-

PARTENAIRES