Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monsieursapin

monsieursapin

Messages : 101
ID en ligne : monsieurmie
Perso : Sakura

[EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono Empty
MessageSujet: [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono   [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono I_icon_minitime19/2/2013, 10:37

Salut les mecs Wink
Alors voilà, j'ai récupéré ce stick chez un pote et je voulais savoir combien je pourrais en tirer. Il est comme neuf, en boite et comme je l'ai marqué en titre, il est signé par Monsieur Yoshinori Ono !
[EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono 1361270056-capture
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

[EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono Empty
MessageSujet: Re: [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono   [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono I_icon_minitime19/2/2013, 17:44

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=33004

Le mec a le meme et le vend 90 E fdp in . Après le tien est signé certains fans peuvent y voir de la valeur... pas forcement le joueur standard ^^

Perso je suis interressé, selon combien tu le vends et si tu peux l expedier à marseille ^^

Wink

ps : c'est bien le round 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono Empty
MessageSujet: Re: [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono   [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono I_icon_minitime19/2/2013, 17:53

Yep c bien le R2, a mon sens le best stick (artwork sublime et boutons blancs d'avant l'époque Microsoft couleurs de merde obligatoires)

A mon avis la sign d'ono ajoute pas énormément (ce serait celle d'un joueur renommé genre Daigo peut être mais c mon opinion perso)

Je pense que 90-100 Max c honnete
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin

monsieursapin

Messages : 101
ID en ligne : monsieurmie
Perso : Sakura

[EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono Empty
MessageSujet: Re: [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono   [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono I_icon_minitime19/2/2013, 17:56

Saku8513 a écrit:
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=33004

Le mec a le meme et le vend 90 E fdp in . Après le tien est signé certains fans peuvent y voir de la valeur... pas forcement le joueur standard ^^

Perso je suis interressé, selon combien tu le vends et si tu peux l expedier à marseille ^^

Wink

ps : c'est bien le round 2 ?
Ouaip c'est le round 2 Wink
Par contre ça va pas te plaire car c'est l'édition PS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dart W.O.D.

Dart W.O.D.

Messages : 80
ID en ligne : DartWoD
Perso : Claw [SSF2X, SSFIVAE, SFxTK]

[EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono Empty
MessageSujet: Re: [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono   [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono I_icon_minitime19/2/2013, 18:00

Sup, j'ai envie de dire pourquoi pas le temps que je fasse le miens (et comme ça les potes pourrons pas se plaindre ^^) T'es sur Où ? Comment se passe la transaction toussa quoi ^^

Juste une question, tu as pas précisé sur quel support il marche (et j'y connais rien ^^) donc voila sur quel support sa tient ?

[Edit] héhé ta posté pendant que je posté, si c'est sur PS3 sa peux m'interesser j'au juste quelques questions

Est-ce que le pad peux etre emuler sur PC (genre moi j'emule ma manette PS3 comme une manette 360, sa marche pour le stick ?) Et il existe un moyen de le rendre compatible 360 ? (un adaptateur un connerie du genre ?)

360 M'en fou un peu c'est juste pour savoir, le plus important c'est le PC ^^


Dernière édition par Dart W.O.D. le 24/2/2013, 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

[EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono Empty
MessageSujet: Re: [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono   [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono I_icon_minitime19/2/2013, 18:01

Ah merde je suis miro j'ai cru voir le bouton xbox sur la photo Shocked

Bon ben tant pis du coup ... merci pour les reponses mes loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin

monsieursapin

Messages : 101
ID en ligne : monsieurmie
Perso : Sakura

[EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono Empty
MessageSujet: Re: [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono   [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono I_icon_minitime19/2/2013, 18:03

Dart W.O.D. a écrit:
Sup, j'ai envie de dire pourquoi pas le temps que je fasse le miens (et comme ça les potes pourrons pas se plaindre ^^) T'es sur Où ? Comment se passe la transaction toussa quoi ^^

Juste une question, tu as pas précisé sur quel support il marche (et j'y connais rien ^^) donc voila sur quel support sa tient ?
*
Bah MP alors, avec ton prix si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin

monsieursapin

Messages : 101
ID en ligne : monsieurmie
Perso : Sakura

[EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono Empty
MessageSujet: Re: [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono   [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono I_icon_minitime19/2/2013, 18:06

[Edit] héhé ta posté pendant que je posté, si c'est sur PS3 sa peux m'interesser j'au juste quelques questions

Est-ce que le pad peux etre emuler sur PC (genre moi j'emule ma manette PS3 comme une manette 360, sa marche pour le PAD ?) Et il existe un moyen de le rendre compatible 360 ? (un adaptateur un connerie du genre ?)

360 M'en fou un peu c'est juste pour savoir, le plus important c'est le PC ^^[/quote]

Pour le rendre compatible, il y a des PCB multi-support. Après pour les adaptateurs, je connais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Dart W.O.D.

Dart W.O.D.

Messages : 80
ID en ligne : DartWoD
Perso : Claw [SSF2X, SSFIVAE, SFxTK]

[EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono Empty
MessageSujet: Re: [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono   [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono I_icon_minitime19/2/2013, 18:07

Bha si ces PCB permettent la liaison PS3 et 360 sa va alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

[EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono Empty
MessageSujet: Re: [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono   [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono I_icon_minitime19/2/2013, 21:43

Neme si tu veux je peux te donner un art' du round 2 car je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono Empty
MessageSujet: Re: [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono   [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono I_icon_minitime20/2/2013, 00:15

Je préfèrerais que tu me donnes ton corps bb, est-ce envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono Empty
MessageSujet: Re: [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono   [EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EST] MADCATZ TE signé par Yoshinori Ono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echange SE Madcatz PS3 contre SE Madcatz Xbox 360
» Yoshinori Ono serait tombé sérieusement malade
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» PAD madcatz PS3
» Madcatz T.E.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Annonces : Echanges/Achats/Ventes-

PARTENAIRES