Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IRL Arcade Street Mercredi 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime26/2/2013, 00:45

Yo les parisiens SFFistes,

Etant donné que je suis de passage sur Paris, je vais passer à AS Mercredi à 17h pour y squatter la soirée, donc si vous êtes chauds je vous invite à m'y rejoindre ^_^ (surtout ceux que je ne verrai pas à la WGC)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime26/2/2013, 02:16

je serait la avec mon Bescherelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime26/2/2013, 08:30

des gens comptent venir dans les alentours de 15h30/16h? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime26/2/2013, 09:03

Je serais la vers 19h pour te mettre une correction et cette fois la il aura pas de "c'est la connexion" trollface
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime26/2/2013, 09:33

J'y serai en soirée aussi vers 18~19h je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ArF Streetharder

avatar

Messages : 118
ID en ligne : GT: Nw StreetHarder
Perso : Adon, Deejay, Ryu

IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime26/2/2013, 09:43

Je serai la bas aussi vers 17h
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime26/2/2013, 15:24

Je serai là vers 17h30 Cool
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime26/2/2013, 16:31

Je serai vers métro Ledru rollin dans le 12eme pour le taff, je pense finir vers 17h, je vous rejoindrai directement la bas les poulets Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacekill

jacekill

Messages : 28
ID en ligne : GT: xxJACEKILLxx
Perso : arg trop de persos pour un indécis comme moi!

IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime26/2/2013, 17:30

Quand je vois les gens qui viennent demain à AS je me dis qu'il serai plus judicieux de venir un autre jour :alone:
Parce que bon le viol c'est mal^^.

Mais bon si je peu je viendrais demain.en tout cas j'y serai samedi ça c'est sur,(dites moi que vous y serai pas??) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GrriegO

GrriegO

Messages : 58
ID en ligne : GrriegO
Perso : Ken

IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime26/2/2013, 18:01

Même question que JuniorLeo je pensais y aller vers 15h30, je serai tout seul ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime26/2/2013, 18:12

Shina17 a écrit:
Même question que JuniorLeo je pensais y aller vers 15h30, je serai tout seul ? pale

y a jamais personne a cette heur si le monde arrive a partir de 18H mes bon je serait la dans les coup de 17h voir 16h m'instalé sur ce bon vieux canapé et attendre
Revenir en haut Aller en bas
GrriegO

GrriegO

Messages : 58
ID en ligne : GrriegO
Perso : Ken

IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime26/2/2013, 18:26

Alors on s'échauffera ensemble avant que les machines à beat by viennent me dérailler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime26/2/2013, 18:29

Shina17 a écrit:
Même question que JuniorLeo je pensais y aller vers 15h30, je serai tout seul ? pale

Coupain on sera 2 Surprised /
Kazuki, vient à 16h te faire beat by Razz
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime26/2/2013, 18:39

De toutes façon ça va être la rouste pour moi vu que je ne joue pas au stick ^^
et Shina mp bien reçu, on se verra la bas alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrriegO

GrriegO

Messages : 58
ID en ligne : GrriegO
Perso : Ken

IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime26/2/2013, 18:46

Très bien JuniorLeo je prévois le sac de pièces alors Laughing A demain 15h30 pour moi.
@Hollybull: ça marche, ravi de ton rencontrer en live !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime27/2/2013, 22:35

Merci à ceux qui se sont déplacés, ça fait plaisir d'avoir revu tout le monde et découvert des nouvelles têtes!

(pour ceux qui en doutaient: non Kazuki ne fait pas de fautes d'orthographe à l'oral)

Oliboule <3


Je revois ceux qui y seront à Cannes =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime27/2/2013, 22:49

GxC Damascus a écrit:

(pour ceux qui en doutaient: non Kazuki ne fait pas de fautes d'orthographe à l'oral)

hahaha ouais j'étais pas très bavard au début finalement j'aurrais pas eu l’occasion de jouer mon blanka contre toi sa ma fait plaisir de rencontré le mec qui possède le meme Q4RAF edition limité rouge comme moi hahah :win:
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime27/2/2013, 23:03

Tiens du coup vu que je viens de relire le topic, shina17 c'est bien toi le Ken que j'ai joué? Razz


(Message spécial à Minimoh que j'avais jamais vu, qui arrive en mode "YO DAMASCUS COMMENT VA MEC????" alors que j'étais genre "Mais qui est cet individu?" xD )
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime27/2/2013, 23:06

On était super nombreux et c'était sympa ! D'apres ce que j'ai lu sur Facebook, MadKOF et Poongko auraient aussi du passer mais finalement ils ne l'ont pas fait pale

Bonne nuit les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime27/2/2013, 23:13

Ouaip c'était super sympa! Smile

Damas: il m'est arrivé la même chose au début avec Hollybull xD
Revenir en haut Aller en bas
GrriegO

GrriegO

Messages : 58
ID en ligne : GrriegO
Perso : Ken

IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime28/2/2013, 08:48

GxC Damascus a écrit:
Tiens du coup vu que je viens de relire le topic, shina17 c'est bien toi le Ken que j'ai joué? Razz

Ca dépend, si c'est toi la ibuki qui m'a clairement fait comprendre que je comprenais rien au match up en m'alignant 1 stun par round en 10 sec, c'était bien moi ! Very Happy

En tout cas c'était vraiment chouette de jouer contre vous vous regarder me mettre des branlées. C'est une des premières fois ou je passe du PSN à arcade street, et la première fois avec autant de joueurs de qualité, ça fait bizarre de se dire qu'on est si loin... Ca annonce sans doute un passage sur Xbox tout ça Smile

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime28/2/2013, 08:55

Franchement ce fut bien cool! Tu dis qu'il y'a un américain qui vient et tout Paris bouge à AS, mais c'était un fake. C'était juste Damascus quoi. Je le redis mais putain Junior prend des hormones de croissances c'est pas possible sinon.

***Peace***

Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime28/2/2013, 09:52

GxC Damascus a écrit:
Tiens du coup vu que je viens de relire le topic, shina17 c'est bien toi le Ken que j'ai joué? Razz


(Message spécial à Minimoh que j'avais jamais vu, qui arrive en mode "YO DAMASCUS COMMENT VA MEC????" alors que j'étais genre "Mais qui est cet individu?" xD )

Le problème de la célébrité...
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime28/2/2013, 09:56

Heiwa a écrit:
GxC Damascus a écrit:
Tiens du coup vu que je viens de relire le topic, shina17 c'est bien toi le Ken que j'ai joué? Razz


(Message spécial à Minimoh que j'avais jamais vu, qui arrive en mode "YO DAMASCUS COMMENT VA MEC????" alors que j'étais genre "Mais qui est cet individu?" xD )

Le problème de la célébrité...

C'est le problème des gens qu'on pas d'amis plutot, il voit un gars et font comme s'il se connaissait depuis 20 ans.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime28/2/2013, 11:48

j'ai kiffé, même Vica était là cheers
et revoir mon Chiasseux d'amour c'était priceless! j'ai bien aimé jouer au stick contre le Dhalsim de Kazuki en cherchant mes touches lol

Putain mais qu'ils integrent une prise pour les pads sur leurs bornes bordel! Laughing

le retour en RER avec Kuni etait bon aussi Smile


Dernière édition par HollyBull le 28/2/2013, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL Arcade Street Mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL Arcade Street Mercredi 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Arcade Street réunions!
» Arcade Street Battle
» [Paris] Arcade Street
» Street fighter IV 3D arcade en Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES