Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 IRL Arcade Street Mercredi 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 I_icon_minitime28/2/2013, 11:48

KuMuiiicaps a écrit:
C'est le problème des gens qu'on pas d'amis plutot, il voit un gars et font comme s'il se connaissait depuis 20 ans.

***Peace***
C est exactement ce que je me suis dit quand tu m as alpague au stunfest, l année derniere :p
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 I_icon_minitime28/2/2013, 11:58

Serahfmuiiin a écrit:
KuMuiiicaps a écrit:
C'est le problème des gens qu'on pas d'amis plutot, il voit un gars et font comme s'il se connaissait depuis 20 ans.

***Peace***
C est exactement ce que je me suis dit quand tu m as alpague au stunfest, l année derniere :p

Enfoiré je t'ai pas alpagué je savais pas à quoi tu ressemblais Mr j'reste assis sur ma chaine à fumer des pets.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 I_icon_minitime28/2/2013, 12:19

Kuni, je peux te dire que ma croissance je la sens bien partout vu comment j'ai mal Laughing (1m84 sans les cheveux afro )
Revenir en haut Aller en bas
RnK LioR

RnK LioR

Messages : 34
ID en ligne : RnK LioR
Perso : Makoto, Guile, Rufus, Abel , Sakura , Ken

IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 I_icon_minitime28/2/2013, 12:48

Ponko Et Madkof viennent Mecredi pour les interessé y'a un tournoi prevu a Arcade street A 19€ et y'aura 150€ de Cash Prize
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 I_icon_minitime28/2/2013, 13:07

RnK LioR a écrit:
Ponko Et Madkof viennent Mecredi pour les interessé y'a un tournoi prevu a Arcade street A 19€ et y'aura 150€ de Cash Prize

19€ ? Lol

C'est 7€ l'inscription, il a 150€ a gagné concernant street fighter.

il a 32 places, il a déjà des gens qui se sont inscrit (comme moi) donc dépêchez vous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 I_icon_minitime28/2/2013, 14:04

Il a voulu dire à 19h
Rappel des informations :
Mercredi 06 Mars, 19~22h
7€ d'inscription : 150€ de Cash Price
Joueur prévu : Poongko, Kensouzzang et MAD Kof (toute l'équipe CafeID)
IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 06-Mars-copie-ok-638x1024

Lien : http://www.arcadestreet.fr/log/?p=1721
Revenir en haut Aller en bas
AO Risumu

AO Risumu

Messages : 84
ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam)
Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)

IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 I_icon_minitime28/2/2013, 17:42

Toujours un plaisir de se faire ruiner en public à Arcade Street avec tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 I_icon_minitime28/2/2013, 18:03

Content d'avoir (re)vu Damascus à Arcade Street. On s'était vus rapidement au Bushido. Et ce fut tout drôle de voir ta Ibuki US en action. Elle a vendu du rêve par moments

Rendez-vous à Cannes Smile

Edit: je n'ai pas trouvé que Junior avant tant grandi que ça. Par contre ses cheveux, oui awesome
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 I_icon_minitime28/2/2013, 19:25

Risumu a écrit:
Toujours un plaisir de se faire ruiner en public à Arcade Street avec tout ce beau monde.

Tu étais présent ? Surprised

Et tu habites Noisiel ? Bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 I_icon_minitime28/2/2013, 19:32

OST Vicarious a écrit:


Edit: je n'ai pas trouvé que Junior avant tant grandi que ça. Par contre ses cheveux, oui awesome

Normal il a toujours été plus grand que toi du coup ça change plus grand chose pour toi.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 I_icon_minitime28/2/2013, 23:46

KuMuiiicaps a écrit:
Franchement ce fut bien cool! Tu dis qu'il y'a un américain qui vient et tout Paris bouge à AS, mais c'était un fake. C'était juste Damascus quoi. Je le redis mais putain Junior prend des hormones de croissances c'est pas possible sinon.


<3


Shina17 a écrit:

En tout cas c'était vraiment chouette de jouer contre vous vous regarder me mettre des branlées. C'est une des premières fois ou je passe du PSN à arcade street, et la première fois avec autant de joueurs de qualité, ça fait bizarre de se dire qu'on est si loin... Ca annonce sans doute un passage sur Xbox tout ça Smile

C'était bien moi ^_^
Un passage régulier sur AS + sessions offline devrait déjà être pas mal pour level up


PS: Lior faut que tu m'apprennes le MU Makoto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Arcade Street Mercredi 27   IRL Arcade Street Mercredi 27 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL Arcade Street Mercredi 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Arcade Street réunions!
» Arcade Street Battle
» [Paris] Arcade Street
» Street fighter IV 3D arcade en Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES