Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu perdu dans la gamme Sanwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ced64k

ced64k

Messages : 6
ID en ligne : PSN: ced64k
Perso : Ryu

Un peu perdu dans la gamme Sanwa Empty
MessageSujet: Un peu perdu dans la gamme Sanwa   Un peu perdu dans la gamme Sanwa I_icon_minitime4/3/2013, 12:02

Quelqu'un sait à quoi correspondent les JLF, 8T, TP, 8S, 8Y, 8YT, etc dans les joysticks Sanwa ?

Dans le FAQ ici, c'est indiqué qu'il faut prendre le JLF TP 8Y. Mais je pense que c'est pour ceux qui veulent modder un stick.

Dans mon cas, un stick fait maison, il me faudrait un stick avec le top plate en métal et la fiche 5 broches. C'est le Sanwa JLF TP 8YT que je dois prendre ?

Merci Smile

Edit: c'est bon je pense que j'ai trouvé sur Starcab :

Citation :

JLF-TP-8Y : sans plaque de montage
JLF-TP-8YT : avec une plaque de montage plate (en option)
JLF-TP-8YS : avec une plaque de montage en forme de "S" (en option)
JLF-TP-8Y-SK : sans plaque de montage, avec un kit couvre tige noir JLF-CD (en option)
JLF-TP-8YT-SK : avec une plaque de montage plate et un kit couvre tige noir JLF-CD (en option)
JLF-TP-8YS-SK : avec une plaque de montage en forme de "S" et un kit couvre tige noir JLF-CD (en option)
Un peu perdu dans la gamme Sanwa LbP74Vl

Et le JLF TM a des bornes sur chaque microswitch au lieu d'avoir une prise unique.

Par contre dans quel cas prend t-on une plaque plate ou une place en "S" ? Moi c'est pour fixer sur du MDF.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Un peu perdu dans la gamme Sanwa Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu dans la gamme Sanwa   Un peu perdu dans la gamme Sanwa I_icon_minitime4/3/2013, 12:25

La plaque en S est conseillée je pense, parce qu'elle est déjà soudée ou fixée sur la plupart des sticks commerciaux, mais si tu pars de rien, je pense qu'il vaut mieux la prendre pour un confort de fixation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu perdu dans la gamme Sanwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu dans les DLC
» Besoin de conseils : Achat d'un stick haut de gamme
» Les GP perdu
» Perdu...
» je suis un peu perdu ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Bornes d'Arcade et Modding-

PARTENAIRES