Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 NoLife Street Fighter League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

NoLife Street Fighter League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoLife Street Fighter League   NoLife Street Fighter League - Page 2 I_icon_minitime12/3/2013, 21:46

Gogo les mecs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

NoLife Street Fighter League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoLife Street Fighter League   NoLife Street Fighter League - Page 2 I_icon_minitime12/3/2013, 22:14

Bon ben RaGe Primou a fait 2-2 vs Cuongster je viens de voir les replays c'est juste surviolent , bravo a toi mon pote tu es en train de prendre une grosse dimension et tu fais taire les langues de pute haha haha best Blanka je vous dis moi !!! Pas mieux en Europe !!! Ggs
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

NoLife Street Fighter League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoLife Street Fighter League   NoLife Street Fighter League - Page 2 I_icon_minitime12/3/2013, 22:20

2-2 contre Cuong c'est pas mal, le vs honda avec Blanka c'est vraiment pas évident comme match up je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
infarctus

infarctus

Messages : 69
ID en ligne : infarctus1801
Perso : Evil ryu

NoLife Street Fighter League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoLife Street Fighter League   NoLife Street Fighter League - Page 2 I_icon_minitime13/3/2013, 08:25

RaGe Menvi a écrit:
Bon ben RaGe Primou a fait 2-2 vs Cuongster je viens de voir les replays c'est juste surviolent , bravo a toi mon pote tu es en train de prendre une grosse dimension et tu fais taire les langues de pute haha haha best Blanka je vous dis moi !!! Pas mieux en Europe !!! Ggs

On peut visionner ou les replays? Smile

EsseX The Sinner a écrit:
infarctus a écrit:
gg mec.

Moi je dis : GO ESSEX!!!!!!

Moi aussi j'aimerais beaucoup savoir ou l'on peut voir les rencontres, le plus possible. Je ne voudrais rien rater des matchs de débile ryu, ou voir le match de prim. Ca serait dommage qu'un event comme celui-la ne soit pas casté

ah voila ! merci!! je lis go un tel de partout mais moi je pue!!!!!
malheureusement j'ai perdu mon 1er match vs dvd 3-1 mais maintenant que j'ai vu ton encouragement je suis invincible !!!! Twisted Evil

VOILA PUTAIN DE MERDE!!! C'est ça qu'on veut entendre! Nul ne saura vaincre les set ups venus des profondeurs infernales

Et fais tourner tes replays! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

NoLife Street Fighter League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoLife Street Fighter League   NoLife Street Fighter League - Page 2 I_icon_minitime13/3/2013, 08:28

Tu peux pas encore infractus mais vu que Primou est dans ma team je les ai en avant premiére Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

NoLife Street Fighter League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoLife Street Fighter League   NoLife Street Fighter League - Page 2 I_icon_minitime14/3/2013, 12:01

La première de l'émission c'est ce soir 19h30 sur Nolife !
Tous les matchs seront dispos après la diffusion de l'émission.

Plus d'infos : http://vsftv.com/site/la-nolife-street-fighter-league-cest-ce-soir/
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

NoLife Street Fighter League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoLife Street Fighter League   NoLife Street Fighter League - Page 2 I_icon_minitime14/3/2013, 12:11

oh merde! j'avais oublié Michel! entre Prim et Essex mon coeur balance! quel dilemme! battez-vous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

NoLife Street Fighter League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoLife Street Fighter League   NoLife Street Fighter League - Page 2 I_icon_minitime14/3/2013, 13:59

Du street à la TV, c'est bon ça ! NoLife Street Fighter League - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

NoLife Street Fighter League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoLife Street Fighter League   NoLife Street Fighter League - Page 2 I_icon_minitime14/3/2013, 17:17

Le spoiler d'Asenka :
Un peu de spoil : Il y aura un extrait des rencontres suivantes : Saunic vs Luffy, Cuongster vs Maivine Kusanagi, RagePrime vs Perplex et 2pac vs Adone ! Tous les autres matchs seront dispos sur Internet. A noter que tous les joueurs passeront au moins une fois bien sûr dans l'émission sur NoLife, mais on pourra pas avoir tout le monde à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

NoLife Street Fighter League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoLife Street Fighter League   NoLife Street Fighter League - Page 2 I_icon_minitime14/3/2013, 20:15

Episode 1 pour ceux qui n'auraient pas pu voir :
http://online.nolife-tv.com/emission/#!/35850/skill-32-nolife-streetfighter-league-pisode-1
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

NoLife Street Fighter League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoLife Street Fighter League   NoLife Street Fighter League - Page 2 I_icon_minitime14/3/2013, 20:34

Mes déchoppes sont trop techniques afro
Revenir en haut Aller en bas
SpeedVenom

SpeedVenom

Messages : 248
ID en ligne : VENOM Prod
Perso : SSFIV: Gen-Dudley/VF5FS: Lau/Garou MOTW: Gato

NoLife Street Fighter League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoLife Street Fighter League   NoLife Street Fighter League - Page 2 I_icon_minitime14/3/2013, 22:38

RaGe Prim77 a écrit:
Episode 1 pour ceux qui n'auraient pas pu voir :
http://online.nolife-tv.com/emission/#!/35850/skill-32-nolife-streetfighter-league-pisode-1

Merci Prim pour le lien, je n'ai pas la chance d'avoir No Life.
Revenir en haut Aller en bas
infarctus

infarctus

Messages : 69
ID en ligne : infarctus1801
Perso : Evil ryu

NoLife Street Fighter League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoLife Street Fighter League   NoLife Street Fighter League - Page 2 I_icon_minitime15/3/2013, 08:48

gg qe de beaux matchs! Ptin Dvd, c'te retournement de cerveau!

Mais il n'y a que moi qui aurait préféré voir du FT10? C'est dommage quand même sur une league ou tout l monde a le temps de jouer son match trankil chez sois.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

NoLife Street Fighter League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoLife Street Fighter League   NoLife Street Fighter League - Page 2 I_icon_minitime15/3/2013, 09:07

infarctus a écrit:
gg qe de beaux matchs! Ptin Dvd, c'te retournement de cerveau!

Mais il n'y a que moi qui aurait préféré voir du FT10? C'est dommage quand même sur une league ou tout l monde a le temps de jouer son match trankil chez sois.

C'est trop long FT10 et ça ne donne pas la possibilité de faire des égalités comme il en était question.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

NoLife Street Fighter League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoLife Street Fighter League   NoLife Street Fighter League - Page 2 I_icon_minitime15/3/2013, 09:30

l'os d'os dans l'os de saunic ! t loin mec !
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

NoLife Street Fighter League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoLife Street Fighter League   NoLife Street Fighter League - Page 2 I_icon_minitime15/3/2013, 09:54

Prim on t'appellera Rage maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

NoLife Street Fighter League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoLife Street Fighter League   NoLife Street Fighter League - Page 2 I_icon_minitime15/3/2013, 10:17

GSU Saunic a écrit:
Mes déchoppes sont trop techniques afro

hahahahahahaha j'ai bien aimé ce passage.

Chouette format, le consultant SFIV s'en sort pas mal et c'était casse gueule comme domaine (vouloir expliquer le HJC ultra et les OS), j'espère que ses explications passent aussi auprès de néophites.

Il y aurait plein de choses à dire, concernant les matchs en eux-mêmes, les match-ups ("Oui SFIV il faut savoir jouer tous les persos pour counter pick" cf. Cuongster/Kusanagi) et tout, mais comme c'est maintenant ça roule bien. Ils devraient mettre plus de focus zoom ralentis, grosse bonne idée ça !


J'ai pas trop aimé voir l'exécution du rufus par blankette Prim, mais le zoom sur le janken permanent que représente Blanka avec son dash spé était pertinent.


Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

NoLife Street Fighter League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoLife Street Fighter League   NoLife Street Fighter League - Page 2 I_icon_minitime21/3/2013, 08:37



c est tous les jeudis?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

NoLife Street Fighter League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoLife Street Fighter League   NoLife Street Fighter League - Page 2 I_icon_minitime22/3/2013, 15:02

Nope c'est toutes les deux semaines le jeudi. Le prochain aura lieu normalement jeudi semaine prochaine !
Quelques résultats en ce qui me concerne : je fais 2-2 contre Essx et jperds 4-0 contre Dvd !
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

NoLife Street Fighter League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoLife Street Fighter League   NoLife Street Fighter League - Page 2 I_icon_minitime22/3/2013, 15:07

RaGe Prim77 a écrit:
Nope c'est toutes les deux semaines le jeudi. Le prochain aura lieu normalement jeudi semaine prochaine !
Quelques résultats en ce qui me concerne : je fais 2-2 contre Essx et jperds 4-0 contre Dvd !

Oki Merci... j ai regardé comme un boulet l autre soir du coup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NoLife Street Fighter League - Page 2 Empty
MessageSujet: félicitation encouragement et question   NoLife Street Fighter League - Page 2 I_icon_minitime29/3/2013, 01:34

félicitation a tous les participant de la ligue pour en etre arriver la vos nerf ont du etre mis a rude épreuve que vos combats prouvent vos valeurs en temps que technicien et esthete et qu'elle nous donne l'inspiration de travailler nos gameplay ^^

en parlant de cela j'aurais une question qui me tarode étant un joueur de juri je me posait donc cette question :
"pourquoi les joueur haut niveaux ne saute pas du tout avec juri car personnellement je trouve que c la base de son gameplay ?"

si quelqu'un peut répondre a cette question et me corriger si je me trouve vraiment dans l'erreur en utilisant les saut de juri et si c'est le cas me donner des alternatives pour palier a ce probleme .

merci d'avance si quelqu'un arrive a me répondre ^^
et encore bonne chance a tous ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

NoLife Street Fighter League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoLife Street Fighter League   NoLife Street Fighter League - Page 2 I_icon_minitime29/3/2013, 08:09

Quand l'adversaire est bon sauter c'est une erreur (je suis en train de l'apprendre progressivement Laughing )
Quand tu saute t'es totalement a découvert et t'es certain de te faire punir (salement generalement)
Mis a part si l'adversaire est a terre (et encore) évite de sauter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NoLife Street Fighter League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoLife Street Fighter League   NoLife Street Fighter League - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NoLife Street Fighter League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nolife Street Fighter League saison 2
» Session Training
» CAST street fighter france league 1ère édition
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES