Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime23/12/2013, 00:43

Tournois mangagique ( la team est née de là bas  Embarassed ), HGL, EVO  trollface, toutes les compétions auxquelles on participe peuvent être sujet à discussions ici.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime9/1/2014, 23:05

Demain avec Ryuki, on participe au premier tournois depuis que la team est officiellement crée et bien installé.
A 21H.
Il y aura du lourd en face ca va être cool, on postera les résultat ici.  Smile

Au fait KampaI, tes résultat HGL tu peux nous les faire partager ici.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime10/1/2014, 12:14

Ca marche bon courage pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime11/1/2014, 10:08

Très mauvaise soirée pour les HT, incompatibilité, lag, défis compliqué, et ...... élimination du Fightplay sans avoir joué !
On s'est fait éliminer à quelque minute prêt.

Sans compter que j'ai assister au défis HGL de KampaI, contre CrZ Dr Jay. Très bon match :

Mais KampaI s'incline 4 à 5 en menant 3 à 0, c'est souvent le cas avec lui  Razz 


On aura des soirée mieux les HentaI !  Razz Razz cheers I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime12/1/2014, 14:44

Ouaip j'étais un peu décu. ca me forcera a mieux bosser le match up contre Guile.

Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime13/1/2014, 21:30

Victoire de votre Captaine  I love you  5 à 0 en HGL mais pas trop de gloire j'ai trouvé mon adversaire assez limite avec son Adon sans lui manqué de respect.
C'est également le futur adversaire de KampaI qui nous donnera son compte rendu ici.

Pour ma part comme d'hab je commence le premier figth tout stressé, avec les mains tendu sur cette manette de merde, je gagne en jouant comme un pied.
Puis je me détend au fur à mesure avant de jouer comme à l'entrainement lors du dernier Set  Embarassed 

Vraiment il faut que je change, je suis un joueur diesel, mais vraiment trop...autant en FT10 ca passe le plus souvent, autant ca me joue des tour en classé ( que je fait plus ) et en Défis où je pénalise ma team à chaque fois car je n'ai pas le temps de joué à mon niveau.

Si vous avez des solutions et des conseils à me donner je veux bien, car ca me pète les BIIIIIP d'être comme ca. C'est passé ce soir seulement parce que mon adversaire était moins fort, c'est pas toujours le cas.

Biz mes lapins.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime13/1/2014, 21:48

Tu parles de Tugars certainement. Je me souviens l'avoir joué... à l'époque je faisais les erreurs de débutant mais j'ai réussi à m'en tirer en faisant 5-2 pour moi.
Sa manière de jouer est bien dégueulasse mais simple à battre si ses bourrages et piffs sont bien mindés.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime14/1/2014, 01:30

FFC DadaKen a écrit:
Tu parles de Tugars certainement. Je me souviens l'avoir joué... à l'époque je faisais les erreurs de débutant mais j'ai réussi à m'en tirer en faisant 5-2 pour moi.
Sa manière de jouer est bien dégueulasse mais simple à battre si ses bourrages et piffs sont bien mindés.
Exactement c'est lui. Faut 1 combat pour comprendre son jeu après c'est bon tu le force à piffer pour le punir, la fois d'après il piff plus car tu l'a puni avant alors tu fait choppe, cross up, ou tu le gratte. A la fin il a plus de cerveau il s'emballe.
J'ai même poussé le vice dans certaines situations à faire exprès de me prendre des piffs dans des cas bien précis, pour avoir un coup d'avance la fois d'après. Ca n'a pas loupé il a recommencé cette fois j'ai gardé pour le terminer à l'Ultra.

Je ne l'ai pas joué avec Claw mais avec Dicta que je sors ces derniers temps pour m’amuser, le défis à dû durer 10 minutes à tout casser, franchement KampaI si tu lis ce que Dadaken et moi avons dis tu devrais t'en sortir sans trop de difficultés.

Aller KampaI, je veux une bonne nouvelle sur ce topic pour ce défis !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime14/1/2014, 12:23

c'est mon prochain adversaire pour la HGL, des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime14/1/2014, 12:36

ca va te servir a quoi des conseils....doigt pourr...
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime14/1/2014, 13:36

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime14/1/2014, 13:43

Hollybull je ne connais pas ton niveau mais pas de panique, je ne suis pas un grand technicien du tout et pourtant le défis fut.... express

Je pense qu'en appliquant ce que j'ai dit plus haut n'importe qui avec n'importe quel perso le gagne avec la même stratégie.

1-Tu joue calme en t'appuyant sur ta défense, il fera les erreurs tout seul.
2-Après une mise au sol tu le force à piffer.
3- Après une seconde mise au sol tu le choppe ( la déchoppe il connais pas )
4- Tu le gratte un coup ou deux il va vite repiffer.
5-Une fois dans son cerveau ne fait plus jamais la même chose il lâchera l'affaire et deviendra un sac.


Si c'est moi qui dis ca c'est qu'ici tout le monde peu, c'est un Sac qui traite un autre joueur de sac en ce moment Razz ...Alors cool les gars ^^ . J'aime pas trop dire ca car j'ai l'impression de lui manquer de respect, mais c'est la réalité, c'est un joueur très très moyen, de 1000PP qui est juste dangereux parce qu'il joue Adon en essayant de t'agresser constamment . Parfois les PP ne veulent rien dire mais lui c'est bien représentatif. Suffit d'avoir un minimum de sang froid et d'expérience pour Win sans trop de steess.

C'est pourquoi j'attends un résultat positif de toi KampaIou, qu'on se matte les replay ensemble.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime14/1/2014, 15:02

merci l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime14/1/2014, 18:56

GARRINCHA a écrit:
j'attends un résultat positif de toi KampaIou, qu'on se matte les replay ensemble.   Wink 
Sans vouloir manquer de respect du joueur d'en face, il n'y aura rien d'intéressant à montrer vu le niveau de ce joueur d'Adon. Mais ce n'est que mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime14/1/2014, 22:47

Sans vouloir te manquer de respect, t'as une sacrée signature qui me donne envie de jouer Poison...  Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime14/1/2014, 22:58

GARRINCHA a écrit:
Sans vouloir te manquer de respect, t'as une sacrée signature qui me donne envie de jouer Poison...  Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  3406613251 
On NE touche PAS ma Poison chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime15/1/2014, 00:53

Y vont se calmer oui ou je sort l'artillerie lourde !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime15/1/2014, 06:52

Je sens que NastyGirl sera là pour vous tenir en place Razz
Bref, fin du HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime15/1/2014, 09:05

FFC DadaKen a écrit:

Sans vouloir manquer de respect du joueur d'en face, il n'y aura rien d'intéressant à montrer vu le niveau de ce joueur d'Adon. Mais ce n'est que mon avis Razz

bon, j'ai gagné 5-2, en me prenant 2 pifs d'ultra et en perdant mes moyens face à son jeu... particulier : Shocked 

"cross up, cross up, cross up, choppe, je me met loin, jaguar tooth, toujours le même gambit d'ouverture (jaguar kick en garde punissable)", bref, c'etait assez éprouvant de jouer un Adon de la sorte, j'ai donc bourré comme un porc, j'ai joué ultra crade, et tous mes pifs sont passés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime15/1/2014, 09:41

Razz 
C'est pour ca que j'insistais sur du sang froid et une garde hermetique, tu comprend mieux  ! Laughing 

Bon ben GG Holly.

EDIT/
Tournois Mangagique :
http://mangagique.wifeo.com/draft-warrior-ssf4ae.php
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime15/1/2014, 23:52

FFC DadaKen a écrit:
Je sens que NastyGirl sera là pour vous tenir en place Razz
Bref, fin du HS Smile

 Cool Je suis toujours la pour tenir tout le monde en place
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime19/1/2014, 03:04

Victoire 5-1 en HGL.
Pas de quoi fanfaronner cependant, ok c'était un Seth...mais pas très solide, j'avais encore Dicta mais j'ai limite honte de ma prestation devant certains membres Hentai qui ont insisté à cette purge...

J'espère que vous serai compréhensible, car en 6 Sets j'ai pas dû faire un seul combo ptdr, mais franchement jouer avec la musique à fond, les mouvements autour de moi, les 2 chiens qui jouaient, la bouffe qui tournais parfois même devant mes yeux et donc l’écran etc... j'ai opté pour la solution de jouer le plus Safe possible, juste en punissant et en provoquant ces erreurs sachant que Seth n'a pas de vie, car j’arrivais pas à me concentrer vraiment. ( suffit de voir ma garde  Razz ) Comme tu me dis Flo j'ai fait n'importe quoi avec mes barre d'EX Razz 

Bon après c'est moi qui l'ai voulu, j'aurai pu faire le défis chez moi mais voilà la soirée, je ne regrette pas d'en avoir loupé aucunes miettes !  Very Happy 

Bordel comme j'ai honte un peu, mais c'était moche, mais moche...vous me l'avait dit après mais je m'en rendais compte en jouant !  Laughing 
J'ai même une gène envers lui d'avoir joué aussi...froidement pour pas dire autre chose. Sans fausse modestie, je pense que le plus fort à gagner, mais j'ai honte car c'est lui qui a tenté plus de choses.

Bref aller on s'en fout, on a passer une bonne soirée !  I love you 

Par contre KampaI, Risumu à pris qui comme perso ? ( je l'aime bien ce Risumu je le trouve très patient et intelligent dans son jeu ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime19/1/2014, 18:52

Il a a joué T hawk j'ai fait un match pourri comme jamais jai counter pick sagat pour faire style ouai ben je men sors pas avec cammy prenons quelqun qui pose souci au choopeur et me suis fait dezinger.

Jai passser une sale nuit apres ca Sad voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime19/1/2014, 20:53

GARRINCHA : Tu parles certainement de WoTh HoshigaKi.
C'est le meilleur qui gagne comme tu le dis. J'ai joué contre lui, je l'ai battu bien facilement (5-0) donc tu n'as pas de honte à avoir Laughing Et n'oublie pas que tu peux jouer ton perso en mode camp.
Sinon je vois qu'on est à égalité parfaite là. Il va falloir qu'on remporte chaque match sans faute pour espérer de passer dans la 2nde division Razz
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime19/1/2014, 22:37

FFC DadaKen a écrit:

Sinon je vois qu'on est à égalité parfaite là. Il va falloir qu'on remporte chaque match sans faute pour espérer de passer dans la 2nde division Razz
Pourquoi c'est que les 3 premiers qui passe ? De toute façons si j'arrive à finir 3ème je compte me mettre au stick sérieusement ( et mon niveau va bien chuter pendant un temps) alors laisserai passer celui qui est derrière moi.  Wink 


KampaI c'est fort dommage que Shinsores et Phenom ont lâcher Street, ils auraient pu être un bon entrainement avec leur T-Hawk.
C'est ce Risumu que j'apprécie, dont je trouve ces stats en dessous de son niveau, j'adore son intelligence de jeu c'est un joueur que je prendrai volontiers chez nous en plus il est sympa dans mes souvenirs.

Mais t’inquiète KampaI tu va rebondir, parfois les MU sont difficiles et on passe à travers, je vous embrasse mes HT, tonton vous aime.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le rageux s'excuse
» Ono parle de Capcom et de son hospitalisation
» CrZ events.
» Un site de compétition Unique
» Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES