Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 parait qu'il faut se présenter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liang-shan-po

Liang-shan-po

Messages : 8
ID en ligne : PSN : Meister_yautja
Perso : SSFIV :Dictator

parait qu'il faut se présenter ! Empty
MessageSujet: parait qu'il faut se présenter !   parait qu'il faut se présenter ! I_icon_minitime16/3/2013, 05:27

Bien le bonsoir ami bourrepifeur!! Etant un grand fan de jeux de combats depuis mon plus jeune âge ( ahhhhhhh c'est bonnes vieilles années 90 cheers ) je ne peux que m'inscrire et rejoindre cette communauté qui est la vôtre! J'ai donc 27 ans et je joue à énormément de jeux de combats ( oui je sais c'est le mal !! ), ayant eu un gros faible et un niveau assez bon à Soulcalibur V j'ai décidé de tourner la page et de rejoindre les rangs des bourrepiffeurs 2D avec SSFIV ( ayant jouer pour le fun étant enfant à SF Zero 3 qui est pour moi une référence même si mon niveau est abyssal ) en jouant Akuma avec qui je commence à comprendre quelques phases bien sympa même si mon niveau est loin d'être brillant je vous rassure tout de suite! Oui je suis un sac un vrai Very Happy mais ayant testé le fameux et tant polémiqué SFxT j'ai décidé de me pencher sérieusement sur le jeu et espère pouvoir être aidé et aider vôtre communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


parait qu'il faut se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il faut se présenter !   parait qu'il faut se présenter ! I_icon_minitime16/3/2013, 12:53

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Onirix62

Onirix62

Messages : 17
ID en ligne : xbl:onirix62
Perso : M.Bison (dictator)

parait qu'il faut se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il faut se présenter !   parait qu'il faut se présenter ! I_icon_minitime17/3/2013, 13:53

Bienvenue Wink
Un ex joueur de alpha 3 comme moi, de bon souvenir sur ce jeux . Surtout en online avec Winkawak et kaillera.
Revenir en haut Aller en bas
Liang-shan-po

Liang-shan-po

Messages : 8
ID en ligne : PSN : Meister_yautja
Perso : SSFIV :Dictator

parait qu'il faut se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il faut se présenter !   parait qu'il faut se présenter ! I_icon_minitime17/3/2013, 16:45

Merci à vous!! ( Onirix ton avatar est une belle tuerie et j'en déduit que Shin Bison de Alpha 3 devait te faire grave plaisir Smile ) mais je précise que mon niveau à Alpha 3 ( surtout en Z-Ism ) n'est vraiment plus ce qu'il était Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ashran

Ashran

Messages : 50
ID en ligne : Ashran
Perso : Cody

parait qu'il faut se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il faut se présenter !   parait qu'il faut se présenter ! I_icon_minitime18/3/2013, 20:22

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reusty59

Reusty59

Messages : 124
ID en ligne : Reusty59
Perso : Makoto

parait qu'il faut se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il faut se présenter !   parait qu'il faut se présenter ! I_icon_minitime18/3/2013, 22:15

Ouelcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




parait qu'il faut se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: parait qu'il faut se présenter !   parait qu'il faut se présenter ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

parait qu'il faut se présenter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parait qu'il faut se présenter...
» Zava se présenter
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Casting pour recrutement. Venez vous présenter. (mensurations obligatoire^^)
» defie faut k tu goute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES