Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Tournoi] 1vs1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tyler Kitano

Tyler Kitano

Messages : 184
ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime23/3/2013, 23:06

Tchignlean a écrit:
ah! Dlieu Laughing
beat by 10-0 avec persos random...
juste pour savoir, tu as mis combien de temps pour arriver à ce niveau de jeu?

Avec Cammy ? J'dirais 3 jours ? What a Face

Nan, il me semble (si je dis pas de bêtises) que Dlieu joue depuis la première version de SF4 sur PC.

Nyphi7 a écrit:

FFC So13
Tyler Kitano
Evilmuiiiiette
xeN0o PC

Oula, il faut que tu retires au sort en prenant en compte des têtes de séries, car so, moi, evil et xenoo, ça va être un carnage, ça va fausser le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime23/3/2013, 23:10

Je trouve ça bien le hasard y a des poules de la mort ^^ hf tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime23/3/2013, 23:10

FFC Tyler Kitano a écrit:


Oula, il faut que tu retires au sort en prenant en compte des têtes de séries, car so, moi, evil et xenoo, ça va être un carnage, ça va fausser le tournoi...


Ba en voyant je me suis dit la même choses, maintenant j'ai rien contre retirez les poules, mais faut me donner les têtes de série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kitano

Tyler Kitano

Messages : 184
ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime23/3/2013, 23:11

Nyphi7 a écrit:

Ba en voyant je me suis dit la même choses, maintenant j'ai rien contre retirez les poules, mais faut me donner les têtes de série ^^

Bah j'connais pas tous les joueurs, mais là justement t'en tiens 4. S'en est même drôle que ton moteur est donné ce résultat quoi xD.

KamiiNeyko a écrit:
Je trouve ça bien le hasard y a des poules de la mort ^^ hf tt le monde

Un tirage au sort sérieux ne se fait jamais sans prendre en compte des têtes de séries. Ça empêche pas les groupes de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime23/3/2013, 23:14

Pas de problèmes! Je prend ces 4 là en têtes de série alors.

(On à eu le même problème à l'evo quand je suis tomber dans la poule de daigo et de gamerbee, mais bon les organisateurs on rien voulu savoir j'espere que tu te rend compte que je suis cool sur se coup là !)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kitano

Tyler Kitano

Messages : 184
ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime23/3/2013, 23:15

Nyphi7 a écrit:

(On à eu le même problème à l'evo quand je suis tomber dans la poule de daigo et de gamerbee, mais bon les organisateurs on rien voulu savoir j'espere que tu te rend compte que je suis cool sur se coup là !)

Ahah ^^. Nan mais j'impose rien hein, c'était juste mon avis, après... C'est toi le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime23/3/2013, 23:22

Non j'ai commencé à jouer avec la sortie d'Arcade Edition sur PC

J'ai commencé avec Ryu comme tout le monde, j'étais un peu trop random comme tout le monde, et j'aimai pas le genre, je prefere agresser non stop, j'avais bien aimer Makoto de 3s (même si j'ai jamais joué), du coup j'ai décidé de main Makoto

Ca m'a forcé à jouer beaucoup plus safe, comme elle a pas de reversal, ça t'oblige à apprendre à garder tous les mixups ambigus que tu peux te prendre (du coup t'apprends plus rapidement les setup des différents matchups)

Après j'ai fait une grosse pause du genre un an, et je suis revenu sur Cammy en Septembre (au début c'était juste pour m'entrainer a plinker, puis ses setups m'ont plus alors je l'ai gardé), le truc que j'aimai pas avec Makoto, c'est que mine de rien, le perso repose pratiquement que sur des gimmicks, et qu'elle est pas super safe pour garder une pression constante, et que j'aime pas me prendre des block strings à l'infini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime23/3/2013, 23:23

Présent!
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime23/3/2013, 23:28

T'inquiète c'était une blague, je trouve ça aussi pas mal (même si du coup pour tricher sur les tirages au sort pour pouvoir atteindre les phases finales sera plus ardu par ta faute ><)


POULE A

PALLADORE
IZHED
SHINMAEL74
FFC So13

POULE B

TCHIGNLEAN
TORWEEN
NYPHI7 FR BEGIN
Evilmuiiiiette
POULE C

DESPERADOS1920
VASH65M
ARKALTAN
Tyler Kitano
POULE D

VOL398
KAMINEYKO
TOD
xeN0o PC


Voilà, avec les têtes de série c'est vrai que ca me parait mieux en effet.

Par contre léo je m'excuse mais les inscriptions sont actuellement close :s
Mais que ça ne t’empêche pas de venir nous rejoindre pour sessioner à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime23/3/2013, 23:31

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kitano

Tyler Kitano

Messages : 184
ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime23/3/2013, 23:32

Nyphi7 a écrit:
T'inquiète c'était une blague, je trouve ça aussi pas mal (même si du coup pour tricher sur les tirages au sort pour pouvoir atteindre les phases finales sera plus ardu par ta faute ><)

Ahahah le filou xD. Nan mais c'est un peu plus propre là en effet.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime23/3/2013, 23:37

FFC Tyler Kitano a écrit:

Ahahah le filou xD.

Wink

Bon reste plus qu'a voir avec vos adversaires pour joué vos match de poules.

Je sait pas pour evil et tching, mais pour moi et torween lundi soir c'est bon normalement
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime24/3/2013, 00:25

Pour moi Lundi c'est parfait je serais la fidèle au poste à partir de 21h =)
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime24/3/2013, 00:33

evilmouette a écrit:
Pour moi Lundi c'est parfait je serais la fidèle au poste à partir de 21h =)

Cool! au plaisir de taper sur ton cody alors!

Je met en lien le tuto de vol pour le mumble, ça serait plus convivial de se rejoindre dessus ^^

http://www.streetfighterfrance.com/t8338-mumble-le-tuto
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime24/3/2013, 00:41

Pas de pb je connais bien le mumble c'est juste que ca doit faire 3 4 semaines que je suis pas passé car je joue bcp à CS GO ces temps ci ca me permet d'éviter les overdoses de dragons bourrés et autre ultra à la relevée :p
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime24/3/2013, 00:43

evilmouette a écrit:
ca me permet d'éviter les overdoses de dragons bourrés et autre ultra à la relevée :p

T'est tombé dans la mauvaise poules Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime24/3/2013, 00:48

Pas grave je saurais à quoi m'attendre au moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kitano

Tyler Kitano

Messages : 184
ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime24/3/2013, 01:38

Dispo tous les soirs (sauf exceptions) à partir de 19h.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Tcornflakes

FFC Tcornflakes

Messages : 173
ID en ligne : Tcornflakes
Perso : Ibuki - Seth - Dee Jay

[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime24/3/2013, 01:42

Dispo les aprems et soirées tous les jours.

Cette semaine les kunais sont tendre et bien assaisonnés
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime24/3/2013, 03:24

Dimanche Lundi mardi mercredi. Pour ma part. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kitano

Tyler Kitano

Messages : 184
ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime24/3/2013, 03:32

J'ai l'impression de faire mon relou mais tant pis Embarassed , il est pas un peu étrange le système de points ? Genre un participant qui aura gagner ses 3 matchs 3-2 pourra ne pas se qualifier alors qu'il aura gagné ses 3 matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime24/3/2013, 03:37

FFC Tyler Kitano a écrit:
J'ai l'impression de faire mon relou mais tant pis Embarassed , il est pas un peu étrange le système de points ? Genre un participant qui aura gagner ses 3 matchs 3-2 pourra ne pas se qualifier alors qu'il aura gagné ses 3 matchs ?


Ba si enfait,
*A B C D
A * 3-2 3-2 3-2
B * * 3-0 3-0
C * * * 3-0
D * * * *

Alors oui dans mon exemple B à gagné deux match et et finit devant A. Mais il n'a perdu que d'un point contre A et a gagnez 3-0 ses autres match là ou A à fait 3-2
C avec son 3-0 se retrouve au même nombre de points que A mais est eliminer, à la confrontation direct.

Donc gagnez ses 3 match et forcement synonme de qualification de toute facon, mais après si c'est chiant comme systeme je peux le virez.

(si t'a d'autre question je suis sur la chatbox)
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime24/3/2013, 10:48

Citation :
POULE D

VOL398
KAMINEYKO
TOD
xeN0o PC

c'est quoi cette poule de ouf ou je suis tombé ? Shocked Laughing




Laughing : cheers

no soucy pour le lundi le mercredi voir toute la semaine voilà pour mes dispos mais le soir évidemment vers 21 h 00.

c'est très bien pour le tirage. de toute manière, il ne faut jamais revenir sur un tirage au sort et puis il y aura toujours des poules de ouf quoi qu'il en soi. moi je suis au contraire très content de cette poule. je vais devoir me battre contre les deux frères Yang et Yun et finir avec la Juri de Tod. Je vais morflé avec tous ces matchs up mais voilà il va y avoir du sport.

pour les têtes de séries ; c'est difficile de faire ça aussi. les PP ou BP peut être. j'en voyais pleins de têtes de séries depuis les inscriptions. pareil, il vaut mieux mettre tout le monde dans le même pot.


ah oui ! Dlieu et Juniorleo voulaient participé aussi : oh la vash ! la on avait les têtes de séries number one. bah je ne sais pas ça veut justement dire de revenir sur le tirage au sort mais de toute manière vous êtes le bienvenu sur les sessions et le 2vs2 est toujours ouvert aussi, le sacathlon pour ne pas oublier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Tcornflakes

FFC Tcornflakes

Messages : 173
ID en ligne : Tcornflakes
Perso : Ibuki - Seth - Dee Jay

[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime24/3/2013, 11:34

je pense qu'il faut faire passer les deux joueurs qui ont gagné le plus de match de la poule.
En cas d’égalité, utilise ton système de point.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime24/3/2013, 11:38

vol398 a écrit:
Citation :
POULE D

VOL398
KAMINEYKO
TOD
xeN0o PC

c'est quoi cette poule de ouf ou je suis tombé ? Shocked Laughing



Et encore t'a pas vu le premier tirage Twisted Evil
Nan t'à un vrai rôle d'out sider à joué là dedans, tu joue un perso atypique et tu à déjà démontrez que tu pouvait bouger ToD Et KamiNeyko, en FT3, y'a vraiment moyen que tu tire ton épingle du jeu, mais pour ça à toi de produire trois beaux matchs, alors dans le casque de dee jay tu met le theme de rocky à fond et let's go !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi] 1vs1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1vs1    [Tournoi] 1vs1  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi] 1vs1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéos Tournoi [1vs1]
» Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014
» Personnality No Limit 1Vs1 Vendredi 19 Septembre xbox live USF4
» ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360
» GROUPE A - Prise RDV - Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Tournois-

PARTENAIRES