Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime17/5/2014, 17:19

Salut à toute et à tous

Nouveau tournoi pour le Vendredi 08 Mai de 21H00 à 0h00
sur le xbox live 1Vs1
pour y participer sa se passe sur le site mangagique.
Les règles et déroulement y sont poster.
En cas de question n'hésité pas à laisser un commentaire.

Lien de la page de l'Headlining:
http://mangagique.wifeo.com/headlining-street-fighter.php

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Headlining-Cover-V.02

Nous diffusion les vidéos des tournois à partir dés 1/4 de finale
les vidéos sont poster et commenter sur la chaîne youtube laurent volpe

Lien de la chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/laurenzo426


Dernière édition par laurenzo86 le 2/5/2015, 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime17/5/2014, 18:19

si tu as besoin d'un arbitre supplémentaire ? je me propose pour ce tournoi.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 23 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime17/5/2014, 21:10

Salut LaG vol398 ah avec plaisir on en a besoin effectivement merci de nous l'avoir proposé Wink

je te rajoute en tant qu'arbitre du tournoi tu peux participer aussi l'un n’empêche pas l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime17/5/2014, 22:06

Salut. Je n'ai jamais participé à tes tournois et j'ai une question à te poser. J'ai lu ça sur le site :
"Première rencontre
Vendredi 23 Mai"
Est-ce que ça veut dire que le tournoi ne finira pas en 1 soir ? Et qu'il y aura d'autres rencontres ?
Je demande ça parce que j'ai vu que tu organise souvent les tournois les samedis mais je suis occupé ces jours-là. Si jamais il y a une suite de la rencontre un samedi... je serais assez dégoûté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime18/5/2014, 00:31

T'es commentaire son putain de parfait par contre, le eugène sacomado du live
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 23 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime18/5/2014, 01:18

Salut DadaKen oui sa aura bien lieu vendredi et ce terminera vendredi Wink alors effectivement nous organisons des tournois avec un système de roulement pour que tout le monde puisse y participer un coup vendredi puis 15 jours après le samedi pour essayé de vous faire profiter a tous de nos tournois Very Happy
mais le Headlining auras lieu vendredi Wink

Ah et bien merci a toi Syli' pour le compliment ça fait super plaisir Wink et en plus Eugène qui ma fait carrément kiffé a l'époque merci pour ce compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime18/5/2014, 09:02

laurenzo86 a écrit:
Salut DadaKen oui sa aura bien lieu vendredi et ce terminera vendredi ;)alors effectivement nous organisons des tournois avec un système de roulement pour que tout le monde puisse y participer un coup vendredi puis 15 jours après le samedi pour essayé de vous faire profiter a tous de nos tournois Very Happy
mais le Headlining auras lieu vendredi Wink
D'accord. Merci Smile
Je vais sans doute m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime20/5/2014, 18:24

Salut laurenzo.
Désolé de te demandé ça mais y'a moyen de me désinscrire ? j'ai pas calculé sur le coup mais le 23 je suis à nimes pour le tournoi je ne pourrait pas être là.
Encore dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 23 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime21/5/2014, 00:52

Ah et bien dommage LaG Nyphi7 pour le prochain pas de soucis a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime21/5/2014, 01:32

LaG Nyphi7 a écrit:
Salut laurenzo.
Désolé de te demandé ça mais y'a moyen de me désinscrire ? j'ai pas calculé sur le coup mais le 23 je suis à nimes pour le tournoi je ne pourrait pas être là.
Encore dsl Sad
C'est fort dommage Nyphi, j'aurai pu t'arbitrer...et t'arnaquer !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime21/5/2014, 08:08

Inscrit avec Dan !
Cette fois je n'oublierai pas la date... sinon je me ferai flageller avec des nouilles Viets.
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 23 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime21/5/2014, 14:47

Ah c'est bons sa Touitoui Wink et bien montre leur que Dan c'est un vrai  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime21/5/2014, 15:02

Premier aperçu officiel ce soir contre les AO.
Faut que je le train en prévision de son futur statut de "Over the God Tier".
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 23 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime22/5/2014, 14:30

Ah alors comment sa c'est passé avec Dan contre les AO le début de la Dan mania hey hey
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime22/5/2014, 14:50

J'ai seulement perdu contre Black Ty, avec un quasi strike au deuxième set.
Bon, j'ai repris Chun-Li pour la fin, mais j'ai quand même encore perdu contre lui lol.

J'espère juste qu'ils ont pas pris ça pour une taunt...
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 23 Mai xbox 360    ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime22/5/2014, 14:56

Non les AO sont cool t'inquiète Wink et bien tu auras échauffé ton Dan c'est déjà nickel sa demain il va être bouillant Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD starlette

avatar

Messages : 91

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime23/5/2014, 14:17

je dodo chez magoua ce soir, je jouerai sur le compte "shinkenjutsu" ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime23/5/2014, 15:05

AAAAH, étant arbitre je me régale d'avance de revoir plein de tête du forum comme Neosko, Coustiz, Dadaken, Skyboard  I love you , So13, Starlette etc...

Aller ca va donner ce soir, dans la bonne ambiance !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 23 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime24/5/2014, 02:05

Et effectivement sa était un super tournoi avec de superbes rencontres j'ai pris énormément de plaisirs a organisé ce tournoi j'espère que vous joueurs on a réussi a vous divertir Wink

merci a tous les arbitres Stryder Namikaze, Lag Vol, HT Seiyaseiken, UW Mikelgame, TBS prod heureusement que vous était la car il y avait énormément de rencontres impossible a réaliser avec seulement 4 arbitres n'hésitez pas a demandé d'arbitrer, car plus on as de soutiens plus nos tournois seront performant Wink

Je dis un gros bravo a tous le monde et prochain tournoi dans 15 jours un samedi cette fois si le 7 juin sur la version ultra ah vivement quelle arrive quand même cette version Wink

et pour les fans d'injustice on va organiser un tournoi d'injustice la semaine prochaine histoire de varier les jeux de versus fighting Smile

je vas faire le maximum pour poster les vidéos du tournoi le plus vites possible il va y avoir pas mal de boulot vue toutes les rencontres de qualité qui 'il y eut Very Happy

a bientôt les gars et que l'esprit des combos soit avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime24/5/2014, 04:16

Pour ma part je commencerai à dire un gros GG à Starlette qui a dû faire preuve pour commencer d’incompréhension  Laughing , puis de patience, pour accéder à la finale pour remporter la victoire sur un Coustiz déchainer.
Bravo les gars votre duel fut intense, beau, du grand spectacle.  Very Happy 

Maintenant j'ai un coup de coeur, j'avoue avoir été estomaquer par la performance et le niveau de jeu de Sk8board ! Shocked   I love you 
Pourtant j'ai l'habitude de le voir jouer mais ce soir qu'est que c'était que ce Claw !  Shocked
Le mec sort de gros soucis matériels et il revient plus fort que jamais, honnêtement s'il maintient ce niveau dans la régularité mon pote de griffe va faire du bruit, potentiellement c'est du très très lourd notre Sk8board...  

Enfin, je m'envoie encore désolé envers So13 qui pour la seconde fois s'est senti rouler, et par moi en plus cette fois. ( il est maudit ).
Je n'ai rien à me reprocher puisque l'arbitre à citer les règles avant le combat ( mais il avait pas de micro ) et elles étaient afficher sur le site, mais ca me fait chier car d'une, il a dû patienter car j'étais en train d'arbitrer une rencontre, et de deux son incompréhension des règles lui a jouer peut-être un mauvais tour car j'ai pris Zangief au 1er set sachant qu'il allait certainement jouer Yun, et pris Claw pour le second, et lui Sagat.
Mais So13 si tu me lis c'était sans mauvaises intentions, en exemple Starlette tout du long du tournois à changer continuellement de persos, je pensais vraiment que tu étais au courant.  Sad   


Pour finir GG à tous les concurrents, aux autres arbitres ainsi qu' à Laurenzo et TBS, je pensais qu'on serai assez d'arbitres mais je penses qu'il faudrai en rajouter encore 2 de + si un tournois dans ce même format avec autant de concurrents devais se reproduire.

A plus et vivement les videos !
( Sk8board, une fois commenter tes videos filent direct sur le facebook des Claw !  Smile  Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime24/5/2014, 10:29

Sans problème et sans hésitation je referai arbitre. je crois que j'ai trouvé ma vocation.  Laughing 

c'était sympa et ça permet de rencontrer les joueurs sur le live.

par contre, je pense que je ferai un choix entre "être arbitre" ou "être joueur" quand je m'inscris aux tournois.

sincèrement, je n'arrivais pas me concentrer sur les deux. en tant que joueur, je n'ai pas réussi à rentrer dans les matchs.  Very Happy (excuse de sac wouhouuu ! )

et après c'est vrai que ça permet aux tournois d'avoir des arbitres 100 % sur les matchs et peut être que certains match se feront plus vite. après ce n'est qu'une suggestion. bien que je sais que l'envie de jouer titille dans les mains et dans le stick des arbitres.


je n'ai pas réussi à regarder la fin. trop fatigué.

encore une fois GGs à tous et au plaisir de rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime24/5/2014, 12:51

LaG vol398 a écrit:
sincèrement, je n'arrivais pas me concentrer sur les deux. en tant que joueur, je n'ai pas réussi à rentrer dans les matchs.  Very Happy (excuse de sac wouhouuu ! )
Ah ah!
T'es rentrer dans le même dilemme que moi passé une époque, j'avais même décider d'arrêter de participer pour arbitrer car c'est clairement chaud de jouer à froid ....mais ... :

Citation :
bien que je sais que l'envie de jouer titille dans les mains et dans le stick des arbitres.
Tu vas vite craquer et relativiser, et tu vas vite participer même en faisant l'arbitre tu va voir !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 23 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime24/5/2014, 15:11

tu as super bien gérer Vol franchement pour une premier rien a dire c'est parfait et je sais que ce n’est pas facile d'arbitrer et de joueur, mais c'est un coup a prendre look seiya l'arbitre officiel de mangagique Wink (merci poto d'arbitrer aussi régulièrement nos tournois) il arrive a gérer les deux de plus en plus facilement GG a notre petit seiya tu es allé encore super loin on va finir par te voir en finale tu va voire Wink

et Vol on seras ravie de te voir arbitrer notre prochain tournoi du samedi 7 juin GG poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime25/5/2014, 21:56

GG à tous les adversaires que j'ai affronté, à tous les adversaires que je n'ai pas affronté, aux organisateurs et aux arbitres Razz
C'est mon premier tournoi ici et j'ai bien aimé Smile
Toutefois j'ai quelques suggestions : en effet ça serait pas mal d'avoir quelques arbitres en plus. Ça réduirait les temps d'attente.
Ensuite j'ai eu une embrouille avec Neosko qui disait qu'il faut jouer que dans le stage Training (à priori ça diminue les lags). Vrai ou faux ? scratch
HT SeiyaSeiKen : Pour ce qui est du problème avec So13. Il n'a pas compris pourquoi tu counter pick après ta victoire parce que, dans les tournois normaux, les counter picks se font après une défaite.

Continuez à faire ce genre de tournois, c’est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 23 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime26/5/2014, 15:43

Salut Dadaken Wink merci sa fait plaisir que tu es apprécié Very Happy

alors effectivement je comptai sur au moins 8 arbitres pour un temps le plus court possible c'est pour sa n'hésiter pas a faire une demande pour arbitrer pour nous aider au maximum sa feras gagné du temps au joueur Wink

oui exactement le training stage fait diminuer les lags,
dans la raison ou il n’y a aucune animation en fond Wink

et pour le counter pick même après une victoire il faut comprendre que nous avons créé plus de 20 tournois répartit sur toute l'année avec des règles le plus variées au possible résultat certain tournoi ont des règles atypiques voilà Dadaken a très bientôt et GG pour ton tournoi le prochain tu va allé encore plus loin Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360   ◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◊Headlining Tournoi 1vs1 Vendredi 08 Mai xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Personnality No Limit 1Vs1 Vendredi 19 Septembre xbox live USF4
» ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live
» ◊Mirror of Shadow 1Vs1 Vendredi 30 Janvier xbox Live
» Tournoi 1Vs1 Vendredi 24 Janvier xbox 360 Draft Warrior
» Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournoi Laurenzo Magic-

PARTENAIRES