Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 "T. Hawk Balance Suggestion"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AO Risumu

AO Risumu

Messages : 84
ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam)
Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)

"T. Hawk Balance Suggestion" Empty
MessageSujet: "T. Hawk Balance Suggestion"   "T. Hawk Balance Suggestion" I_icon_minitime23/3/2013, 14:05

Comme vous le savez, SSFIV AE va connaitre une nouvelle maj. Les discussions vont bon train sur les 10 personnages prévu cette semaine et le cas de notre cher T. Hawk sera étudié la semaine prochaine. J'aimerais qu'on prenne un peu d'avance sur Capcom en y réfléchissant des maintenant et qui sait les proposer à ce troll d'Ono et à sa team de développement.

Alors, comment faire pour remonter l'indien dans la tier-list ?

Qu'est ce qui vous ferait plaisir ? Il faut rester réaliste par contre, un 360 qui choppe pendant les 4 frames de prejump, ça serait abusé. Wink Personnellement, j'ai pas la sensation de m'y connaitre suffisamment dans les jeux de combat pour proposer des choses réellement utiles.

- J'aimerais que l'on rende le "juggle state" du close st. HK un peu plus viable. Vous savez peut être qu'il est possible de faire un close st. HK to EX condor dive (selon le timing, la position à l’écran et les persos). J'aimerais la possibilité de juggler avec un ex tomahawk, et allez, soyons fous l'ultra 2. Le close st. HK est un coup qu'on utilise que rarement et je ne pense pas que cet ajustement ruinerait l'équilibre du jeu (s'il y en a un).

- Peut être que quelques ajustements de propriété sur ses dragons. Faire en sorte qu'ils ne soient pas chopables au start-up par exemple, ou bien une invincibilité sur le ex 360 plutôt qu'un hit invincible. Mais peut être que d’empêcher la possibilité de contrer un ex mexican typhoon par une choppe (sur un empty jump trop évident ou certains set up d'abel par exemple) le rendrait un peu trop "cracké". (Il va de soit que cette amélioration toucherais par conséquent Zangief.)

- Un buff des dégâts de la forward throw pour la passer à 160 comme Zangief plutôt que les 130 actuels (la Backthrow fait 160 dégâts déjà). Elle a après tout moins de porté que celle de Gief et n'est pas kara-cancelable, donc à priori rien de bien méchant.

Bizarrement j'aime T. Hawk avec tous ses défaut et la frustration qu'il entraine. (Sado-masochiste ? Surement pour jouer l'indien !) Puis je suis plus sur des nerfs de certains coups (comme les dive kicks de Cammy, Akuma, Seth, certains dragon complétement pétés en terme de frames d'invincibilité et les pressings infinis de Sakura) que sur des buffs globaux.

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Risumu le 23/3/2013, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FFC Vince2012

FFC Vince2012

Messages : 115
ID en ligne : Xbox360: FFC Vince
Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk

"T. Hawk Balance Suggestion" Empty
MessageSujet: Re: "T. Hawk Balance Suggestion"   "T. Hawk Balance Suggestion" I_icon_minitime23/3/2013, 14:23

Tout d'abord, un condor spire plus safe, car meme en hit il peut etre puni hgfd ou ayant un start up moins long
Un saut ou un déplacement plus rapide, c'est pas en allant a 2 à l'heure
Un dragon avec plus de priorité car les double touche avec les saut gros pied Evil or Very Mad
Une ultra 2 en quart de cercle, ryu à une ultra 2 en quart de cercle mais ça ne l'empeche pas d'être dur a placer
Meme le sadomasochisme a ces limites. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

"T. Hawk Balance Suggestion" Empty
MessageSujet: Re: "T. Hawk Balance Suggestion"   "T. Hawk Balance Suggestion" I_icon_minitime27/3/2013, 14:20

je pense aussi que le probleme viens de ces dash trop useless, pour moi le dragon dont avoir une meilleure priorité ( il est choppable au startup merde !! ) avec aussi une meilleure priorité sur le gros pied ( bon sa serai pété mais quand meme on peut rever un peu ) aussi une meilleure priorité sur le condor spire qui rendrai le match up blanka plus viable et qui corrigerai les differents défauts suite a un pressing infini de certains perso en corner ( coucou dictateur ) plus viable
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

"T. Hawk Balance Suggestion" Empty
MessageSujet: Re: "T. Hawk Balance Suggestion"   "T. Hawk Balance Suggestion" I_icon_minitime27/3/2013, 15:08

Une Focus Attack qui ne dure pas 3 heures ou bien avec une meilleure portée,

Condor spire EX à 0 en garde,

Un back dash et foward dash avec une meilleur distance,

Et effectivement un ultra 2 comme ça: :qcb: :qcb: 3 punch au lieu de :hcb: :hcb: 3 punch ! :fckyea:
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

"T. Hawk Balance Suggestion" Empty
MessageSujet: Re: "T. Hawk Balance Suggestion"   "T. Hawk Balance Suggestion" I_icon_minitime27/3/2013, 16:38

+1 pour l'ultra à quart de clercle, ça serait bien pratique, les ultra en double demi cercle c'est pas trop top pour les mettre en réflexe.

Après pour le reste je sais pas trop...
Hawk c'est un perso qui te déboite la barre de vie en peu d'ouvertures, les changements même minimes ça peut considérablement changé le perso, dur de bien équilibré ce perso je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

"T. Hawk Balance Suggestion" Empty
MessageSujet: Re: "T. Hawk Balance Suggestion"   "T. Hawk Balance Suggestion" I_icon_minitime27/3/2013, 17:06

Oui mais quand tu te dis qu'il a aucun moyen d'approcher 80% du cast... et puis on peut toujours rêver santa
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

"T. Hawk Balance Suggestion" Empty
MessageSujet: Re: "T. Hawk Balance Suggestion"   "T. Hawk Balance Suggestion" I_icon_minitime30/3/2013, 16:28

Bon la semaine concernant T-hawk ayant commencé (il me semble), je vais y aller de mes (quelques suggestions).

[Up] :

- Une vitesse de marche plus rapide, parce qu'actuellement c'est pas ça.
- Des dash qui couvrent soit un peu plus de distance, soit avec un recovery moins important.
- Corriger le combo 5mp - dragon, qui sur certains persos (sakura, seth) , peut whiffer selon la version utilisée pour une raison inconnue.
- Possibilité de mettre un condor dive sur un saut arrière.
- Trouver une utilité au St.HK, c'est pas gagné.

[Nerf] :

- Dégats de l'U1 : 510 à 450.

-----------------------------------

Suggestions relevant plus du rêve, et qui pourrait déséquilibrer le perso :

- Possibité de cancel un dragon (hit seulement), pour pouvoir placer l'U2 en combo (avec un bon gros damage reduce, si U2 placé en combo, faut pas déconner)


EDIT de la partie rêve :

Oublier le dp fadc U2, au lieu de ça, possibilité de juggler U2 après un st.HK, comme ça on règle le problème du st.hk, et on a une autre facon de placer L'U2.







Pour finir ces suggestions, de mon point de vue, je trouve que hawk est plutôt bien dans la version actuelle (mis à part la vitesse de marche beaucoup trop lente), le problème vient surtout de certains match-up catastrophiques (blanka, chun-li entre autre) mais pas du perso en lui même. Donc je suis pas convaincu que c'est en le uppant, qu'on rendra le perso plus fort / moins rébarbatif à jouer, mis à part si capcom se décidait à vraiment lui donner des up considérables ce qui je pense n'est pas une bonne chose, car comme le dit bari, hawk est un perso qui fait très mal et surement relativement difficile à équilibrer, à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Vince2012

FFC Vince2012

Messages : 115
ID en ligne : Xbox360: FFC Vince
Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk

"T. Hawk Balance Suggestion" Empty
MessageSujet: Re: "T. Hawk Balance Suggestion"   "T. Hawk Balance Suggestion" I_icon_minitime30/3/2013, 16:49

Y'a juste à le rendre plus rapide quand il marche et lui donner un condor spire safe en hit et il sera deja assez up ou encore le stand HK qui touche quand l'adversaire est baissé Very Happy

Sinon les autres up comme lui donner la possibilité de faire un dragon FADC serai quasiment inutile, il peut deja cancel son dragon EX par un EX condor dive et lui donner de meilleur dash peuvent lui empecher de faire dash arriere to 360 Rolling Eyes , sa portée de 360 pour un choppeur est vraiment trop faible Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"T. Hawk Balance Suggestion" Empty
MessageSujet: Re: "T. Hawk Balance Suggestion"   "T. Hawk Balance Suggestion" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"T. Hawk Balance Suggestion"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion.
» Movelist T.Hawk Ω
» T.Hawk-uments
» Défis de T.Hawk
» T. Hawk v. 201x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: T.Hawk-

PARTENAIRES