Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 T. Hawk v. 201x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime14/7/2013, 00:07

D'après les notes sur le net et cette vidéo, voici ce qu'on peut noter de cette mise à jour pour T.Hawk :

- Vitesse de marche plus rapide
- CR.MK special cancellable, j'ignore comment il peut être linké et si c'est vraiment intéressant.
- Le dragon EX peut être FADC, j'ignore si c'est pareil pour tout les punch.
- U2 amélioré.

C'ets tout ce que l'on sait pour le moment.


Dernière édition par LDLC Dragoonhead le 14/7/2013, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime14/7/2013, 00:14

On pourra passer un 720 en combo ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime14/7/2013, 00:27

Biere a écrit:
On pourra passer un 720 en combo ?
Logiquement non.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime14/7/2013, 10:06

Passer une chope spé (ou chope tout court) en combo au sol c'est du jamais vue encore (Hors focus)(encore plus un 720), (heureusement dailleur)

Sinon je suis très content pour les buffs de t-hawk, pour ce que l'ont voie pour l'instant :

Son plus gros buff et ce cr mk cancelable. Parfait pour poke au bas mk, si le gars saute cancel par dragon (qui en plus abaissera la hitbox de t'hawk, pour sortir de bon dragon sans double touche, a la ryu quoi ! et son zonning au bas mk/dragon, tu n'avance pas, tu saute pas ! T. Hawk v. 201x 3406613251 )

Ou le plus intéressant : bas mk cancel par condor spire pour plein de possibilitées : ce rapprocher plus "safement", surprendre, frame trapé (a voir aussi si bas mk CS fait combo) bref un SUPER BUFF ce bas mk cancelable.

ça vitesse de marche aussi, ça a l'air plus que correct au vue de la video, un t-hawk moins "tank", qui ce rapproche plus facilement.

En gros bonus : cancel de dragons..... I love you avec en plus possibilité de combos avec L'u2 Miammmmmmm (a voir)

J'attend surtout de voir si c'est le cas pour tout ses dragons je rêve de pouvoir sortir ma phase favorite avec t-hawk a savoir, Dragon Fadc, Dragon Fadc, Dragon....dans la garde....
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime14/7/2013, 11:05

Encore une fois je comprends pas en quoi le fait de FADC un dp est bien pour Hawk ?

Si on peut juggle, ok je comprends (mais ça sera surement pas le cas)

Si non, je reste sur mes positions, a ne change absolument rien ! Le ex shoryu était déjà cancelable en garde par un ex condor dive, et les dragons normaux sont tellement peu invincibles qu'ils en sont inbourrables.

Donc encore une fois, si on ne peut pas combo (ce que j'espère), ce buff est juste useless




Par contre, le walkspeed amélioré et le 2Mk cancelable sont vraiment des gros buffs.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime14/7/2013, 11:22

Clair que si l'U2 passe derrière ça va faire très mal, le perso devient un peu plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime14/7/2013, 11:27

Neme a écrit:
Clair que si l'U2 passe derrière ça va faire très mal, le perso devient un peu plus intéressant

Ouais mais moi j'espère que l'on ne pourra pas. C'est totalement incohérent avec son gameplay, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime14/7/2013, 13:10

oui pendrago je suis en partie dacord avec toi, si c'est juste le dragon ex qui est cancelable, c'est un pti up mais pas si usless que ça. ok on peu deja cancel le ex shoryu par un CD ex. mais le fait de le fadc (meme si ça coute une barre de plus), serra utile pour rester au corp a corp au lieu de partir au fond de lecran avec l'ex CD ( c'est quand meme le but de rester le plus possible pres de l'adversaire avec t-hawk pour mettre la pression). donc ça reste un pti up ok, mais quand même pratique. J'attend de voir si les autres shoryu sont cancelables, avec une cerise shoryu fadc U2 (qui ne serai pas si pt que ça, vue qu'on est dans street fighter damage reduce 4),  ça ne ferai vraiment pas de mal au perso un peu de safeitude hein, vue qu'il n'a rien de safe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime14/7/2013, 13:55

Ouais sauf que ce que t'oublies, c'est que le dash de hawk est lent, du coup c'est pas en faisant dragon fadc que tu vas rendre safe ton dp.

Mais bon pour une arnaque pourquoi pas, mais je reste perplexe sur cet ajout, en tout cas les 2 autres sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime14/7/2013, 14:50

Citation :
- CR.MK super cancellable, j'ignore comment il peut être linké et si c'est vraiment intéressant.

Je reste bloqué la, Super cancellable, ca veut bien dire arreter l'animation du coup et passer la super (en hit) ? Du coup on pourrait faire 2mk 720p ?

Sinon pour le Dp cancellable on porra surement juggle avec l'U2 ou alors avec DP ex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime14/7/2013, 15:06

Ce sac s'est planté, il voulait dire special cancelable Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime14/7/2013, 15:21

RiDe Belmungs a écrit:
Ce sac s'est planté, il voulait dire special cancelable Wink 
https://www.youtube.com/watch?v=AFLi3bDSuQY&t=18s
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime14/7/2013, 15:39

Ah ok j'imaginais déja la manip de ouf et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime14/7/2013, 15:44

Puis les combos avec une chope, j'ai vu cela que dans KOF XIII avec Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime14/7/2013, 15:48

Le CoD de Abel
Et la "choppe" reset de Guy

Mais sinon oui, c'est pour ca que ca me paraissait si bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime15/7/2013, 11:00

Pendrago a écrit:
Neme a écrit:
Clair que si l'U2 passe derrière ça va faire très mal, le perso devient un peu plus intéressant

Ouais mais moi j'espère que l'on ne pourra pas. C'est totalement incohérent avec son gameplay, je trouve.

De toute façon toi t'es jamais content, il va falloir faire une Pendrago edition bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Vince2012

FFC Vince2012

Messages : 115
ID en ligne : Xbox360: FFC Vince
Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime21/7/2013, 02:05

LDLC Dragoonhead a écrit:


- Vitesse de marche plus rapide
CA c'est du buff!cheers T. Hawk v. 201x 3696309486cheers 

LDLC Dragoonhead a écrit:
- CR.MK special cancellable, j'ignore comment il peut être linké et si c'est vraiment intéressant.
A quoi ça sert de cancel un coup non "linkable" en plus pour un perso connu pour son mauvais dash?
LDLC Dragoonhead a écrit:
- Le dragon EX peut être FADC, j'ignore si c'est pareil pour tout les punch.
Cool, on peut gaspiller 3 barres d EX à condition bien sur de dasher en arrière sinon ce ne sera pas safe Mad 
LDLC Dragoonhead a écrit:
U2 amélioré.
Si l'amélioration de l'ultra se résume à changer la manip' en quart de cercle je signe direct. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime21/7/2013, 02:28

RiDe Muiiimon a écrit:
Pendrago a écrit:
Neme a écrit:
Clair que si l'U2 passe derrière ça va faire très mal, le perso devient un peu plus intéressant

Ouais mais moi j'espère que l'on ne pourra pas. C'est totalement incohérent avec son gameplay, je trouve.

De toute façon toi t'es jamais content, il va falloir faire une Pendrago edition bientôt.


Tu veux donner un BnB qui fera 450 de dommages à l'aise par round à un choppeur ? Tu trouverais ça cohérent, vraiment ?

Un walkspeed buffé et un 2Mk cancelable, je trouve ça très bien et beaucoup plus en phase avec le perso.

Ai-je encore le droit de donner un avis sur un des persos que j'ai le plus joué sur street, votre sainteté muiiimon T. Hawk v. 201x 3696309486  ?



@ Vince : pas compris ta réaction concernant le 2mk ? En le cancellant par un spire, ça va permettre de foutre la pression plus facilement par exemple donc c'est un buff très sympa, et le 2mk est linkable !(st.lp, cr.mk)
Revenir en haut Aller en bas
FFC Vince2012

FFC Vince2012

Messages : 115
ID en ligne : Xbox360: FFC Vince
Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime21/7/2013, 02:47

Ah, le 2mk est linkable!?Shocked  dsl je savais pas Oh putain la honte, vite faut que je trouve une excuse en meme temps ça sert a rien de combo derriere, à la place je fais un dash avant pour mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime21/7/2013, 02:59

amelioration de la vitesse de marche ça à l'air de rien mais c'est un gros buff quel que soit le perso. Ca améliore le potentiel de footsie.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime21/7/2013, 03:13

FFC Vince2012 a écrit:
Ah, le 2mk est linkable!?Shocked  dsl je savais pas Oh putain la honte, vite faut que je trouve une excuse en meme temps ça sert a rien de combo derriere, à la place je fais un dash avant pour mettre la pression.


Non mais de toute façon tu pourras pas comboter un spire avec un 2mk et faire 2mk shoryu sera possible qu'en close range ce qui ne sert à rien puisque le st.mp est déjà là pour ça, non le gros intérêt de ce buff, c'est de maintenir une pression constante et plus compliqué à gérer pour l'adversaire, ce qui est quand même vraiment appréciable.



@ So13 : Clair que c'est un gros buff, mais bon vu le walkspeed actuel de Hawk, ça me paraissait nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime21/7/2013, 08:24

FFC So13 a écrit:
amelioration de la vitesse de marche ça à l'air de rien mais c'est un gros buff quel que soit le perso. Ca améliore le potentiel de footsie.
Comme par exemple buffer la vitesse de marche de Yang, qui est déjà excellente T. Hawk v. 201x 3696309486
Sinon je suis content pour les joueurs de T.Hawk qui auront droit à ces buffs. T.Hawk deviendra plus viable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime22/7/2013, 18:07

FFC DadaKen a écrit:
Sinon je suis content pour les joueurs de T.Hawk qui auront droit à ces buffs. T.Hawk deviendra plus viable Smile

 C'est surtout qu'il a enfin ce que les autres personnages ont (FADC) et que sa vitesse de marche le rend comme il devait être, c'est-à-dire comme dans 2x alias un Grappler "rapide".
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime27/7/2013, 18:56

L'u2 est bien comme ça, je trouve (si ils l améliore tant mieux, mais il avait déja été uppé pour 2k12). Il va surement être posable derrière le cancel de dragon, sinon je vois pas l interet de cancel un dragon... le reste serait useless:
Résumons: on peut déja faire
-dragon ex to condor dive en ex,
-spire ex to dragon to condor si on jungle le premier hit ou si ds le coin
Vous voulez mettre quoi derrière le dragon cancel pour que ça ne soit pas plus pourri comme combo que ça à part l ultra 2?

c'est du 450 de degat réduit par le link avec le Dragon cancel je pense en full barre, c'est pas non plus monstrueux, surtout avec les frames de lancement de ces dragons qui sont juste les plus lents du jeu. Ca sera pas du luxe quoi qu on en dise.

En tous cas on pourra jungle derrière sinon c'est inutile si c'est juste pr le cancel on a le condor dive ex derrière le bourrage de dragon ex, c'est le même nombre de barre et t es safe derrière, si tu gere bien. Donc... Moi je vois un dragon cancel jungle U2, le reste serait de la mise a jour inutile...

Juste a signaler que tous les autres persos qui ont un dragon cancel le link d'une manière ou d'une autre avec un de leur ultra, si je ne m abuse
Revenir en haut Aller en bas
FFC Vince2012

FFC Vince2012

Messages : 115
ID en ligne : Xbox360: FFC Vince
Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk

T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime28/7/2013, 13:48

Cancel un dragon pour hawk est useless, déjà pour avoir 2barres avec hawk faut le vouloir, et si le dragon FADC est dans la garde faudra dasher en arriere sinon c'est unsafe, et encore. ... 

Si ils veulent donner un coup cancelable à hawk, que ce soit la balayette pas ce 2mk bordel pokerface

+1 runy, pouvoir cancel le seul dragon potable de hawk qu'est le EXdragon (donc le seul qu'on utilise a part pour aa) par un EXdive c'est très bien comme ça. Sauf si on peut dragon FADC to U2 et si c'est le cas  -->  T. Hawk v. 201x 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T. Hawk v. 201x Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T. Hawk v. 201x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» T.Hawk-uments
» Défis de T.Hawk
» UW RyuSeinSei Is In Da Place
» Movelist T.Hawk Ω
» Frame Data * T. Hawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: T.Hawk-

PARTENAIRES