Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sac à main verte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf

Tête d'oeuf

Messages : 17
ID en ligne : ILL Tetedoeuf77 (Xbox) Chungief (PSN)
Perso : Chun-li

Sac à main verte ! Empty
MessageSujet: Sac à main verte !   Sac à main verte ! I_icon_minitime26/3/2013, 06:32

Salut, je m'appelle Jérôme, j'ai 25 ans et je vis en Ile-de-France. J'ai commencé avec Street Fighter 2 sur SNES qui était mon jeu préféré à l'époque, et puis il y a deux ans environ j'ai découvert SFFIV et pareil, j'aime autant, et je m'en lasse pas, même si je resterais un joueur moyen, qui stagne entre 700 et 800 PP pour donner un exemple, mais je m'en fous, ça m'empêchera pas d'acheter le prochain DLC de la prochaine mise à jour prévue (si il y en a un), de toutes façons les BP, les PP, les Euros, tout ça.... ce ne sont que des nombres au bout du compte....

What a Face

Sinon depuis le 2 j'aime bien jouer avec Chun-li, Zangief, Dhalsim, puis aussi El Fuerte et Abel avec le dernier.... J'ai bien aimé le Street Fighter Alpha 3 sorti sur Dreamcast aussi, même l'un des EX plus Alpha tous pourris en 3D sur Playstation. Et j'aime aussi Street Fighter X Tekken, même si des fois j'en ai marre des personnages fluos et que Kazuya jongle avec mon gros ruskov comme dans un Tekken ! (j'aime bien le Tekken Tag Tounarment 2 d'ailleurs) Par contre, je suis passé complétement à côté du SF3 jusqu'à ce que je le découvre il y a peu de temps grâce au Xbox Live, mais j'admet que j'accroche un peu moins qu'avec les autres Street Fighter pour son système de jeu assez compliqué, avec le parry et tout le reste. Avec un pote je réussis quand-même à m'amuser, mais dès que je joue en ligne contre des inconnus je me fait démonter la gueule !! Et puis la plupart des personnages me plaisent moins que dans les autres jeux de la série. (heureusement que la chinoise aux grosses cuisses est encore présente dans cet opus, rien que pour latter ce gros moche d'Alex !)

Enfin bref, à plus sur le forum, peut-être pour parler des techniques d'auto-défense pour mes persos. rage


Dernière édition par Tête d'oeuf le 28/3/2013, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Sac à main verte ! Empty
MessageSujet: Re: Sac à main verte !   Sac à main verte ! I_icon_minitime26/3/2013, 08:08

Ah ah bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Sac à main verte ! Empty
MessageSujet: Re: Sac à main verte !   Sac à main verte ! I_icon_minitime26/3/2013, 12:51

Bienvenue l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sac à main verte ! Empty
MessageSujet: Re: Sac à main verte !   Sac à main verte ! I_icon_minitime26/3/2013, 16:10

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf

Tête d'oeuf

Messages : 17
ID en ligne : ILL Tetedoeuf77 (Xbox) Chungief (PSN)
Perso : Chun-li

Sac à main verte ! Empty
MessageSujet: Re: Sac à main verte !   Sac à main verte ! I_icon_minitime26/3/2013, 16:40

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Sac à main verte ! Empty
MessageSujet: Re: Sac à main verte !   Sac à main verte ! I_icon_minitime26/3/2013, 17:04

Tête d'oeuf a écrit:
même si je resterais un joueur moyen, qui stagne entre 700 et 800 BP pour donner un exemple

Euh en fait le classement ne s'arréte pas a 2000 bp mais bienvenue quand méme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf

Tête d'oeuf

Messages : 17
ID en ligne : ILL Tetedoeuf77 (Xbox) Chungief (PSN)
Perso : Chun-li

Sac à main verte ! Empty
MessageSujet: Re: Sac à main verte !   Sac à main verte ! I_icon_minitime26/3/2013, 17:32

Merci ! Bah, disons qu'il y a plus de sacs sous les 1000 que de bons joueurs qui arrivent à approcher les 2000.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Sac à main verte ! Empty
MessageSujet: Re: Sac à main verte !   Sac à main verte ! I_icon_minitime26/3/2013, 22:41

Bienvenue tête d'oeuf ! J'aime bien ta présentation, pense à m'ajouter en ami sur le Live comme ca on pourra se doser de temps en temps entre sacs. Wink

En plus le gros Gief on en croise pas tous les jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchignlean

Tchignlean

Messages : 15
ID en ligne : Tchignlean
Perso : un melange de DeeJay;Sagat;Yang...et variantes de pif sous préssion

Sac à main verte ! Empty
MessageSujet: Re: Sac à main verte !   Sac à main verte ! I_icon_minitime26/3/2013, 23:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf

Tête d'oeuf

Messages : 17
ID en ligne : ILL Tetedoeuf77 (Xbox) Chungief (PSN)
Perso : Chun-li

Sac à main verte ! Empty
MessageSujet: Re: Sac à main verte !   Sac à main verte ! I_icon_minitime27/3/2013, 00:25

Merci à vous deux, et, ça marche Garrincha. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reusty59

Reusty59

Messages : 124
ID en ligne : Reusty59
Perso : Makoto

Sac à main verte ! Empty
MessageSujet: Re: Sac à main verte !   Sac à main verte ! I_icon_minitime27/3/2013, 12:28

Ouelcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Sac à main verte ! Empty
MessageSujet: Re: Sac à main verte !   Sac à main verte ! I_icon_minitime27/3/2013, 14:58

Welcome à toi sur le fofo tête d'oeuf cheers

sur SF3.3 chun-li est "seth" tiers ! fait toi plaisir cheers

sinon see you online
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf

Tête d'oeuf

Messages : 17
ID en ligne : ILL Tetedoeuf77 (Xbox) Chungief (PSN)
Perso : Chun-li

Sac à main verte ! Empty
MessageSujet: Re: Sac à main verte !   Sac à main verte ! I_icon_minitime27/3/2013, 17:34

Merci ! cheers

De toutes façons, Chun-li est toujours la meilleure, et la plus belle, la preuve, regardez le film de Street Fighter II ! (parce que ça fait beaucoup de joueurs de Vega qui me souhaient la bienvenue Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sac à main verte ! Empty
MessageSujet: Re: Sac à main verte !   Sac à main verte ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sac à main verte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Main IRL
» Mais d'où j'ai un main ?!
» Nouveau Main
» Main Dudley
» Changer de main ? ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES