Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changer de main ? ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Extasia

Extasia

Messages : 92
ID en ligne : PC : Evil Vejita
Perso : CODY!!!!!!!!!!!!

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime30/10/2012, 13:56

Salut à tous actuellement je joue Cody et j'aurais aimé savoir si je devais changé de main ou pas parce que j'ai bien squatté Cody et à force je me lasse un peu j'hésite entre Ryu ou Ken mais je ne sais pas faire les kara comme il faut avec Ken, j'en place 1 sur 5 xD est-ce possible d'avoir un gros Ken sans kara-choppe sinon que faire pour rentre un ryu ultra rentable, quelque suggestion de combos au cas ou je l'ai connais pas tous je suis preneur Smile .
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime30/10/2012, 14:07

t'es sérieux avec ta question? c'est pas à nous de te dire si tu dois changer de perso ou pas, c'est à toi, selon ton envie et ta motivation, ton humeur. Mais nous on va pas te dicter tes choix, manquerait plus que ça. Je vais aller voir Gagapa et lui demander de jouer Fuerte, histoire de...

nan mais n'imp' quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Extasia

Extasia

Messages : 92
ID en ligne : PC : Evil Vejita
Perso : CODY!!!!!!!!!!!!

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime30/10/2012, 18:10

lol c'est une question à savoir si ken peut être rentable sans sa kara et aussi a savoir si ryu et plus rentable que cody.
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime30/10/2012, 18:13

Joue cammy
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime30/10/2012, 18:20

Sizzla a écrit:
Joue cammy

lol j'osais pas le dire, parce que entre Cody et Ryu/Ken tu verras pas vraiment un gain de rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime30/10/2012, 18:22

HollyBull a écrit:
t'es sérieux avec ta question? c'est pas à nous de te dire si tu dois changer de perso ou pas, c'est à toi, selon ton envie et ta motivation, ton humeur. Mais nous on va pas te dicter tes choix, manquerait plus que ça. Je vais aller voir Gagapa et lui demander de jouer Fuerte, histoire de...

nan mais n'imp' quoi...

Il a craqué son fute le modo ou quoi là ?
Attendez les mecs, le gars ne cherche pas plus de rentabilité mais juste à s'amuser un peu plus !

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime30/10/2012, 18:24

Il cherche pas vraiment la rentabilité mais un changement et Ken sans kara chope , ça vaut pas grand chose vu que c'est l'une des grandes forces du perso.

Les combos de Ryu ont pas la réputation d'être difficile et pour être fort avec il faut savoir zoner , il est pas si évident d'avoir un très bon jeu de hado.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime30/10/2012, 18:26

Extasia a écrit:
lol c'est une question à savoir si ken peut être rentable sans sa kara et aussi a savoir si ryu et plus rentable que cody.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime30/10/2012, 18:30

Je vois plus ça comme un abus de langage mais en tout cas, ça explique pas le craquage d'Holy'.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime30/10/2012, 18:32

J'avais pas fait gaffe au deuxième post , sinon comme l'a dit Yiaz , ça sera kiff kiff de changer avec Ryu ou Ken.

Après t'as les trois persos qui reviennent à chaque , Gouki , Cammy et Seth , même si Kazunoko a changé de jouer ce dernier on dirait pour revenir sur Yun donc c'est qu'il doit pas être si rentable.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime30/10/2012, 18:37

Bah surtout, y'a un chinois bien oublié qui est pour moi meilleur que Seth et plus rentable dans ce jeu.

Pour moi Cammy et Fei sont les meilleurs persos du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime30/10/2012, 18:39

YIAZ-M a écrit:
Bah surtout, y'a un chinois bien oublié qui est pour moi meilleur que Seth et plus rentable dans ce jeu.


Yun ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime30/10/2012, 18:43

Ah non Syli je faisais référence à Fei en fait, il n'est pas toujours cité dans les meilleurs persos sur ce forum alors qu'il est clairement top 3.

Je l'ai toujours trouvé taillé pour la compétition grâce notamment au fait qu'il est très très complet, il a de la vie du stun, des options défensives, des embrouilles à la relève, une choppe spé et des footsies intestables.

Cela dit Yun est un excellent perso, je ne comprends même pas pourquoi les joueurs l'ont lâché il est toujours top tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Extasia

Extasia

Messages : 92
ID en ligne : PC : Evil Vejita
Perso : CODY!!!!!!!!!!!!

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime30/10/2012, 20:54

Merci pour les réponses mais il est vrai que je me lasse de cody j'arrive pas a trouvé un autre perso.

Alors pour ce qui est des persos proposés seth je trouve qu'il a aucun charisme après c'est mon point de vue, fei j'aime pas trop le style du perso, cammy j'ai testé mais ça ma vite soulé je n'éprouvais aucun plaisir et akuma fort mais trop chaud xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime30/10/2012, 21:11

Salut.Si je peux me permettre, pourquoi ne pas essayer Evil Ryu?
Revenir en haut Aller en bas
Extasia

Extasia

Messages : 92
ID en ligne : PC : Evil Vejita
Perso : CODY!!!!!!!!!!!!

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime30/10/2012, 21:23

Pour la raison que evil ryu n'a pas de vie et pour le rendre rentable il faut maitriser tous ses combos just frames qui sont pas simples du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime30/10/2012, 21:55

Et pourquoi pas Gen ? Ibuki ? Hakan ? Chun-Li ?

:alone:
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime30/10/2012, 22:04

En fait ça dépend beaucoup de comment tu veux jouer (zonning,rush...).Il faut nous dire quels sont tes goûts et quel est l'investissement que tu veux faire sur ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime30/10/2012, 22:07

Sizzla a écrit:
Joue cammy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime30/10/2012, 22:09

Pour résumé, vejita est un sac qui n'arrive pas à confirme un combo avec cody, donc il veut un perso qui peut faire mal facilement, et qui est TRES facile à jouer surtout. Wink :trolol:
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime30/10/2012, 22:16

Le feeling mec s'tout ............... mais tu veux du rentable sans prise de tete? cammy est la pour toi...........fei peut faire son office car perso bien complet , après ta du yun qui est trop sous estimé mais tellement la , ta du seth pour le cheat , adon est efficace lui aussi sans "une montagne d'efforts"........enfin bon voila quoi les persos ne manquent pas dans ce jeu et beaucoup sont viables a haut lvl donc fais ton choix.............

Si tu passes de cody a ryu tu sentiras pas de différence car Cody=Ryu ce sont 2 persos avec tout un panel d'armes destiné à couvrir pas mal de situations (et si on y regarde de plus près , ils ont en commun pas mal de coups...)..la "réelle" différence se situe dans leur gameplay (quoique un ryu full frame trap sa existe^^) et le fait qu'il est beaucoup plus dur d’être très bon avec Ryu que avec Cody............

Donc teste , teste et choisis mais en aucun cas , on ne pourra décider a ta place...........
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime30/10/2012, 22:21

Sinon Sagat a l'air assez solide.Tu as aussi Blanka et Balrog.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime30/10/2012, 22:59

Je suis de l'avis : fonctionne selon ton amour.

bref ça me fait toujours penser au sketch des inconnus "Tournez ménages".

Animatrice (Michèle Laroque) :Ingrid vous avez comprit : quel genre de film préférez - vous donc ? ...hein ??? à Jean Pierre
Ingrid : euh en fait disons que je n'ai pas de préférence euuhhh tout dépend de l'état d'esprit dans lequel je vais voir le film mais dans ce domaine je suis pour éclectisme.
Animatrice (Michèle Laroque) : Très bien ...euh ...Jean Pierre.. est ce que la réponse vous satisfait ?
Jean- Pierre - oueh oueh beaucoup....

Eclectisme voilà ce qu'il faut pour toi

choisi un personnage dont peu de monde joue par exemple : Hakan ou Makoto. pas toujours Ryu, Ken, ou Cody 10000 joueurs jouent déjà ces persos.

Non j'arrête ce n'est pas à moi de dire quel personnage est le meilleur. Franchement teste les tous, voit si il y en a un ou deux qui sortent du lot et ensuite enchaîne derrière, entraîne toi et fais toi plaisir. te sens pas obligé de choisir parce que un tel est meilleur que l'autre. non choisi en fonction du plaisir que tu prends avec.

évidement, la gagne, il y a des persos plus fort que d'autres mais tu peux surprendre avec des persos moins fort.

bref, j'arrête là


Jean Pierre : j'ai choisi c'est Nathalie....
Revenir en haut Aller en bas
Extasia

Extasia

Messages : 92
ID en ligne : PC : Evil Vejita
Perso : CODY!!!!!!!!!!!!

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime31/10/2012, 07:10

Junior tais toi Cool , sinon merci pour vos réponses en faites je cherche un persos de rush avec des combos qui demandent pas un investissement de fou ( après je veux bien m'investir mais pas pour passé 20h en training lol )le problème c'est que je déteste zoné c'est pour cela que j'avais choisi Cody on va dire que le zoning c'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime31/10/2012, 07:44

Bah dans les persos d'attaque easy niveau exé, t'as Rufus qui est facile d'accès si tu te moques d'optimiser à fond tes combos (sachant qu'en fait il y surtout un bnb un peu technique à apprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changer de main ? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de main ? ou pas ?   Changer de main ? ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changer de main ? ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changer le stick de mon SE
» changer l artwork sur un SE/TE
» Changer les voix du jeu
» Changer stick sur TE S
» changer sa photo de profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES