Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Coéquipier pour Guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Coéquipier pour Guile Empty
MessageSujet: Coéquipier pour Guile   Coéquipier pour Guile I_icon_minitime27/3/2013, 14:53

Salut !

Je joue Guile, et, Honda n'étant pas dans X Tekken, je cherchais un coéquipier pour jouer avec lui (au niveau du match up défavorable contre certain perso). J'aimerais jouer un perso Street Fighter et pas Tekken.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Coéquipier pour Guile Empty
MessageSujet: Re: Coéquipier pour Guile   Coéquipier pour Guile I_icon_minitime27/3/2013, 17:38

Guile est un perso qui a une bonne synergie avec beaucoup de perso donc si tu précise pas un peu plus ce qu'il te faut ça va être dur de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Coéquipier pour Guile Empty
MessageSujet: Re: Coéquipier pour Guile   Coéquipier pour Guile I_icon_minitime27/3/2013, 17:39

Et bien, un perso qui est capable de battre (au niveau du match up en tout cas) Dhalsim par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Coéquipier pour Guile Empty
MessageSujet: Re: Coéquipier pour Guile   Coéquipier pour Guile I_icon_minitime27/3/2013, 18:31

Alors chun-li me parait être un bon choix, elle le tue en air to air, son saut la place au dessus des attaque sautée de dhalsim, son jeu de boule est exellent, sa super punit tous les projectiles, même full screen et sa balayette est une bonne réponse dans beaucoup de situation, puis tu peux l'agresser assez sauvagement une fois au cac.
Elle manque quand même de reversal en cas d'embrouille.

Ou sagat, mais il faut s'armer de patience par contre, il faut pouvoir neutraliser son jeu de boule, punir ses tentatives de poke avec ses command move (tiger shot lp pour les air et lk au sol. Ou shoryu si tu arrive bien à lire son jeu), il faut le forcer à venir te chercher et envoyer du shoryu dans ses drill et ses téléport.

Il me semble que dictator non plus n'a pas de probleme contre lui, Ryu ou Gouki sont aussi de trés bons choix
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Coéquipier pour Guile Empty
MessageSujet: Re: Coéquipier pour Guile   Coéquipier pour Guile I_icon_minitime27/3/2013, 18:35

juri/dudley/guy/elena/cammy/ibuki

coter street c'est imo les perso les plus offensif et qui ouvre le mieu la garde, il te permettrons de palier au faiblesse de guile

chun li sagat au fond sa reste des perso de zoning au méme titre que guile c'est pas forcément ce qu'il y'as de mieu a faire niveau complementariter ( méme si y'as carément moyen de presser a l'infinis avec chun sa force principale reste quand méme le zoning )
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Coéquipier pour Guile Empty
MessageSujet: Re: Coéquipier pour Guile   Coéquipier pour Guile I_icon_minitime27/3/2013, 19:55

Il parlait de jouer Honda c'est pour ça que je lui ai proposé des perso de zoning, et puis je me suis juste appuyer sur l'exemple du VS dhalsim.
Mais c'est vrai qu'un gros perso offensif comme dudley ou cammy serait plus complémentaire.

Pimounne à toi de voir ce que tu préferes, contrebalancer les faiblesse en attaque de Guile ou renforcer la défense de ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Coéquipier pour Guile Empty
MessageSujet: Re: Coéquipier pour Guile   Coéquipier pour Guile I_icon_minitime28/3/2013, 16:31

Ok merci je testerais, par contre j'aurais 2 autres questions
_On m'a dit qu'il y avait un perso dans Street X tekken qui ressemblait à Honda (pas physiquement, mais avec les mêmes caractères), qui est-ce ?
_Je vois beaucoup de photo de Guile avec Adel, est-ce un bon perso ?

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Coéquipier pour Guile Empty
MessageSujet: Re: Coéquipier pour Guile   Coéquipier pour Guile I_icon_minitime28/3/2013, 16:48

Faut pas jouer Guile dans cross tekken, surtout depuis cette version. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Coéquipier pour Guile Empty
MessageSujet: Re: Coéquipier pour Guile   Coéquipier pour Guile I_icon_minitime28/3/2013, 17:05


Guile c est comme Chuck Norris.. il a pas besoin de coéquipier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coéquipier pour Guile Empty
MessageSujet: Re: Coéquipier pour Guile   Coéquipier pour Guile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coéquipier pour Guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueurs au PIF cherche coéquipier pour le SGB de Lyon 2017.
» De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp!
» Conseil pour les nouveaux joueurs de Guile
» Brouillon pour futur dossier complet sur Guile
» cherche coequipier poru le super bushido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Techniques-

PARTENAIRES