Dictator est aussi mon enfer. Perso c'est le devil reverse qui me pose problème, je confond son animation avec celle du saut. Pour le head press il me semble qu'un backjump HP fait l'affaire. J'ai pas trop coisé de dictateur du head presss.
Pour le windmill de yoshimitsu, l'aspiration n'est pas considérée comme un projectile vu qu'elle se fait battre par les contre comme ceux d'asuka (c'est yoshimitsu qui se fait aspirer du coup) et tu ne peux pas être aspiré si tu es airborne.
La distance d'effet est la même pour les 3 versions normales, un peu plus de la moitié de l'écran, il y a un effet de poussiere là ou elle finit.
La version ex couvre à peu prés 2/3 de l'écran, en se mettant à distance max elle arrive exactement au début de le premiere barre d'ex de l'adversaire.
Le coup n'a aucune sorte d'invincibilité, c'est surtout la hitbox de l'épée qui en fait un anti-air potable.
Le nombre de hits reçu est toujours le même à partir du moment ou tu rentre en collision avec l'épée.
Toute les versions de ce coup sont unsafe en garde (je dirais entre -5 et -7) mais ça on dirait que personne ne le sait
Du coup tu peux sauter dedans sans crainte si tu vois le coup sortir fullscreen, tu pourras mettre la garde en touchant le sol et punir