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Auteur | Message |
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Hado rekka
Messages : 878 ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon
| Sujet: Seth v.2013 27/3/2013, 17:50 | |
| - suppression des shoryu Cancellable on block - augmentations des frame actives des j.2mk - nerfs des degats/stun ou du gain de super - nerf du stun de seth
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ChopTop
Messages : 192 ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)
| Sujet: Re: Seth v.2013 27/3/2013, 17:55 | |
| - Suppression du perso. Meilleur choix possible ! |
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Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
| Sujet: Re: Seth v.2013 27/3/2013, 17:59 | |
| - x SuperVegeta x a écrit:
- - Suppression du perso.
Meilleur choix possible ! J'ai été devancé, j'approuve cette intervention ! |
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RnK xOver
Messages : 454 ID en ligne : GT : RnK xOver Perso : What'ever
| Sujet: Re: Seth v.2013 28/3/2013, 15:23 | |
| J'suis pour tous ce que tu viens de mettre Mais j'aimerai un Nerf du Tendem Engine en garde (Qu'il soit pas à +19 en block..) |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: Seth v.2013 29/3/2013, 14:43 | |
| Un 360 qui sortent plus lentement aussi ça serait pas mal, genre 4 ou 5 histoire que les os de déchoppe le casse et que se soit plus basé sur des dash avant 360 ou des timing précis. Je sais pas ce que vous en pensez ? |
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HollyBull
Messages : 3690 ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii Perso : Daniel Larusso
| Sujet: Re: Seth v.2013 29/3/2013, 14:59 | |
| - SyliMuiii a écrit:
- Un 360 qui sortent plus lentement aussi ça serait pas mal, genre 4 ou 5 histoire que les os de déchoppe le casse et que se soit plus basé sur des dash avant 360 ou des timing précis. Je sais pas ce que vous en pensez ?
je plussoie |
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JehoSan
Messages : 113 ID en ligne : JehoSan Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer
| Sujet: Re: Seth v.2013 29/3/2013, 18:25 | |
| - Dragon non cancellable en garde - chop spe startup qui passe de 3 a 5 - aspiratron beaucoup moin de frame avantage - divekick no overhead - mettre un jump mk en crossup a la place du hk |
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GL.RnK|Mastik
Messages : 485 ID en ligne : RnK_Mastik Perso : Cammy
| Sujet: Re: Seth v.2013 30/3/2013, 00:48 | |
| - GOLD AngeBleu a écrit:
- - Dragon non cancellable en garde
- chop spe startup qui passe de 3 a 5 - aspiratron beaucoup moin de frame avantage - divekick no overhead - mettre un jump mk en crossup a la place du hk :vomi: |
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DadaKen
Messages : 2558 ID en ligne : DadaKen Perso : Poison
| Sujet: Re: Seth v.2013 22/5/2013, 19:12 | |
| - GOLD AngeBleu a écrit:
- - Dragon non cancellable en garde
- chop spe startup qui passe de 3 a 5 - aspiratron beaucoup moin de frame avantage - divekick no overhead - mettre un jump mk en crossup a la place du hk + |
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Biere
Messages : 1160 ID en ligne : PSN : BiereLeffe Perso : No main, no skill
| Sujet: Re: Seth v.2013 22/5/2013, 19:46 | |
| Un dragon non cancellable, c'est la fin du perso. Même si il est puissant, beaucoup de Seth ce font rouler dessus du au faible stamina. Baisser son stun c'est pas très utile, un Seth tu le tue en 5 HK donc le mettre Stun c'est inutile. Baisser le stun que met ses coups pourquoi pas mais bon ... Toute manière ne pas être stun ca veut pas dire sortir de son vortex ^^
Aspiration est pas si mal que ca, peut être diminuer la portée mais vu ce qu'il prend quand il whiff c'est pas OP non plus. Enfin si dans le combo H.Shoryu FADC Aspiratron etc ...
Après, je rage au moins autant que vous quand je me fais exploser par un Seth mais c'est pas si OP que ca. |
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Serahfmuiiin
Messages : 4014 ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin Perso : Ibuki & Kimberly
| Sujet: Re: Seth v.2013 28/5/2014, 15:02 | |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: Seth v.2013 31/5/2014, 00:44 | |
| Qu'es qu'il en est de la dive overhead ?
Moi j'aurais aimer que le tandem engine ne soit plus invincible au projectile , le coup a une bonne porté et est en positif en garde ca fait beaucoup j'trouve !
On peut toujours sauté en réaction mais par exemple y a des perso qui peuvent mettre l'ultra en réaction mais des perso comme ryu ou tu voit le start up tu balance u1 et ca passe au travers tranquille et tu te fait aspiré en hit c'est assez frustrant mais bon il a était bien nerf quand même .
J'ai vu kazunoko squatter un peu seth , bon il a mis sa pièce sans quitter la borne. Ses adversaire n’ont pas spécialement briller mais on voit que le far hp un peu plus safe casse bien les couilles et le fait de pas vraiment pouvoir sauté vers l'avant au dessus des hado full screen parce que repêché presque systématiquement a l’atterrissage par tandem engine .
Le grattage u2 garanti contre certain perso sans barres d'ex ( et meme avec une barre d'ex ca depant de la distance pour certain ) aussi bien frustrant |
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| Sujet: Re: Seth v.2013 | |
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