Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rejoignez les artistes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime23/7/2013, 15:03

On peut savoir pourquoi tu t'es fais virer de ta team ? Sans indiscrétion :p
Revenir en haut Aller en bas
LaCoZ I AmOrT

LaCoZ I AmOrT

Messages : 16
ID en ligne : LaCoZ I AmOrT
Perso : rufus

Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement    Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime23/7/2013, 15:59

pck il on recruter d autre personne et soie disant je n aurai pas le niveaus assez bien pour eux donc voila c pour sa je cherche une team
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime23/7/2013, 16:05

C'est pas très cool de te virer pour une histoire de niveau..Tu es sur que c'est la seule raison ?
Revenir en haut Aller en bas
LaCoZ I AmOrT

LaCoZ I AmOrT

Messages : 16
ID en ligne : LaCoZ I AmOrT
Perso : rufus

Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement    Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime23/7/2013, 16:18

oui c juste pour sa en plus c est moi qui avait demande a mon ancien chef de team si il voulai kon se fasse des tournois contre d autre il ma demande si jetai pret alors que moi et les autre etai pret pck moi je suis kelkun qui a la joie de vivre et qui bosse rufus kan je me connecte donc tu voie
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime23/7/2013, 16:28

Les questions que personne t'a posé et qui sont les plus importantes : est ce que tu fais des combos qui servent à rien? est ce que tu cancel en garde? est ce que tu t'en tapes de gagner tant que tu fais des phases?

Parce que c'est la base AO après tout
Revenir en haut Aller en bas
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime23/7/2013, 16:41

Bonjour,
Je tien à précisé qu'une restructuration à été mise en place au sein de la team LCZ,
Amort à été viré pour:
- Manque de niveau,
- Absence à "toute" les sessions et entrainement
Socialement c'est un joueur très sympas et sans problèmes, donc bon arrivé à un moment, je veux avoir des joueurs présent dans la team et qui s'investi globalement car il faut pas oublié au final que c'est du sport électronique, je viens à la base de la section FPS qui est constant, qui joue, qui s'investi et je voudrai faire de même avec la section jeux de combat.
Je t'avais bien dis les raisons, il faut maintenant que tu t'améliore et que tu comprenne enfin t'es erreurs sur le jeux, j'ai fais ca aussi pour que tu ouvre les yeux sur ton jeux car tu as jamais écouté nos conseils.
Pour le reste je te souhaite bonne continuation, en espèrant que tu progresse de ton mieux et que tu intègre de nouveau une team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime25/10/2013, 19:24

Rejoignez les artistes! - Page 2 968full-hannibal-rising-screenshot

# Coucou les amis ! Ce soir, petit message de remerciement et d'explications. Tout d'abord, je tenais à remercier l'ensemble des artistes ! (À l'exception de JuniorLeo, qui m'a foutu un double Perfect Razz ) Vous avez à l'unanimité accepté mon intégration dans la team, et je vous en suis très reconnaissant ! J'espère vous prouver que mon acceptation au sein des votre est méritée ! Mon investissement sera je l'espère également, irréprochable et je vous démontrerai ma capacité à pousser la team au sommet ! (Ou à me faire violer en corner pendant les défis, c'est une possibilité aussi Laughing)
# Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas, bah je suis AO Hannibal, j'aime faire du mal aux gens, mais ce que j'adore par dessus tout, c'est manger des joues humaines avec des champignons ! Sinon, je joue Claw depuis bientôt 4 ans, et adore passer des sales moments dans des vortex infini (Bah oui, chacun son délire, j'ai choisi le perso pour ça !).
# Brièvement, IRL : Charles, 18 ans, étudiant et Strip Teaser à mi-temps (Faut bien faire rentrer de l'argent !). Dans la vie, j'aime passer du temps sur Street Fighter... Il m'arrive de dormir aussi ! J'ai bien le sport.. Mais juste un peut, j'aime pas être fatigué. Voila, je crois que j'ai rien oublié !
# Pour les explications : J'ai rejoint puis quitté les AvenGs précipitamment suite à une remise en question. J'y ai beaucoup réfléchi, et j'ai finalement décidé de partir sur le champs. Non pas parce-que les membres de la team ne savent pas écrire sans faire une faute par mot  (Rejoignez les artistes! - Page 2 3696309486), mais parce-que l'organisation, et la vision du jeu de la team ne correspondait pas à mes attentes. D'autre part, la AO avait déjà émis la possibilité de me recruter quelques temps auparavant. Bref, ce n'est pas un facteur, mais une succession d'éléments qui ont précipité mon départ des AvenGs. Étant plus proche des artistes, préférant leur approche du jeu, leur ambiance, et tout ce qui va avec, j'ai décidé de postuler ici plutôt que de rester dans une team avec un sentiment de malaise.
Voila, brève explication, mais j'espère qu'elle vous aura convaincu (Et si c'est pas le cas, je vous prend en FT10 sur le champs. Préparez-vous à en prendre plein la gueule !)


Spoiler:


Dernière édition par AO Hannibal le 26/10/2013, 08:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime25/10/2013, 19:28

[quote="AO Hannibal"]
AO Hannibal a écrit:

Rejoignez les artistes! - Page 2 Banniere-teletubbies-ok

(À l'exception de JuniorLeo, qui m'a foutu un double Perfect Razz )  


Mais moi aussi je t'aime I love you 
Welcome afro 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime25/10/2013, 19:30

AO JuniorLeo a écrit:

Mais moi aussi je t'aime I love you 
Welcome bro' afro 
Je plaisantais mon bichon ! Je t'aime aussi ! (Mais vas-y molo avec ton Seth ! I love you )
Heureux plus que jamais d'avoir rejoint la team que je convoitais tant !

Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime25/10/2013, 19:32

AO Hannibal a écrit:

J'espère vous prouver que ma acceptation au sein des votre est méritée !
Faut croire que ton passage chez AvenG a laissé des traces ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime25/10/2013, 19:34

AO Hannibal a écrit:
AO JuniorLeo a écrit:

Mais moi aussi je t'aime I love you 
Welcome bro' afro 
Je plaisantais mon bichon ! Je t'aime aussi ! (Mais vas-y molo avec ton Seth ! I love you )
Heureux plus que jamais d'avoir rejoint la team que je convoitais tant !

évidemment ! afro 
En plus tu es de Paris, va falloir se faire une session irl ! Smile


LeMexicain a écrit:
AO Hannibal a écrit:

J'espère vous prouver que ma acceptation au sein des votre est méritée !
Faut croire que ton passage chez AvenG a laissé des traces ;-)

Rejoignez les artistes! - Page 2 3696309486 Rejoignez les artistes! - Page 2 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime25/10/2013, 19:57

Enfin un AO qui joue un perso du charisme Rejoignez les artistes! - Page 2 3696309486 
Bonne intégration cheers 
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime25/10/2013, 20:02

Bienvenue l ami! je suis content que tu nous rejoigne apres tout ce temps!
T es chez toi dans cette team et tu vas nous filer un gos coup de main pour les playoff! ( entre deux lapdances)
avis aux vieux de l equipe: les jeunes veulent prendre le pouvoir chez les AO!! mefions nous! montrons a ces couches culotte qu on a le niveau! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime25/10/2013, 20:03

FFC S0nyDelight a écrit:
Enfin un AO qui joue un perso du charisme Rejoignez les artistes! - Page 2 3696309486 
Bonne intégration cheers 
enfoire mdrr mais bon je peux pas te contredire.... ha si on a un Gen!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime25/10/2013, 20:09

Gen il est trop vieux il compte plus Razz 
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime25/10/2013, 20:13

T'inquiète poto on à tous cotiser est pris un abonnement chez l'osthéo pour Gen Ossan. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime26/10/2013, 09:12

LeMexicain a écrit:
AO Hannibal a écrit:

J'espère vous prouver que ma acceptation au sein des votre est méritée !
Faut croire que ton passage chez AvenG a laissé des traces ;-)
Haaaannn !! Rejoignez les artistes! - Page 2 3696309486 

AO JuniorLeo a écrit:
évidemment ! afro
En plus tu es de Paris, va falloir se faire une session irl ! Smile
Sessions IRL avec plaisir mon ami ! Mais je suis de l'Essonne (91) ! (Oui, j'aime communiquer de fausses informations Laughing)

FFC S0nyDelight a écrit:
Enfin un AO qui joue un perso du charisme Rejoignez les artistes! - Page 2 3696309486
Bonne intégration cheers
Yeahhh, merci Sony ! Je dirais même plus, LE perso du Charisme ! Cool 
Merci ma biche ! I love you 


AO ManiK a écrit:
Bienvenue l ami! je suis content que tu nous rejoigne apres tout ce temps!
T es chez toi dans cette team et tu vas nous filer un gos coup de main pour les playoff! ( entre deux lapdances)
avis aux vieux de l equipe: les jeunes veulent prendre le pouvoir chez les AO!! mefions nous! montrons a ces couches culotte qu on a le niveau! Very Happy
Ça faisait un bail ! En effet, c'est ma nouvelle maison et je me ferai un plaisir de vous être utile ! Toujours aussi grincheux ces papys Laughing

AO ManiK a écrit:
enfoire mdrr mais bon je peux pas te contredire.... ha si on a un Gen!
C'est vraiment malsain de jouer avec un vieux ! Charisme ? Il aurait d'avantage sa place dans une morgue ! pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime26/10/2013, 12:48

AO Hannibal a écrit:


AO JuniorLeo a écrit:
évidemment ! afro
En plus tu es de Paris, va falloir se faire une session irl ! Smile
Sessions IRL avec plaisir mon ami ! Mais je suis de l'Essonne (91) ! (Oui, j'aime communiquer de fausses informations Laughing)



Tout comme Chapo, avec qui j'ai irl, je ne vois pas le problème ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime26/10/2013, 13:40

Très bonne recrue les AO j'espère Hannibal que tu a enfin choisie la team a ton pied Wink
Personnellement je pense que les AO est la team parfaite pour toi sa se raproche plus de ton délire et il sont très active sur le forum chose que tu rechercher je te souhaite de bien progresser parmis nos copains les AO est surtout de t'éclater et tout défoncer en défis cheers et je suis content aussi d'avoir étais le gars qui a rallumer ta flamme pour street et ton désir de rejoindre une team Very Happy 

Ps : je préférais AO Ulquiorra mais bon c'est ton blaze mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime26/10/2013, 14:23

TueFADA AvenG a écrit:
Très bonne recrue les AO j'espère Hannibal que tu a enfin choisie la team a ton pied Wink
Personnellement je pense que les AO est la team parfaite pour toi sa se raproche plus de ton délire et il sont très active sur le forum chose que tu rechercher je te souhaite de bien progresser parmis nos copains les AO est surtout de t'éclater et tout défoncer en défis cheers et je suis content aussi d'avoir étais le gars qui a rallumer ta flamme pour street et ton désir de rejoindre une team Very Happy 

Ps : je préférais AO Ulquiorra mais bon c'est ton blaze mec Smile
Merci beaucoup Fada ! Je pense tout comme toi que la AO est une team qui se rapproche d'avantage de mon état d'esprit, du fait qu'ils soient plus actif sur le Forum et surtout le fait que l'ont partage des moments tout bonnement magiques, avec des délires de foufou ! Bref, je me sens vraiment épanoui et ça, c'est en grande partie grâce à toi ! Je l'espère également ! (Même si en vérité, je vais me faire sodomiser en corner comme à mon habitude Razz). Il est vrai que ces derniers temps je jouais en solo, je parlais à personne et comme j'aime l'aspect "team", "groupe soudé" jouer à Street n'avait plus vraiment de sens à mes yeux. Mais ta relance et tes compliments à mon égard ont réellement ravivé la flamme du guerrier qui sommeillait en moi ! Merci mille fois !
Pour le Blaze, tu n'es pas le seul à m'avoir fait part de cette remarque ! Tu es en train de me faire douter !
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime26/10/2013, 17:05

AO Hannibal a écrit:
[justify]
LeMexicain a écrit:
AO Hannibal a écrit:

J'espère vous prouver que ma acceptation au sein des votre est méritée !
Faut croire que ton passage chez AvenG a laissé des traces ;-)
Haaaannn !! Rejoignez les artistes! - Page 2 3696309486 
C'était juste une petite boutade, par rapport au fait que tu expliquais ne pas avoir quitté les AvenG, parce qu'ils font 12 fautes par mot.
Rien de méchant hein ;-)
J'en profite pour saluer l'ami Mansky s'il passe par là !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime26/10/2013, 18:02

LeMexicain a écrit:
AO Hannibal a écrit:
[justify]
LeMexicain a écrit:
AO Hannibal a écrit:

J'espère vous prouver que ma acceptation au sein des votre est méritée !
Faut croire que ton passage chez AvenG a laissé des traces ;-)
Haaaannn !! Rejoignez les artistes! - Page 2 3696309486 
C'était juste une petite boutade, par rapport au fait que tu expliquais ne pas avoir quitté les AvenG, parce qu'ils font 12 fautes par mot.
Rien de méchant hein ;-)
J'en profite pour saluer l'ami Mansky s'il passe par là !
@+
Et je l'avais interprété comme tel ! Pas de soucis, ça m'a bien fait rire ! Kissouille !
Revenir en haut Aller en bas
Alblacor

Alblacor

Messages : 125
ID en ligne : XBL:Alblacor / PSN: twowords-for-you
Perso : E.Honda, Makoto, Yun, Decapre

Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime26/10/2013, 18:31

HANNIBAL QUITTE CET ENDROIT, TU NE SAIS PAS DANS QUOI TU T'IMPLIQUES!!!!
CES TYPES SONT... SONT... SONT...
addicts au gwak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime26/10/2013, 18:36

Alblacor a écrit:
HANNIBAL QUITTE CET ENDROIT, TU NE SAIS PAS DANS QUOI TU T'IMPLIQUES!!!!
CES TYPES SONT... SONT... SONT...
addicts au gwak
Et bah figure toi que je le suis aussi ! Jeune Alblacor afro 
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime26/10/2013, 18:38

Yo albla! La pêche poulet? Je kiff ton New avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rejoignez les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejoignez les artistes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» On est des Artistes ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team AO-

PARTENAIRES