Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rejoignez les artistes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alblacor

Alblacor

Messages : 125
ID en ligne : XBL:Alblacor / PSN: twowords-for-you
Perso : E.Honda, Makoto, Yun, Decapre

Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime26/10/2013, 18:41

et toi ma couille? là je nage dans le gwak (malade, 360 en réparation et 20 dessins à faire pour lundi).
mais pour me remonter le moral je repense au marathon oicho que j'ai mis à Mansky
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime26/10/2013, 18:44

Bah le bad.. Bon courage! Sinon gwak également, stick hs et gros nettoyage de printemps de la baraque ce week-end, pour me remonter le moral je vais penser à ton marathon d oicho sur mansky! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alblacor

Alblacor

Messages : 125
ID en ligne : XBL:Alblacor / PSN: twowords-for-you
Perso : E.Honda, Makoto, Yun, Decapre

Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime26/10/2013, 18:45

le marathon oicho c'est le remede universel, ça guérit même le sida
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime26/10/2013, 18:49

Mdrr vivement que tu revienne nous doiskoniser!
Revenir en haut Aller en bas
Alblacor

Alblacor

Messages : 125
ID en ligne : XBL:Alblacor / PSN: twowords-for-you
Perso : E.Honda, Makoto, Yun, Decapre

Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime26/10/2013, 18:51

avec plaisir, dès que j'aurais reparé ma 36.
bonne intégration à toi Hannibal, éclate toi parmi les AO.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime26/10/2013, 21:17

Welcome Hannibal!! tu vas te plaire chez nous cheers  ahah manik les jeunes vont prendre possesion de la team!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime27/10/2013, 08:34

AO Black Ty a écrit:
Welcome Hannibal!! tu vas te plaire chez nous cheers  ahah manik les jeunes vont prendre possesion de la team!! Razz 
Merci Black Ty ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime27/10/2013, 08:46

HAnnibal= Grimmjow? Sérieux avec tes X changements de pseudo et team je comprends plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime27/10/2013, 09:10

RiDe Muiiimon a écrit:
HAnnibal= Grimmjow? Sérieux avec tes X changements de pseudo et team je comprends plus rien!
Hannibal = Grimmjow, je sais, c'est pas évident ! Je m'embrouille tout seul, c'est pour dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LenDz AllstArs

LenDz AllstArs

Messages : 52
ID en ligne : AllxStArS AvenG
Perso : Cody

Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: sa arrive des fois   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime27/10/2013, 11:15

crise d'adolescence🎅 santa 
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime28/10/2013, 08:06

le mec qui change de pseudo comme de team Laughing 

bon courage les AO Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime28/10/2013, 09:45

Il changeait de team tout simplement parcequil était pas encore venu chez nous ^^ on a entière confiance en lui! Mais merci de tes encouragements......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime28/10/2013, 09:51

HollyBull a écrit:
le mec qui change de pseudo comme de team Laughing 

bon courage les AO Wink
C'est ma "deuxième" team... je pense que l'on peut trouver bien pire sur le Forum en terme de "changement" Wink 

Citation :
Il changeait de team tout simplement parcequil était pas encore venu chez nous ^^ on a entière confiance en lui! Mais merci de tes encouragements......
Merci ManiK je t'aime I love you Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime28/10/2013, 10:08

AO Hannibal a écrit:
HollyBull a écrit:
le mec qui change de pseudo comme de team Laughing 

bon courage les AO Wink
C'est ma "deuxième" team... je pense que l'on peut trouver bien pire sur le Forum en terme de "changement" Wink 
C'était pas toi FFC Grimmjow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime28/10/2013, 10:12

OST Melmac a écrit:
AO Hannibal a écrit:
HollyBull a écrit:
le mec qui change de pseudo comme de team Laughing 

bon courage les AO Wink
C'est ma "deuxième" team... je pense que l'on peut trouver bien pire sur le Forum en terme de "changement" Wink 
C'était pas toi FFC Grimmjow ?
En personne, c'est pour un autographe ? Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: bel   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime26/1/2014, 01:42

Salut les Anus Ouverts !

Je voulais savoir si ça recrute toujours de votre coté! Après une pause de quelques mois je me remets gentiment au jeu car l'arrivée de USF4 me fout la hype  Rejoignez les artistes! - Page 3 3406613251 Et comme je vous aime, je me demandais si vous voulez bien de moi dans la famille pitiééééé. Pour ceux qui me connaîtraient pas, un petit clic sur ma signature vous amènera sur mon channel YT où je pense que vous pourrez voir qu'on joue dans le même état d'esprit  cheers 

Je joue principalement Guile, Honda, DeeJay (je tourne en général avec ces 3) puis Claw, Dan, Rose, Abel, Yang, Gouki, Ryu/Evil Ryu (et aussi un peu Dudley, Ken, Rufus, Chun, Cammy et Dicta)

Ma devise dans un combo "je suis sûr que ya moyen de rajouter un light en plus"

Dans l'attente de votre réponse, je vous galoche avec passion

 joy
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime26/1/2014, 14:03

Neme a écrit:
Salut les Anus Ouverts !

Je voulais savoir si ça recrute toujours de votre coté! Après une pause de quelques mois je me remets gentiment au jeu car l'arrivée de USF4 me fout la hype  Rejoignez les artistes! - Page 3 3406613251 Et comme je vous aime, je me demandais si vous voulez bien de moi dans la famille pitiééééé. Pour ceux qui me connaîtraient pas, un petit clic sur ma signature vous amènera sur mon channel YT où je pense que vous pourrez voir qu'on joue dans le même état d'esprit  cheers 

Je joue principalement Guile, Honda, DeeJay (je tourne en général avec ces 3) puis Claw, Dan, Rose, Abel, Yang, Gouki, Ryu/Evil Ryu (et aussi un peu Dudley, Ken, Rufus, Chun, Cammy et Dicta)

Ma devise dans un combo "je suis sûr que ya moyen de rajouter un light en plus"

Dans l'attente de votre réponse, je vous galoche avec passion

 joy

Bienvenue AO Neme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime26/1/2014, 14:04

Go changer le blaze! Bienvenue!  cheers 
Le seul recrutement qui ne necessite même pas concertation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime26/1/2014, 14:06

Bienvenue neme! Encore un adepte du combo à rallonge inutile mais qui envoie du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime26/1/2014, 14:08

Ah ben t as l accord des 3 chefs  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime26/1/2014, 14:29

NEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  I love you

AO ManiK a écrit:
Ah ben t as l accord des 3 chefs  Cool


2 , Maj et toi.
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime26/1/2014, 14:36

Mdrrr rage pas il lui reste 2 jours apres jte rend ta place de chefbrasdroitspecial  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime26/1/2014, 14:41

Merci les gars ça fait chaud au slip  Embarassed ! J'ai déjà eu Chapo au tel je pense que c'est bon de son coté mais il confirmera ici Wink Je change mon blaze à ma prochaine co youhouuu

Je vous love
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime26/1/2014, 15:00

NEMOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime26/1/2014, 15:19

EXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRR Putain les gars vous me dead!!!!!!! J'en peu plus sérieux, vous me tuez de rire tous.
Tu sais déjà ce que je pense mon Neme  Wink , mais officiellement:
Yoooooooooooohoooohooohoo Yoooohooohooohooo
Bienvenue Mon Neme!!! Dorénavant tu seras Art Of Neme. Alias le chevalier sur la terre sainte du combo à n'en plus finir. Au nom de toute la Team, je te souhaite la bienvenu. J'espère que tu trouveras tout ce dont tu rêve parmi nous (ce dont je ne doute pas lol  Razz ).
Allons fêter cela autour d'une bonne bouteille de Saké de Binks mes amis, ce soir c'est Maj Chan qui invite mdrrrrrrrrrrrrrrrr
je vous kisouille tous la famille  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rejoignez les artistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les artistes!   Rejoignez les artistes! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejoignez les artistes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» On est des Artistes ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team AO-

PARTENAIRES