Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Jaguar sort de la savane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AO Joe Black

AO Joe Black

Messages : 16
ID en ligne : AO Joe Black
Perso : Adon

Un Jaguar sort de la savane Empty
MessageSujet: Un Jaguar sort de la savane   Un Jaguar sort de la savane I_icon_minitime8/4/2013, 23:11

Salut à tous Smile
Pour ceux qui m'ont déjà vu sur le live mon GT : As Joe Black. Joueur persévérant de Adon.
Je me suis inscris y a un petit moment de celà, mais je n'osais pas me présenter tant que mon niveau était en déclin perpétuel >_<.

Je suis très observateur, en effet je passe presque la moitié de mon temps à regarder des matchs replays afin de me perfectionner avec mon Adon, mais pas seulement des replays de lui, mais aussi d'autres bon persos afin d'analyser les matchs up.

Je joue actuellement à la manette (et je resterai à la manette lol je galère beaucoup trop au stick), j'ai pas mal de points faibles que j'essaye de corriger avec des match infinis avec de bons joueurs Smile (je n'en ferais pas la pub ici ^^)
Je suis actuellement de niveau B (oui j'ai des hauts et des bas c'est très chiant lol), sur la version Super classique je suis presque B+ (9200 bp et 27xx pp). Je galère moins sur cette version là que la AE :s
Je serai tout de même très intéressé pour rentrer dans une Team afin qu'ils me prennent sous leur aile pour que je puisse progresser en multipliant les match up.

Sinon Irl, je suis Toulousain de 22ans (oui j'ai le big accent >_<), toujours à déconné et rager sur mes conneries xD (mais toujours avec le sourire surtout en combat infini :p)
Je suis actuellement en poste dans un Leclerc (un jour sur 2 je fais la fermeture du magasin donc à 21h), donc tous les soirs je suis présent voir en fin d'après midi lorsque mon emploi du temps me le permet.

J'espère pouvoir rencontrer pas mal de personnes grâce à ce site, car un jaguar doit toujours s'améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Un Jaguar sort de la savane Empty
MessageSujet: Re: Un Jaguar sort de la savane   Un Jaguar sort de la savane I_icon_minitime9/4/2013, 00:55

Bienvenue l'ami. cheers

Tu trouvera ici de quoi progresser t’inquiète pas. blink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Un Jaguar sort de la savane Empty
MessageSujet: Re: Un Jaguar sort de la savane   Un Jaguar sort de la savane I_icon_minitime9/4/2013, 00:58

Bienvenue!

Y a une bonne communauté sur Toulouse (je pense notamment aux Neo Arcadia) en plus, tu joues un peu avec eux?

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Un Jaguar sort de la savane Empty
MessageSujet: Re: Un Jaguar sort de la savane   Un Jaguar sort de la savane I_icon_minitime9/4/2013, 01:36

Ah bienvenue mon cher Joe cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AO Joe Black

AO Joe Black

Messages : 16
ID en ligne : AO Joe Black
Perso : Adon

Un Jaguar sort de la savane Empty
MessageSujet: Re: Un Jaguar sort de la savane   Un Jaguar sort de la savane I_icon_minitime9/4/2013, 08:24

Oui je connais les neo arcadia pour avoir participer a des événements tel que le Tgs (Toulouse game show) où j'ai pu jouer contre beaucoup de monde y a quelques temps :p
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Un Jaguar sort de la savane Empty
MessageSujet: Re: Un Jaguar sort de la savane   Un Jaguar sort de la savane I_icon_minitime9/4/2013, 09:02

Bienvenue ici , il me semble que c'est toi qui a fait pas mal de vidéos de combos avec beaucoup de persos ou alors je confonds.

Comme c'est étrange depuis quelques mois on croise des Adon à tous les coins de rue , au moins tu le joue depuis le "début".
Revenir en haut Aller en bas
AO Joe Black

AO Joe Black

Messages : 16
ID en ligne : AO Joe Black
Perso : Adon

Un Jaguar sort de la savane Empty
MessageSujet: Re: Un Jaguar sort de la savane   Un Jaguar sort de la savane I_icon_minitime9/4/2013, 09:09

Non je ne suis pas du style a faire des vidéos :p
Mais oui effectivement je joue adon depuis ssf4 ^^ avec juri.

Et je galère a tout savoir ^^ y a des matchs up je sais pas quoi faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Un Jaguar sort de la savane Empty
MessageSujet: Re: Un Jaguar sort de la savane   Un Jaguar sort de la savane I_icon_minitime9/4/2013, 09:16

Seratna a écrit:


Comme c'est étrange depuis quelques mois on croise des Adon à tous les coins de rue , au moins tu le joue depuis le "début".

T'inquiète pas va, en ce qui me concerne, je changerai après la maj s'il est nerfé Twisted Evil Laughing

EDIT: Et bienvenue à toi, Joe black cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un Jaguar sort de la savane Empty
MessageSujet: Re: Un Jaguar sort de la savane   Un Jaguar sort de la savane I_icon_minitime9/4/2013, 09:23

welcome Smile

il est pas cheaté adon que je sache ?
juste relou avec le jaguar kick & dive kick armor break a -2 ou on sait jamais si on va se prendre un dragon derriere Very Happy
et le fait qu'il peut zoner comme un porc Twisted Evil

en fait, dans SSF4 AE, j'ai du mal a voir des perso cheaté, y a bien des match ups relou selon ton perso mais a part ca. Si en fait, juste Cammy qui gonfle avec ses setup safe qui enleve des gros morceaux de barre lol
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Un Jaguar sort de la savane Empty
MessageSujet: Re: Un Jaguar sort de la savane   Un Jaguar sort de la savane I_icon_minitime9/4/2013, 09:51

Il est top 5, Adon. C'est un perso très fort. Pour les persos cheatés, je te conseille un coup d'oeil du côté de l'aspiratron.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Un Jaguar sort de la savane Empty
MessageSujet: Re: Un Jaguar sort de la savane   Un Jaguar sort de la savane I_icon_minitime9/4/2013, 09:54

bienvenue à toi sur le fofo toulousain cheers

le match up adon fait partie des plus démoniaques pour ma griffe en mousse ! à base de 10 ou 15-0 contre seratna le peu de fois que je l'ai joué

hésites pas à m'ajouter, j'aimerai en savoir un peu plus sur ce perso ! study

sinon bonne progression parmi nous afro
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Un Jaguar sort de la savane Empty
MessageSujet: Re: Un Jaguar sort de la savane   Un Jaguar sort de la savane I_icon_minitime9/4/2013, 12:33

Bienvenue a toi Joe Black content de te rencontrer (notre fin est proche Sad )!!!


Dernière édition par RaGe Menvi le 9/4/2013, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Un Jaguar sort de la savane Empty
MessageSujet: Re: Un Jaguar sort de la savane   Un Jaguar sort de la savane I_icon_minitime9/4/2013, 17:59

Joe mon ami joe.

Ton Adon je le haie jusqu'au bout de mes griffes, heureusement que le petit con qui le joue derrière son micro est un mec cool, bienvenue ici.

Et t as vu pas la peine de faire le Kéké, ton Adon est top 5 ! Twisted Evil ( bon en vrai, j'ai un gros doute, il me semble que c'est Viper et Ibuki devant. )

A bientôt poto de l'autre bout de la france ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Un Jaguar sort de la savane Empty
MessageSujet: Re: Un Jaguar sort de la savane   Un Jaguar sort de la savane I_icon_minitime10/4/2013, 19:01

Bienvenue mon futur sensei !!! Laughing Cool


J' espère que tu vas m'apprendre à déglinger pleins de monde Very Happy lol

En espérant avoir l'occasion de jouer avec toi bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tchignlean

Tchignlean

Messages : 15
ID en ligne : Tchignlean
Perso : un melange de DeeJay;Sagat;Yang...et variantes de pif sous préssion

Un Jaguar sort de la savane Empty
MessageSujet: Re: Un Jaguar sort de la savane   Un Jaguar sort de la savane I_icon_minitime12/4/2013, 17:07

Bienvenue
pas mal jle jeu de mot avec "jaguar" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un Jaguar sort de la savane Empty
MessageSujet: Re: Un Jaguar sort de la savane   Un Jaguar sort de la savane I_icon_minitime7/5/2013, 12:33

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Jaguar sort de la savane Empty
MessageSujet: Re: Un Jaguar sort de la savane   Un Jaguar sort de la savane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Jaguar sort de la savane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Airborne Jaguar Kick VS Jaguar Kick !
» RIP Jaguar Kick
» NewEki sort de l'ombre !
» Jaguar tooth EX cross up ?
» le jaguar kick d Adon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES