Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 NewEki sort de l'ombre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


NewEki sort de l'ombre ! Empty
MessageSujet: NewEki sort de l'ombre !   NewEki sort de l'ombre ! I_icon_minitime13/6/2010, 07:43

Bonjour à tous,

Je me présente, Eki, 28 ans, Vélizy, joueur de vs fighting depuis tout petit, mais addict depuis sf4. En fait, j'étais Casual (car difficile de jouer en réseau à l'époque) sur Sf2, Killer Instinct (d'où mon pseudo : Eki the killer, et oui, on pouvait mettre que 3 lettres avant, rigolez pas, j'avais 12 ans :p), tekken 1 (le seul auquel j'ai joué d'ailleur), MvC2, MvS2, 3.3 (ahh la dreamcast, comment elle était terrible), last blade 2, guilty gear. Heureusement que j'avais une paire de potes qui jouaient au vs fighting ^^.

Je joue à SF4 depuis sa sortie, Ryu était mon main, jusqu'à la sortie d'SSF4 où je me suis penché sur Guile après avoir test Juri qui ne m'a pas accroché.
Au bout d'un moment, il devient difficile de progresser sans s'impliquer dans la communauté, d'où ma présentation sur ce site Smile Au passage, le nouveau système de combats infinis avec chat vocal à tout plein, facilite la communication, j'ai jamais autant progréssé.

In game, mon pseudo est Neweki (car Eki était déjà pris :'( ), merci d'éviter les dérives du style Niouki ou ... Nioubi ... quoi que c'est pas vraiment faut ^^. Je joue avec un TE, le classique que tout le monde possède, enfin presque, mais vous voyez duquel je parle :p

Sur 360 au fait.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez faire une paire de matchs.

Et merci d'avoir pris le temps de lire ce post.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

NewEki sort de l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: NewEki sort de l'ombre !   NewEki sort de l'ombre ! I_icon_minitime14/6/2010, 18:01

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

NewEki sort de l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: NewEki sort de l'ombre !   NewEki sort de l'ombre ! I_icon_minitime14/6/2010, 18:03

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

NewEki sort de l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: NewEki sort de l'ombre !   NewEki sort de l'ombre ! I_icon_minitime14/6/2010, 19:00

bienvenue et bon post NewEki sort de l'ombre ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NewEki sort de l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: NewEki sort de l'ombre !   NewEki sort de l'ombre ! I_icon_minitime16/6/2010, 17:34

Merci pour vos posts, en espérant vous croiser sur le live Wink
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

NewEki sort de l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: NewEki sort de l'ombre !   NewEki sort de l'ombre ! I_icon_minitime16/6/2010, 17:53

Welcome l'ami !
Demande conseil à Menvi, il a un Guile surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

NewEki sort de l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: NewEki sort de l'ombre !   NewEki sort de l'ombre ! I_icon_minitime16/6/2010, 21:16

Bienvenu chez toi NeWeki on s'est croisé en trnoi hier en ce moment mon Guile est surtout impuissant j'arrive a rien periode creuse mais je suis dispo en miror si tu aimes ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

NewEki sort de l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: NewEki sort de l'ombre !   NewEki sort de l'ombre ! I_icon_minitime16/6/2010, 21:23

bienvenu.

on a deja fait pas mal de combats infinis ensemble, je pensais que tu etais deja sur le forum par contre, j'ai du confondre ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
VIOLENT RuSKoF

VIOLENT RuSKoF

Messages : 10
ID en ligne : VIOLENT RuSKoF
Perso : Zangief / Guile / T-Hawk / Dictateur / Cody

NewEki sort de l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: NewEki sort de l'ombre !   NewEki sort de l'ombre ! I_icon_minitime19/6/2010, 13:36

Salut l'ami ! NewEki sort de l'ombre ! Icon_wink NewEki sort de l'ombre ! Icon_wink

Neweki est un Guile qui se défend très bien, qui link proprement ! NewEki sort de l'ombre ! Icon_cool

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NewEki sort de l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: NewEki sort de l'ombre !   NewEki sort de l'ombre ! I_icon_minitime20/6/2010, 14:20

Merci, le link c'est bien la seule chose que je sais faire, à part ça, c'est un peu le néant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NewEki sort de l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: NewEki sort de l'ombre !   NewEki sort de l'ombre ! I_icon_minitime20/6/2010, 14:21

Miika = Maki !!!! (la Chun Li, c'est bien ça?) j'avais pas fait le rapprochement ^^ effectivement, on a déjà fait pas mal de infini ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NewEki sort de l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: NewEki sort de l'ombre !   NewEki sort de l'ombre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NewEki sort de l'ombre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zangief sort de ce corps !!!
» Un Jaguar sort de la savane
» La "Highlanders bears" sort de l'hibernation...
» Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE
» Streaming Tirage au sort League Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES