Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage/Inscription]Team League PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime10/4/2013, 16:42

Salut tout le monde c'est encore moi Smile

Je vient à vous avec un petit sondage.
Devant l'enthousiasme lié au tournoi 1vs1 je pensait (pourquoi pas) reprendre l'idée de nos confrères adepte de la xbox et créer une ligue entre nous sur une durée plutôt longue. Avec des équipes de 3 (2 + remplaçant) sur une longue période, genre 3 mois. avec un match à assurer par semaine.
Le but étant de se mettre sur la gueule et de provoquer de bon moments entre pciste.
Alors j'annonce tout de suite se tournoi serait plutôt rookie mais tout le monde est accepter. Ceci dit ne vous attendez pas à voir des combats de top FR. Ici c'est le royaume du bourrage dans les links, des revesal et des ultra à la relevé Twisted Evil
J'ai discuté un peu avec clerks, on pourrait avoir un sous forum dédier pour l'orga. Pourquoi pas Streamer les gros matchs et éventuellement même les commenter (like à ken bogard)

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES POUR UNE PÉRIODES DE 3 SEMAINES.

Equipes inscrites :


Joueurs seuls à la recherches de teams:
-Shinmael74
-Vash
-FFC Tyler Kitano
-Zalmael
-Malfarmeur

elle se terminent donc le premier à 23:59. Il n'y à pas de limites en nombres, je posterait un calendrier à la suite des inscriptions, suivant le nombres de team inscrites. (si possibles inscrivez un capitaine avec qui l'orga traitera)

Voilà si vous avez des suggestions ou quoi n'hésitez pas

J'annonce dors et déjà que je recherchent 2 teamate :p


Dernière édition par Nyphi7 le 21/4/2013, 11:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime10/4/2013, 16:47

je viens pour win keskya
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kitano

Tyler Kitano

Messages : 184
ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime10/4/2013, 16:59

J'en suis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime10/4/2013, 17:00

Mais laisser moi le temps d'aller pisser tranquille avant de répondre ><
Reste plus qu'à trouver des teamates avec qui vous vous entendez ! (J'insiste aussi sur le fait qu'un team Evil - Tyler - Leo n'aurait que peu d'intérêt pour le tournoi ^^ pensez à équilibrez un peu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Torween

Torween

Messages : 35
ID en ligne : Torween
Perso : Juri

[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime10/4/2013, 17:02

L'idée est bonne, surement parce que présenter comme ca elle est asses large.
Ce que me plairait plus, en tans que sac finit, c'est de créer une structure capable de former habilement les nouveaux joueurs.

Combien de casual lâche le jeux après 1 semaine de frustration sur le live? Sans rien ni personne pour les guider ou même à qui parler parce que game for windows live est mal foutu. Alors vous allez me dire:" Hé ho coco... former les gens? C'est justement pour ca que le forum est la"... et vous aurez raison.

N'empêche que tous le monde n'est pas prêt à ce farcir 50 page de frame data et de guides de match up pour ce qu'il considère comme un jeux. L'aspect ludique est indispensable pour ce genre de joueurs. Pourquoi je dit ca? Parce qu'à mon sens, l'ambiance convivial des sacs du lundi pourrais permettre ce genre de chose. Créer une ligue, une structure réservé à l'apprentissage des mécaniques de jeux.

Si ca vous dit, et si Vash donne son accord, a chaque fois qu'on croise un joueur Français sur le live on lui link le mumble. On le fait venir pour pour voir ce qu'il a nous faire partager sur ses connaissance du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime10/4/2013, 17:10

Nyphi7 a écrit:
Mais laisser moi le temps d'aller pisser tranquille avant de répondre ><
Reste plus qu'à trouver des teamates avec qui vous vous entendez ! (J'insiste aussi sur le fait qu'un team Evil - Tyler - Leo n'aurait que peu d'intérêt pour le tournoi ^^ pensez à équilibrez un peu :p)



j'ai ma chose avec moi, euh Xenoo pardon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime10/4/2013, 17:11

Ton point de vu est intéressant torween. Mais je pense que justement c'est se genre d'event qui créer l'émulation autour d'une communauté. et que justement c'est de la compétition que née la volonté de perfectionnement (socrate :fckyea:). Après créer une SF Academy peux être un projet intéressant :p)

+ go mumble torween
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime10/4/2013, 18:34

Je suis dispo si vous voulez! Si quelqu'un me veut dans sa team.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime11/4/2013, 06:56

Pour ma part, au niveau du mumble, comme je vous dis, y'a no souci, invitez des gens, partagez, profitez-en, par contre, tentez de vous mettre dans des chan tranquilles lorsque vous y invitez des gens.

D'autre part, sachez que le moindre écart au niveau politesse, ou abuse de la part d' " invités " sera sanctionnée Cash... Pour être franc, je n'ai eu droit qu'à trop de gestion de mumble, d'orga et d'event dans ma petite vie pour me faire chier à faire du social aujourd'hui, héhé. Aucune inquiétude, je dis juste ça au cas où le mumble deviendrait un gros nawak où tout le monde squatte, ou autre. Je préfère prévoir et prévenir, on ne sait jamais, j'y ai déjà eu droit ^^


D'autre part, je suis partant aussi pour la league, et je rejoins l'avis de Socrate : c'est dans la compétition qu'on apprend le plus. Surtout à Street à mon goût. On joue vachement plus sérieusement dans cette compet que le lundi entre nous par exemple. Les matchs sont loin de la perfection mais on tente des choses, on tâte l'adversaire, on pousse l'autre à faire des conneries, c'est vraiment sympa je trouve, et c'est clairement là, quand il y a un presque but, que nous sommes patients, et que nous tentons de jouer le MU ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime11/4/2013, 08:41

Vash65K a écrit:

D'autre part, je suis partant aussi pour la league, et je rejoins l'avis de Socrate : c'est dans la compétition qu'on apprend le plus. Surtout à Street à mon goût.

Il a dit ca what ?

Si Kellogs est partant pour play avec moi en avant yeah

Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime11/4/2013, 10:11

Ca me tente bien aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
FFC Tcornflakes

FFC Tcornflakes

Messages : 173
ID en ligne : Tcornflakes
Perso : Ibuki - Seth - Dee Jay

[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime11/4/2013, 10:52

KamiiNeyko a écrit:


Si Kellogs est partant pour play avec moi en avant yeah


Toujours chaud ! [Sondage/Inscription]Team League PC 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime11/4/2013, 11:38

Exellente idée! Je suis up aussi(mais sans team) donc si quelqu'un veut d'un deejay/bison/fakeguile dans sa team suffit de demander =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime11/4/2013, 12:50

Bah FakeGuile, rejoins-nous sur le muble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime11/4/2013, 13:18

Je l'ai déjà précisé à Nyphi hier. je ne suis pas contre une league Team PC. au contraire si on arrive à faire quelque chose d'intéressant pour tout le monde, je suis motivé.

mais que l'on se prend le temps de construire quelque que chose d'intéressant pour tout le monde.

je pense que l'on doit commencer tranquillement avec le tournoi 2vs2 puis réfléchir tous comment faire quelque chose qui ne part pas en nawak.

parce que pour moi l'intérêt d'une league team s'est de pouvoir mélangé les niveaux. si la league ne va se reposer que sur 5 équipes trop fortes et 5 équipes trop faibles, je n'y vois pas trop l'intérêt.

et je pense ce qui va arrivé parce que les compétiteurs vont vouloir évidemment jouer que avec les joueurs de très bons niveaux. ou ceux qui se connaissent forcément. et les joueurs les plus faibles vont être à la peine .

l'intérêt réside aussi à mon avis à ce qu'on garde une ambiance conviviale dans les échanges et rencontres. j'espère que l'idée de compétition ne prend pas le dessus d'un coup pour que cela part aussi en nawak.

je pense que l'on peut tous apporter une idée, un échange et une construction à l'édifice d'une league PC intéressante.

ceci n'est que mon point de vue pour un débat.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime11/4/2013, 14:00

Déja j'annonce " QUOTE WARZ"

vol398 a écrit:

"je pense que l'on doit commencer tranquillement avec le tournoi 2vs2 puis réfléchir tous comment faire quelque chose qui ne part pas en nawak."


Le format tournoi, je pense qu'il perdra de sa crédibilité au fil du temps. Remporter une ligue avec ce que ça implique est surement plus motivant que faire encore des phases de poules pour la 18ème edition du tournoi des sacs des lundis.
La réflexion est de mises, le post d'ouverture vous y invite d'ailleurs sinon j'aurait créer un topic "LA LEAGUE DE NYPHI7 MOZAFUCKAZZZZZZZZZ"

Citation :


parce que pour moi l'intérêt d'une league team s'est de pouvoir mélangé les niveaux. si la league ne va se reposer que sur 5 équipes trop fortes et 5 équipes trop faibles, je n'y vois pas trop l'intérêt.

et je pense ce qui va arrivé parce que les compétiteurs vont vouloir évidemment jouer que avec les joueurs de très bons niveaux. ou ceux qui se connaissent forcément. et les joueurs les plus faibles vont être à la peine .

là y'a deux écoles, ou alors on régles par affinité, et dans se cas là effectivement il peux y avoir des équipes favoriser; je pense que ça reste la meilleurs solution, on à pas 7 ans, et on est quand même plus ou moins tous capable de rires avec tout le mondes, je pense qu'on peux se réguler sur les teams craxx.
Ou alors on peux laisser les team à l'orga... mais ça me parait quand même moins fun

Citation :

l'intérêt réside aussi à mon avis à ce qu'on garde une ambiance conviviale dans les échanges et rencontres. j'espère que l'idée de compétition ne prend pas le dessus d'un coup pour que cela part aussi en nawak.


L'ambiance convivial sera toujours là je peux te le certifier Smile
Je suis moi même un mauvais perdant/rageur/tricheur/compétiteur (dans tout le coté mauvais que ça peux engendrer) bref quand je joue je suis souvent un sale con Very Happy
Toutefois quand l'ambiance n'est pas prise de tête mais juste tendu ce qu'il faut à cause de l'enjeu, c'est comme ca que l'on se souvient des matchs et qu'on fait joue à son meilleur niveau.
Citation :

je pense que l'on peut tous apporter une idée, un échange et une construction à l'édifice d'une league PC intéressante.

ceci n'est que mon point de vue pour un débat.

Merci pour ta contribution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torween

Torween

Messages : 35
ID en ligne : Torween
Perso : Juri

[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime11/4/2013, 18:08

Qu'est-ce que tu dirais de commencer par faire un tournoi par équipe ou les équipes seraient tirées au sort?
Le pif ca nous connait non? Cool

Juste histoire de doser la façon dont le groupe va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime11/4/2013, 19:28

Je suis pour une league team PC et c'est très bien que tu (re) lances cette proposition. d'ailleurs, je n'ai pas parlé d'un league nyphi7. Wink

il est évident que la solution affinité est celle qui va convenir à la majorité de tout le monde. il est évident qu'il faut éviter la dictature de créer les teams. et je ne dis pas ça dans mon post. je dis qu'il est important de rappeler que les niveaux vont être très disparates et que comme tu le soulignes dans ta présentation. il est juste important de souligner qu'un certain équilibrage dans les teams est important et que tout le monde y trouve sa place. après chacun de voir les choses.

de mon côté, je souhaite y participé.


Je n'ai pas non plus dit qu'il faut arrivé à la 18ème édition d'un tournoi pour faire la league. je voulais dire que l'idée de continuer sur un tournoi 2vs2 était le début de la création d'une league, ça permettait un début pour jouer en équipe, peut être intéresser d'autres joueurs et aussi de mieux se connaître encore. mais vu comme ça cette league pourrait être aussi ce fameux tournoi.


concernant l'ambiance, je me pose pas la question non plus mais on sait comment que c'est parfois en équipe aussi et vash le rappel aussi dans son post du nawak possible dans le mumble.


ensuite la compét est évidemment le point important de ce type d'événement et je te rejoins et vash sur ça. no soucy.

je souhaite juste que tout le monde y trouve son compte et qu'il y a la place pour tout le monde et que ça finit pas dans une league fermée aux meilleurs joueurs uniquement.

voilà j'ai dit ce que j'en pense mais c'est vrai que je suis un peu utopiste sur les bords parfois. Wink

no soucy Nyphi Wink Very Happy I love you

Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime11/4/2013, 20:30

vol398 a écrit:

de mon côté, je souhaite y participé.


Et bien ça me ferait réellement plaisir que tu te joigne à moi pour ça Smile

T'inquiète pas pour moi, j'suis apte à entendre la critique surtout quand elle est fondée comme la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Malfarmeur

Malfarmeur

Messages : 48
ID en ligne : Malfarmeur
Perso : Boxer, Sakura, Chun li

[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime12/4/2013, 01:03

Allez, je souhaite y participer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime12/4/2013, 07:34

vol398 a écrit:
je me pose pas la question non plus mais on sait comment que c'est parfois en équipe aussi et vash le rappel aussi dans son post du nawak possible dans le mumble.

Pour ma part, le nawak dont je parle, ce n'est pas qu'on cause de choses plus ou moins catholiques, c'est juste qu'il va falloir s'organiser pour ne pas se retrouver à 20 sur le même chan, en général on comprend rien, et tout le monde cause. Ça, c'est une chose.
Autre chose, c'est que mettre plein d'être humains en même temps sur un support pour discuter, ça peut vite tourner vinaigre. Il y a déjà eu des cas où une remarque ai été mal appréciée, et tout le mumble est partit en live, à se foutre sur la tronche et à brailler dans tous les sens, ce qui a résulté à des choix à faire quand aux personnes qu'on prenait en raid avec nous, ou même a virer des gens. Bon, maintenant, c'était sur WoW, donc, le public était un peu ... immature dirons nous.

Je veux juste qu'on puisse garder l'ambiance à la con que nous avons aujourd'hui, avec tout le sérieux dont nous pouvons faire preuve ... par moment, mdr.
Mon post était plus là pour rappeler aux gens qu'on ne parle pas à un micro, mais à d'autres personnes derrière un PC, avant que le mal soit fait ^^ .
( vu que la partie Street du mumble commence à grossir )
Revenir en haut Aller en bas
Torween

Torween

Messages : 35
ID en ligne : Torween
Perso : Juri

[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime12/4/2013, 11:06

Vash65K a écrit:
Mon post était plus là pour rappeler aux gens qu'on ne parle pas à un micro, mais à d'autres personnes derrière un PC

C'est beau ce que tu dis Vash! Quand j'entends ca j'ai des étoiles dans les yeux. Pour l'instant y a t-il un limite de joueurs qui a était fixé? Parce qu'on pourrait faire un test à petite échelle avant d'inviter tous le live non?
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime12/4/2013, 11:19

Torween a écrit:


C'est beau ce que tu dis Vash! Quand j'entends ca j'ai des étoiles dans les yeux. Pour l'instant y a t-il un limite de joueurs qui a était fixé? Parce qu'on pourrait faire un test à petite échelle avant d'inviter tous le live non?

Le lundi c'est déja des test à petite échelle non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torween

Torween

Messages : 35
ID en ligne : Torween
Perso : Juri

[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime12/4/2013, 11:28

Oui vu comme ca c'est vrai que ta raison. Very Happy
Toujours partant pour être avec moi team Nyphi?
On s’appellera: "Laxapif". C'est du blaze qui vaux de l'or ca!
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime12/4/2013, 13:27

Team DTC => Dans ton combo. (le shoryu bourrer Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage/Inscription]Team League PC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage/Inscription]Team League PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF
» CrZ events.
» VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Tournois-

PARTENAIRES