Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Sondage/Inscription]Team League PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime9/7/2013, 12:59

Il n'y pas de urne ou bouton vote.

Vous dîtes sur le topic ici pour quel système vous êtes ?

Deux votes de la même personne sont nuls. je ferai les comptes.

vous pouvez en discuter, il n'y a pas de souci.

certains ont déjà donné leur avis en disant je suis pour l'un ou l'autre.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime9/7/2013, 17:35

Moi, je suis pour un système comme Vol l'a pensé.
1vs1 en FT3. ça correspond plus à nos habitudes de joueurs PC qui lançons notre league.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime9/7/2013, 19:45

Kuime a écrit:
Yo je voudrais la team des Laxapif je leur ai demandé ils sont d'accord Smile

Voilavoila merci à bientôt.

Kuime ta participation est évidemment accepté. je t'ajouterai à l'équipe des laxapifs.

Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime9/7/2013, 20:21

Vol398 : Est-ce que tu as reçu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime9/7/2013, 20:43

Moi je veux le format team.

Je veux jouer main dans la main avec Tobi et La Mouette.



[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Histoire-des-Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime9/7/2013, 21:14

Moi je m'en fous du format par contre ca me fout un peu les glandes de voir Vol se casser le tronc pour organiser tout ca et que personne n'ai pris le temps de lire serieusement son règlement.

Du coup revenir après coup sur les règles c'est un peu cavalier quand même moi je serais pour faire la première saison avec les règles de Vol ne serais ce que par respect pour son taf et ensuite rediscuter du format car le souhait de Vol je pense n'est pas de faire exactement un copier coller de qui se fait sur xbox (et qui est loin d'être mauvais) mais de proposer quelque chose de différent sur une plate forme différente avec une vision différente du jeu.

C'est pas le jeu qui est différent mais bien l'approche ici donc ca peut en froisser certains mais je trouve que c 'est un peu tard pour réagir.

Bref merci encore Vol pour ce que tu organises moi perso je me plierais pour cette première fois aux règles instaurées et ensuite je donnerais mon ressenti pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime9/7/2013, 21:23

evilmouette a écrit:
Moi je m'en fous du format par contre ca me fout un peu les glandes de voir Vol se casser le tronc pour organiser tout ca et que personne n'ai pris le temps de lire serieusement son règlement.

Du coup revenir après coup sur les règles c'est un peu cavalier quand même moi je serais pour faire la première saison avec les règles de Vol ne serais ce que par respect pour son taf et ensuite rediscuter du format car le souhait de Vol je pense n'est pas de faire exactement un copier coller de qui se fait sur xbox (et qui est loin d'être mauvais) mais de proposer quelque chose de différent sur une plate forme différente avec une vision différente du jeu.

C'est pas le jeu qui est différent mais bien l'approche ici donc ca peut en froisser certains mais je trouve que c 'est un peu tard pour réagir.

Bref merci encore Vol pour ce que tu organises moi perso je me plierais pour cette première fois aux règles instaurées et ensuite je donnerais mon ressenti pour la suite.

Rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime9/7/2013, 21:25

Je suis assez d'accord avec evil, vol c'est juste cassé le cul à faire un truc propre et dans les règles de l'art et comme je lui en parlait se soir sur mumble, ça devrait être ses règles là qui devront être respectez. Franchement les mecs le règlement à était posté y'a 10 plombes, et le coup du "C'était obvious que ça serait comme sur 360 alors j'ai pas lu par ce que je sait qu'il faut pas avoir de macro et de raccourci" c'est quand même super gros ...

BTW J'vais pas revenir sur le format bien que je trouve qu'en l'état actuel des choses le format de vol est supérieur à celui de la ligue xbox (déjà par ce qu'il n'y à ni enjeu ni renommé derrières une ligue de SF PC, donc le coup du on se met pas d'accord à causes des match-up c'est chaud quoi ...)

Et puis même toi Vol respecte toi et respecte ton travail je te trouve déjà ultra conciliants mais franchement tu pourrait pousser ton coup de geule que je serait derrières toi.

Bon du coup => +1 pour le système de vol.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime9/7/2013, 21:30

Testons ce format on verra bien, peut être que ce sera bien, peut être que ce sera à chier on ne sait pas mais au moins pour la suite ca apportera une expérience différente et un peu d'eau au moulin.

Par contre il y a quand même le problème du choix qui joue contre qui parce que ca ca posera problème si les teams ne sont pas d'accord.

J'en appelle aux hautes instances pour cette question et je propose le tirage au sort ca rajoutera un peu de piment à l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime9/7/2013, 21:47

Moi aussi le format me convient très bien, c'est juste le "qui contre qui" qui va poser problème, il faudrait que vol choisisse pour toutes les teams en fait, au hasard, comme ça pas de problème, mais du coup ça ferait du boulot en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime9/7/2013, 23:19

Bon je ne vais pas mettre un terme aux votes mais au débat qui me semble dérivé en fonction de moi et de ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant pour faire qu'il y ait une ouverture pour tout le monde à cette league PC.

on s'en fou de ce que j'ai fait jusqu'à maintenant...pour moi ce n'est qu'un détail...qui à mon sens ça n'a pas fonctionné et j'assume mon erreur.

Je n'ai jusqu'à pas maintenant imposé les choses.

aujourd'hui, je vous demande et non en fonction de moi quel système vous préfériez pour que tout ça se passe bien et que l'on va se fighter un max parce que le but s'est de s'amuser et non de se prendre la tête pour un système de combat ou chacun y voit des problèmes.


j'ai donné mon point de vue sur le 1vs1 x3.

et que la version 3vs3 version xbox360 a fonctionné donc pourquoi pas ne pas l'essayer.

maintenant et ceci pour finir, c'est malheureusement dans mon caractère mais j'ai cherche l'équité entre tout le monde. mais comme certains l'ont suggéré et c'est surement voué à l'échec...vu que certains n'arriveront pas à se mettre d'accord pour définir les joueurs... tout l'état d'esprit d'équipe en fait...bah ça va traîner... et rien que ça est  c'est voué malheureusement à l'échec.


J'ai prit en compte plusieurs remarques intéressantes

celui de vash : en 3vs3 version xbox on pourra s'éclater en regardant son collègue

de plusieurs : 1vs1 x3 : ça sera difficile de se mettre d'accord (tout l'état d'esprit d'une équipe)

de plusieurs : 1vs1 x3 : n'est pas une manière de jouer en équipe. ok. chacun d'y voir.

le 3vs3 permet d'affronter plusieurs joueurs

le 3vs3 : un joueur va striker tout le monde.

Bref...

Je pense et je me soumets à rien... mais moi définitivement...


- que tout le monde commence sérieusement dans un bon état d'esprit cette league

- que tout le monde prend plaisir même dans la déroute

et que je remercie énormément tout le monde pour que ça prend tournure

et que  tout le monde j'espère y va trouvé son compte.


je vous dis clairement : ma déception n'était que d'un point vue sur le fait que personne n'a lu les trucs jusqu'au moment ou  j'ai mit le truc en rouge dans un message et que c'était parti en dérive sur 3 personnes qui affrontent deux. (je m'y attendais  Laughing )

on ne pourra pas concilier tout le monde avec ces règles. ils auront toujours des points négatifs.

même si de mon côté j''étais parti sur ça pour l'équité et qui ne sera jamais comprise vraiment dans le versus fighting.

je reprends le fun de vash est bien, 3vs3

Voilà, je clos de mon côté ce débat parce qu'il ne s'agit qu'un partie mineure de ce que j'ai fait jusqu'à maintenant parce que... putain...le but c'est d'arrivé à faire jouer tout le monde, que ça tourne et que cette league s'installe...bordel.Very Happy 

terminé ...I love you 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime10/7/2013, 13:27

Il y a aussi un point positif pour 3vs3 : c'est à la team de choisir la composition et la stratégie à adapter face à la team adverse.
Alors que pour 1vs1, et pour éviter le tout conflit de "d'accord" et "pas d'accord", c'est "au tirage au sort" de décider. Ce qui se rapproche plus de la league solo que de la league team.
Après je comprends le point de vue de Vol398 :
vol398 a écrit:
de mon côté j''étais parti sur ça pour l'équité et qui ne sera jamais comprise vraiment dans le versus fighting.
Il y a les gens de bien meilleur niveau ici (de mémoire : JuniorLeo, Pendrago, So13, Tconrflakes), le genre de joueurs qui risquent de striker sans faire jouer ses teammates de moins bon niveau. C'est compréhensible. Mais est-ce que le fait de voir jouer ses teammates de meilleur niveau ne donnerait pas envie de progresser d'avantage pour faire mieux à la prochaine league ?
Tout ceci est mon point de vue et je sais qu'il y aura les gens pas d'accord avec moi. Chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime10/7/2013, 13:31

Sauf qu'on 3v3 ft3, on est pas con non plus on va faire en sorte que tout le monde joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime10/7/2013, 13:33

AO JuniorLeo a écrit:
Sauf qu'on 3v3 ft3, on est pas con non plus on va faire en sorte que tout le monde joue ^^
Évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
infarctus

infarctus

Messages : 69
ID en ligne : infarctus1801
Perso : Evil ryu

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime10/7/2013, 18:08

Saut tout le monde, bon j'avoue je n'ai vraiment pas beaucoup suivi ce topic depuis mon inscription à la League. Mais si il n'est pas trop tard pour voter, je vote le 3v3 xbox et ce, pour 2 raisons.

-C'est tellement moins galère à mettre en place.
-J'ai tellement envie de voir mon coéquipier se faire péter!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime10/7/2013, 19:21

Chers amis !

Après 48 h 00, d'échanges, de débats et d'avis, je vous annonce officiellement que la version 3vs3 de la league xbox360 a été privilégié.

J'ai fait les comptes et à deux voix de plus pour le système 3vs3 version xbox360.

Mais sans vraiment faire les comptes , on sentait que ce système ressortait même chez les votants 1vs1 x3.


Voilà, je pense que ce choix vous évitera de vote mettre d'accord en team pour qui va jouer contre qui ? ::teehee: 


Je vais de ce pas changer les points essentiels dans les règles de la league PC ...rajouter les nouveaux venues et concevoir une nouvelle inspiration de feuille de match.

je souhaite à partir de maintenant que vous prenez compte de ce qui sera indiqué dans le topic league et que celle ci vous sert de communiquer.

En outre, je souhaite aussi que lorsque vous mettez d'accord sur le jour et l'heure des matchs que vous êtes à trois. et non plus un arrangement à deux. je veux bien que c'est du 3vs3 mais vous êtes 3 par teams dans les matchs. au moins ça...

Enfin pour terminer et ceci s'est le mot d'ordre venant de ma propre personne : éclatez vous bien et surtout total respect !

merci à vous pour vos échanges et vos interventions tendus...
Revenir en haut Aller en bas
infarctus

infarctus

Messages : 69
ID en ligne : infarctus1801
Perso : Evil ryu

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime10/7/2013, 19:26

"Amusez-vous! C'est un ordre! "
Ca me rappel un putain de bon film ça...

Bon choix pour le 3v3!
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime10/7/2013, 19:28

FFC DadaKen a écrit:
AO JuniorLeo a écrit:
Sauf qu'on 3v3 ft3, on est pas con non plus on va faire en sorte que tout le monde joue ^^
Évidemment Smile

Oui c'est ce que je voulais ajouter en général dans les 3vs3 on met celui qu'on suppose etre le meilleur en dernier striker
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime10/7/2013, 20:04

FFC So13 a écrit:
FFC DadaKen a écrit:
AO JuniorLeo a écrit:
Sauf qu'on 3v3 ft3, on est pas con non plus on va faire en sorte que tout le monde joue ^^
Évidemment Smile

Oui c'est ce que je voulais ajouter en général dans les 3vs3 on met celui qu'on suppose etre le meilleur en dernier striker

Oui c'est justement ça le problème, une team peut avoir 2 gars bidons mais un gars super fort et direct t'es sûr que c'est elle qui va gagner avec ce système, mais pas grave, on fera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime10/7/2013, 20:11

et alors ? si c'est 2 gars bidon + 1 fort vs 3 gars bidons, je vois pas où est le mal que la première équipe passe. En plus en 3v3 FT3 y'a pas d'arnaque je vois pas où est le problème.
Si vous voulez des résultats faussé par le système du tournoi il faut le dire plus clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime10/7/2013, 20:21

FFC So13 a écrit:
et alors ? si c'est 2 gars bidon + 1 fort vs 3 gars bidons, je vois pas où est le mal que la première équipe passe. En plus en 3v3 FT3 y'a pas d'arnaque je vois pas où est le problème.
Si vous voulez des résultats faussé par le système du tournoi il faut le dire plus clairement.

Ce que je veux dire, c'est que les 3 gars en face sont bons, mais il faut que comme par hasard il y ait quelqu'un d'un peu meilleur et tout est foutu, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais tant pis, je m'en fous, on fera comme Vol l'a dit moi ça me dérange en rien, je suis là pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime10/7/2013, 20:25

allez les gars ... c'est fait...j'espère que le terme "gars bidons" soit juste du troll Wink 

voilà, aux teams de se mettre d'accord sur le calendrier et veuillez attendre la feuille de match dans le topic officiel. merci.

c'est qui est bien ce que ça a fait débat...voilà...j'aimerai que l'on passe à autre chose.

au jeu, à l'orga de vos matchs et au respect pour ceux qui sont moins bons.Wink 

Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime10/7/2013, 20:39

J'ai juste repris ses propos j'ai aucun mépris envers les joueurs moins bons tout ne passe pas sa vie sur le jeu ou tout le monde n'est pas intéressé par l'aspect compétitif du jeu
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime11/7/2013, 06:26

De suite !!! On est des joueurs PC, alors on est du CACA !!!
Moi, je rage, je prend mon casque et jme barre !!! Y'en a mare de ces préjugés !!!


héhé, bref. Je suis d'accord avec Tobi, mais...

on vient de quitter un système :
- où une team de 2 mecs bidons (venant de PC implicitement) et d'une personne balèze (venant de Xbox) peuvent perdre face à une team de mecs encore plus mauvais (venant de play 3) -> 3x 1V1 FT3

à un système :
- où une team de personnes moyenne (jouant sur PC) ne peuvent gagner face à une team de gars mauvais (venant de Play 3) et un autre à peine meilleurs qu'eux (Ayant une Xbox et un PC) -> 3V3 Ft3

... En fait, ça ne peut pas être équilibré, ni juste, on nous ment !
Mais on a au moins choisi un mode de jeu, héhé...


PS : ne prenez pas au sérieux les choses entre parenthèses, c'était pour confirm mon fake-rage, et me détendre un peu de cette journée qui commence... assez mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime11/7/2013, 11:28

Bon choix, vol398 Smile
Plus qu'à attendre le départ de la league.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage/Inscription]Team League PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF
» CrZ events.
» VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Tournois-

PARTENAIRES