Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Anime] Street fighter V 2 (1998)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Anime]  Street fighter V 2 (1998) Empty
MessageSujet: [Anime] Street fighter V 2 (1998)   [Anime]  Street fighter V 2 (1998) I_icon_minitime4/5/2009, 15:51

Voila un petit Anime que j'ai bien aimé. Je l'ai regardé il y a pas longtemps et je trouve que malgrès le faite qu'il ne soit plus tout récent il se regarde super bien I love you

ANNÉE DE PRODUCTION :
1995
STUDIO : [GROUP TAC]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 29 EPS 25 mins


Petit résumé qui spoil un peut : ( Source : Wikipedia)



Ryu et Ken sont deux amis d'enfance ayant appris ensemble les arts martiaux. Aujourd'hui parvenus à un haut niveau de pratique, et ne s'étant pas revus depuis des années, Ryu est invité à passer quelque temps chez Ken, héritier d'une des plus grosses fortunes mondiales. Les deux amis ont plaisir à se retrouver et vont s'amuser à écumer les bars en quête de combats. Ils tombent alors sur plus fort qu'eux en la personne de Guile, un militaire à la force phénoménale, qui met K.O. les deux garçons, mais non sans mal. Cette cuisante défaite fait réaliser à Ryu et Ken qu'il existe forcément de par le monde des combattants aussi puissants, voire bien plus forts, que ce Guile, et ils décident de partir faire le tour du monde pour s'opposer aux plus dangereux "Street Fighters" et devenir encore plus forts. Au cours de leur périple, nos deux héros font la connaissance de Chun Li, fille de Dow Lai, un des chefs d'Interpol, qui va les accompagner. Mais ils se frottent surtout d'un peu trop près à Ashura, un des cartels de la drogue les plus redoutés et craints. A force de courage et de combats, Ryu et Ken démantèlent tant bien que mal le réseau, mais ils ne réalisent pas qu'ils ont ainsi déclenché l'interêt (et la colère) des forces de Shadow Law, un groupe terroriste mystérieux, dirigé par l'obscur Mr Bison, aux pouvoirs dépassant l'imagination, et qui est au dessus d'Ashura... Ce dernier va alors capturer Ken, Chun Li puis Ryu, avec l'ambition de les dompter pour en faire des esclaves à la tête d'une armée de combattants... Pour Ken et Ryu, après leur rencontre avec le bonze Dhalsim, ce sera l'occasion de mener le combat le plus dur de leur vie et aussi de tenter de maitriser l'étrange force d'énergie appelée Hado-Ken...
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

[Anime]  Street fighter V 2 (1998) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Street fighter V 2 (1998)   [Anime]  Street fighter V 2 (1998) I_icon_minitime4/5/2009, 16:45

Oui, j'adorais cet anime quand j'étais petit, tellement il est bien. Par rapport à l'histoire, elle est fidèle jusqu'à un certain point car les périples de certains personnages varient par rapport à la version de l'histoire mise à point par Capcom au fil des années.

...

Bah, j'allais vous raconter certains différences entre l'histoire de cet anime et l'histoire de Street Fighter telle qu'on la connaît maintenant. Mais non, je m'arrête là parce que je veux pas vous faire des spoilers. Ceci dit, si vous avez la chance de voir cette série, allez y, vous allez vous régaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Anime]  Street fighter V 2 (1998) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Street fighter V 2 (1998)   [Anime]  Street fighter V 2 (1998) I_icon_minitime4/5/2009, 16:59

Sans vouloir abuser, tu peux m'envoyer les différences par mp ? cheers

J'en connais quelques une mais surement pas toute.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

[Anime]  Street fighter V 2 (1998) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Street fighter V 2 (1998)   [Anime]  Street fighter V 2 (1998) I_icon_minitime4/5/2009, 17:12

Personellement je n'avais pas du tout aimé ces animé qui , je trouve, ne sont pas fidèle a l'histoire de street.

Le point le plus négatif étant la variation de puissance entre les persos (genre vers le début par rapport aux autres ryu et ken sont quand même bien faibles) et la qualité graphique n'était pas nonplus des meilleures.

Parcontre si tu aime street je te conseil vivement le Film de 99min qui était sortit à l'époque dans la collection "Manga Mania" bien mieux niveau combats et histoire What a Face

Après ce n'est qu'un choix qui n'engage que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

[Anime]  Street fighter V 2 (1998) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Street fighter V 2 (1998)   [Anime]  Street fighter V 2 (1998) I_icon_minitime4/5/2009, 17:58

Ouè tout à fait d'accord avec Obsy, j'ai encore le VHS du film de 99 minutes il est juste MYTHIQUE par rapport a Street fighter 2V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Anime]  Street fighter V 2 (1998) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Street fighter V 2 (1998)   [Anime]  Street fighter V 2 (1998) I_icon_minitime4/5/2009, 18:20

Vous parlez bien du film avec Van Damn Question
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

[Anime]  Street fighter V 2 (1998) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Street fighter V 2 (1998)   [Anime]  Street fighter V 2 (1998) I_icon_minitime4/5/2009, 18:25

Pas du tout, ce film est classé depuis longtemps dans la catégorie "parodie", on parle du film d'animation Street Fighter, d'ailleurs t'as des liens sur Youtoube et dailydaily si tu veux tu peux aller les chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

[Anime]  Street fighter V 2 (1998) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Street fighter V 2 (1998)   [Anime]  Street fighter V 2 (1998) I_icon_minitime4/5/2009, 18:38

La fiche du film de Allociné, le nom est juste Street Fighter 2 le film.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55421.html

Tout simplement énorme, je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Anime]  Street fighter V 2 (1998) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Street fighter V 2 (1998)   [Anime]  Street fighter V 2 (1998) I_icon_minitime4/5/2009, 18:47

Hum merci je vais aller le voir de ce pas I love you

Sinon j'ai vu aussi celui-la : Street Fighter - Alpha Generation
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

[Anime]  Street fighter V 2 (1998) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Street fighter V 2 (1998)   [Anime]  Street fighter V 2 (1998) I_icon_minitime4/5/2009, 18:51

En Animé, j'avais aussi beaucoup aimé les 3 Fatal Fury mais je les ai pas revu depuis (à ce qu'il parrait ils ont mal vieillis).

Ils restent pour moi un must de la baston, avec street fighter et aussi les 3 animé de Tough (beaucoup plus récent) qui est super bien foutu !
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

[Anime]  Street fighter V 2 (1998) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Street fighter V 2 (1998)   [Anime]  Street fighter V 2 (1998) I_icon_minitime4/5/2009, 18:53

Olala Tough, une tuerie ce manga, j'ai pas eu la chance de mater les anime (dailleurs si quelqu'un a un lien) mais pu**in comment le manga tue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

[Anime]  Street fighter V 2 (1998) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Street fighter V 2 (1998)   [Anime]  Street fighter V 2 (1998) I_icon_minitime4/5/2009, 19:15

J'ai pas nonplus vu les mangas, je suis trop occupé a regarder one piece et lire les berserk en ce moment mdr.

Mais tough valeure sure Very Happy ainsi que fatal fury, je te les conseil Evans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Anime]  Street fighter V 2 (1998) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Street fighter V 2 (1998)   [Anime]  Street fighter V 2 (1998) I_icon_minitime4/5/2009, 19:16

Berserk j'aime bien aussi :rendeer:

Edit : je viens de finir de regarder Street Fighter II - The Animated Movie.
Conclusion : je préfère celui que j'ai dis avant. Mais il n'empeche que c'est un très bon film I love you
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

[Anime]  Street fighter V 2 (1998) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Street fighter V 2 (1998)   [Anime]  Street fighter V 2 (1998) I_icon_minitime5/5/2009, 09:21

Je pense que le film dont vous parlez se trouve aussi dans le Hyper Street Fighter Anniversary Collection qui est sorti sur PS2 et probablement sur Xbox. Dommage que cette version soit doublée seulement en anglais en qu'on ne puisse le voir en Vo. Mais bon, on fait avec. Même si dans ce film l'histoire est plus proche de l'histoire original j'ai eu l'impression que certains choses on été arrangées afin de montrer le plus possible dans la courte durée du film.

Comme vous le savez l'histoire de ST se construit chaque fois qu'il y a un nouveau personnage, donc elle a connue cent mille transformations avec chaque jeux qui est sorti.

Sinon, je pense que le film qui puisse te donner une idée générale de la vrai histoire de ST, est celui qui est sorti avec l'édition collector de ST4, surtout les séquences dialoguées entre Chun-li et Guile. Ce film, tu peux le trouver sur internet pour le télécharger aussi.

Bref, tu si regardes ce film tu pourras faire le lien avec les petites animations qui sont dans le jeu dans le mode arcade. Enfin, je suis désolé de poster ce "wall texte" mais bon. :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Anime]  Street fighter V 2 (1998) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Street fighter V 2 (1998)   [Anime]  Street fighter V 2 (1998) I_icon_minitime5/5/2009, 15:42

J'ai vu le film en VF . Honte à moi , ne me jetez pas de pierres ;(

Sinon je verrai bientot le film du jeu collector Cool
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

[Anime]  Street fighter V 2 (1998) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Street fighter V 2 (1998)   [Anime]  Street fighter V 2 (1998) I_icon_minitime4/7/2009, 18:31

hs on
c'est si bien ksa one peace ?
hs off
^^
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

[Anime]  Street fighter V 2 (1998) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Street fighter V 2 (1998)   [Anime]  Street fighter V 2 (1998) I_icon_minitime5/7/2009, 11:23

Bah disons que One Piece au Japon c'est LE manga.

Quand il passe à la TV toute la famille regarde, même les grands parents lol.

Au début je trouvais pas terrible (je précise pk : je les avait vu en VF sur une chaîne française quand ça venait de sortir en France, donc toute premières trad et doublages qui étaient horribles !) mais là je décroche pas, tu fais que te marrer, l'histoire est sympas et les fights pas mal du tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Anime]  Street fighter V 2 (1998) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Street fighter V 2 (1998)   [Anime]  Street fighter V 2 (1998) I_icon_minitime6/7/2009, 13:59

Je profite que ce topic existe déja pour y caser la série pour ceux qui veulent, en VO STFR
ep 1



ep 2



ep 3


ep 4


ep 5


ep 6


ep 7


ep 8


ep 9


ep 10


ep 11


ep 12


ep 13


ep 14


ep 15


ep 16


ep 17


ep 18


ep 19


ep 20


ep 21


ep 22


ep 23


ep 24


ep 25


ep 26


ep 27


ep 28


ep 29



Dernière édition par TYTREZA le 6/7/2009, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[Anime]  Street fighter V 2 (1998) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Street fighter V 2 (1998)   [Anime]  Street fighter V 2 (1998) I_icon_minitime6/7/2009, 14:42

Oui One piece c'est de la bombe atomique, mais je n'aime pas du tout l'anime, je suis un fervent partisan du support papier, "l'oeuvre originelle " Razz
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

[Anime]  Street fighter V 2 (1998) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Street fighter V 2 (1998)   [Anime]  Street fighter V 2 (1998) I_icon_minitime6/7/2009, 17:02

One Piece powaaa
Pour l'anime les 50 premiers épisodes ne sont pas forcément les meilleurs mais faut faire l'effort de les suivre pour découvrir la suite qui est addictive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Anime]  Street fighter V 2 (1998) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Street fighter V 2 (1998)   [Anime]  Street fighter V 2 (1998) I_icon_minitime7/7/2009, 09:14

C-J's Ghost a écrit:
hs on
c'est si bien ksa one peace ?
hs off
^^
Chacun ses goûts comme on dit, car moi je n'ai jamais accroché à la série, en version papier comme en anime.

TYTREZA a écrit:
Je profite que ce topic existe déja pour y caser la série pour ceux qui veulent, en VO STFR
Merci pour les liens vers tous les épisodes !

DKH444 a écrit:
Oui One piece c'est de la bombe atomique, mais je n'aime pas du tout l'anime, je suis un fervent partisan du support papier, "l'oeuvre originelle " Razz
Pareil, je privilégie quasi systématiquement la version écrite pour les mangas, content de voir que d'autres ont le même avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Anime]  Street fighter V 2 (1998) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Street fighter V 2 (1998)   [Anime]  Street fighter V 2 (1998) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Street fighter V 2 (1998)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANIME : Street Fighter by USA
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
» Aide pour linker les coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Liens utiles-

PARTENAIRES