Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jump cancel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zeracoa

zeracoa

Messages : 14
ID en ligne : Fyirio
Perso : blanka - ibuki

Jump cancel Empty
MessageSujet: Jump cancel   Jump cancel I_icon_minitime4/5/2013, 10:52

Salut à tous, après blanka j aimerais me mettre a ibuki et décider duquel garder plus tard ^^

Je bloque dans mon enseignement des jutsus.

Déjà je ne comprend pas la différence entre un Jump Cancel et un Super Jump Cancel.

Ensuite pour maîtriser le truc j essaye de faire un tc4 + ultra mais j'y suis arrivé 1 fois en presque 2h donc je dois pas bien comprendre le truc.

J'ai regardé plusieurs vidéo, certain font le premier quart de cercle de l'ultra après le mp d'autres font la manips tout à la fin.
light punch medium punch bas diago bas drt droite hard punch bas diago bas drt droite diago bas haut 3 kick
light punch medium punch hard punch bas diago bas drt droite bas diago bas drt droite diago bas haut 3 kick

Vous faite comment vous perso ?


Sinon es que il n y aurait pas une manière plus simple pour apprendre les Jumps Cancels ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Jump cancel Empty
MessageSujet: Re: Jump cancel   Jump cancel I_icon_minitime5/5/2013, 07:17

zeracoa a écrit:
Déjà je ne comprend pas la différence entre un Jump Cancel et un Super Jump Cancel.

La différence c'est que dans un cas tu peux annuler ton coup par un saut normal et l'autre un super saut uniquement. Par exemple le cr.MP et le st.MK de Ibuki sont seulement Super Jump Cancel-able, alors que le cl.HK est Jump-cancel-able.

En général, ce qui est jump cancellable est super-jump cancellable, mais pas inversement.

zeracoa a écrit:
light punch medium punch bas diago bas drt droite hard punch bas diago bas drt droite diago bas haut 3 kick
(...)
Sinon es que il n y aurait pas une manière plus simple pour apprendre les Jumps Cancels ?

Ca c'est déjà la manière très simplifiée pour apprendre à faire le HJ Cancel depuis le TC4, si elle est pratique pour ce TC là, elle ne va pas particulièrement t'aider à mieux les faire dans d'autres situations.

Sinon pas vraiment d'astuces particulières, il faut prendre le coup de main et le timing qui sont pas forcément évidents.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jump cancel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Safe jump
» Le safe jump de Ryu
» Jump back OS
» Safe jump
» safe jump du taulard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES