Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passer une semaine au japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Passer une semaine au japon Empty
MessageSujet: Passer une semaine au japon   Passer une semaine au japon I_icon_minitime4/5/2013, 23:41

Voila, j'ai une semaine de vacances bientôt et j'aimerai la passer la bas
Soucis, c'est la premiere fois que je quitte le clochet de mon village en ayant comme bagage que ma langue natal

Je souhaite faire un peu de tourisme, si ya un musée sur les mechas, les samouraïs, des boutiques de jeux vidéos, des endroit ou un geek peut se sentir au paradis avant l'heure bounce ET doser dans une salle mythique (je joue au stick, autant en profiter lol), avec un peu de chance voir nos idoles Very Happy et me permettre d'avoir un ratio proche de 1% tout au plus.

Si certains d'autre vous ont déja fait le voyage et connaisse une agence des coins sympa, des choses à visiter ou à éviter, un hotel ( pas miteux hein!), ba lâcher vous car l'idée met venu ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Passer une semaine au japon Empty
MessageSujet: Re: Passer une semaine au japon   Passer une semaine au japon I_icon_minitime5/5/2013, 08:46

Salut le Cèdre! Tu as Yamato (le roux de secours) qui vient juste d'y aller, il a posté des photos de reve sur FB. Tu pourrais le contacter ici (Yamato) ou sur FB.

Gagapa y est allé aussi, tous les top players FR sauf tredZ y sont allés of courseeeee. Ken Bogard bien sur, après je sais pas si c'est facile de communiquer avec lui. Il parle meme le jap' (voir mpstp avec les 4 jap du stunfest)

Tu y vas longtemps? Avec un homme? Bon voyage Cedric!
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Passer une semaine au japon Empty
MessageSujet: Re: Passer une semaine au japon   Passer une semaine au japon I_icon_minitime5/5/2013, 08:53

Tu vas voir c'est un super pays ;D
Par contre j'y étais avec un pote d'origine jap et il m'avait plus que guidé donc je peux pas trop te conseiller.
D'ailleurs t'as pas précisé la ville mais je suppose que tu vas a Tokyo, non ?

En tout cas bon voyage ;D
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Passer une semaine au japon Empty
MessageSujet: Re: Passer une semaine au japon   Passer une semaine au japon I_icon_minitime5/5/2013, 09:14

Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Passer une semaine au japon Empty
MessageSujet: Re: Passer une semaine au japon   Passer une semaine au japon I_icon_minitime5/5/2013, 20:10

OST Cédric a écrit:
Voila, j'ai une semaine de vacances bientôt et j'aimerai la passer la bas
Soucis, c'est la premiere fois que je quitte le clochet de mon village en ayant comme bagage que ma langue natal

Je souhaite faire un peu de tourisme, si ya un musée sur les mechas, les samouraïs, des boutiques de jeux vidéos, des endroit ou un geek peut se sentir au paradis avant l'heure bounce ET doser dans une salle mythique (je joue au stick, autant en profiter lol), avec un peu de chance voir nos idoles Very Happy et me permettre d'avoir un ratio proche de 1% tout au plus.

Si certains d'autre vous ont déja fait le voyage et connaisse une agence des coins sympa, des choses à visiter ou à éviter, un hotel ( pas miteux hein!), ba lâcher vous car l'idée met venu ce soir bounce

Envoi un mp a GSU Florian ou GxC Florian je sais plus quel pseudo il a ici , il s'y rend pratiquemment tout les ans il pourra de donner des adresses sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Passer une semaine au japon Empty
MessageSujet: Re: Passer une semaine au japon   Passer une semaine au japon I_icon_minitime6/5/2013, 16:48

Salut, c'était juste pour te dire que le Japon est un des pays les plus cher au monde, de part le côut de la vie là bas, mais aussi du tarif des billets d'avions.(sans parler du Yen qui est la monnaie la plus forte actuellement donc en général au change t'es perdant)

Jpréfére te prévenir que passer une semaine là bas, c'est complètement pas rentable, ça te côutera tellement cher que pour amortir vaut mieux viser 2/3semaines au moins.

Après, j'y suis jamais allé mais pas mal de pote m'ont confirmé ce que jte dis là.

Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Passer une semaine au japon Empty
MessageSujet: Re: Passer une semaine au japon   Passer une semaine au japon I_icon_minitime10/5/2013, 06:47

Le Yen est assez bas en ce moment ,de ce coté ça va.
Pour le coup de la vie ,j'ai envie de dire que vu ce qu'on se mange en France,ça reste acceptable.
Le billet d'avion faut le prendre à l'avance comme n'importe quelle destination lointaine,c'est pas plus cher qu'un autre pays.
Si tu veux économiser sur les repas,un bon plan est de manger à des horaires incongrus,les restos proposent souvent une carte spéciales moins onéreuses.Après faut fouiner un peu mais y'a tous les prix et tu peut toujours prendre des plats tout prêt de temps en temps.

Pour dormir y'a un quartier exprès pour les étranger abordable...j'ai plus les noms des hotels mais c'est à Nippori
(et à Nichi-Nippori(la ou personne ne va),deux stations plus loin,des que tu sort du centre commercial de la gare(faut marcher un peu)y'a des supermarchés pas cher(contrairement au centre ville) pour acheter de la bouffe et des souvenir.

Pour le metro,avec ma femme ont avait le Japan Rail Pass,il y en a plusieurs sorte mais faut les acheter avant d'aller au Japon
http://www.jnto.go.jp/fra/transportation/railways_japan_rail_pass/railway_jrp.html
ça te permet de te déplacer tant que tu veux,par contre t'as pas accès à tous les metro ,seulement aux lignes JR.

Le seul problème c'est qu'en une semaine tu vois pas grand chose de Tokyo,étant donné que chaque quartier mérite plus d'une journée de visite.
Enfin bon si t'arrive à faire Akihabara/Ueno(zoo et jardin)/de Shibuya,harajuku à shinjuku à pieds/Ikebukuro/Odaiba quartier flotant(Sega joypolis,à voir absolument)/Ropongi(Mori tower)/Tokyo Sky Tree/Tokyo Disneyland(je ne déconne pas)...

http://www.neo-arcadia.com/dossier/dossiers-divers/visite-guidee-du-sega-joypolis-de-tokyo/
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Passer une semaine au japon Empty
MessageSujet: Re: Passer une semaine au japon   Passer une semaine au japon I_icon_minitime10/5/2013, 10:00

Il me semble qu'Owarida aussi est parti au Japon un mois je crois. Si tu l'as toujours dans ta liste d'amis, contacte le Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Passer une semaine au japon Empty
MessageSujet: Re: Passer une semaine au japon   Passer une semaine au japon I_icon_minitime10/5/2013, 13:49

Yo Cédric, j'ai quelques potes qui vivent à Tokyo si ça t'intéresse je peux te mettre en contact, tu pourras leur demander directement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Passer une semaine au japon Empty
MessageSujet: Re: Passer une semaine au japon   Passer une semaine au japon I_icon_minitime10/5/2013, 17:14

Merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passer une semaine au japon Empty
MessageSujet: Re: Passer une semaine au japon   Passer une semaine au japon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passer une semaine au japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News du Japon
» japon blabla
» Passer de 2x à street IV
» Prix du matos au japon
» plein de vidéo de moi au japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES