Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KOF XIII eme du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

KOF XIII eme du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 18 I_icon_minitime22/12/2013, 18:17

Omg!!! Vous me les faites découvrir l'instant ! Les seuls jeux sur cette époque que je connaissent sont Tenshu, et bushido blade qui date des années 90 mdr! Thx je vais télécharger tout ça!!! merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

KOF XIII eme du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 18 I_icon_minitime22/12/2013, 19:45

Neo Arcadia big-_-eyes a écrit:
Petite question.

Ma team est composée de Ryo / Daimon / Terry.
Mais à vrai dire je ne sais pas trop dans quel ordre la jouer.

Les 3 persos ont besoin de barres (fury et HD) pour faire mal.
Qu'en pensez vous?


Le problème dans cette team c'est que t'as pas de vrai 3, je pense. Par "vrai 3", j'entends un perso qui est en mesure de remonter plusieurs persos si t'es dans la merde, qui a de bons combos drive, de bons combos furie, et de bons HD fullscreen, avec de multiples ouvertures.
A savoir, Iori griffe, Shen, Karaté, Kim, Vice, principalement.

Ryo tu peux le jouer en 1 comme en 2, c'est un mur, et tant que t'as une certaine rigueur défensive, tu peux casser les couilles à quasiment tous les persos. En 3 par contre, tu vas manquer de vrai combo HD facile à confimer, fullscreen et qui fait de gros dégats. Disons que c'est dur de remonter une team avec Ryo en 3.

Daimon est fort. Mais il se tape des putains de matchups dégueulasse contre la plupart des persos agressifs. Karaté le viole. Du coup, si tu kiffes le perso et que t'es bon avec, tu peux te permettre de le jouer à un peu n'importe quelle place, mais i te faudra énormément de patience.

Terry est très plaisant à jouer aussi, mais sans barre d'EX t'as pas vraiment d'anti air viable, ni la boule EX pour entamer la barre de garde. Du coup, j'le verrai plutot en 2.
Ceci dit, Terry c'est risqué. C'est un perso qui dépend énormément du guard crush, du coup t'es obligé d'aller au contact pour pouvoir vraiment faire chier.

Au final, c'est trois persos cools, qui ont des bons points forts, mais aussi pas mal de faiblesses. Le seul vrai bon perso dans cette team, pour moi c'est Ryo, et là encore, faut s'en tenir à un jeu très carré.

Pour l'ordre, si tu veux rester sur ces trois persos, je verrai Ryo/Terry/Daimon, en espérant que tu n'aies pas trop de retard niveau persos. En mettant Daimon en 3, on supposera que t'évites l'armée des Karaté en 1.

Après, tout dépend de ton niveau et de celui de tes adversaires. Si tu débutes, tu peux franchement jouer n'importe qui à n'importe quelle position. L'important c'est de jouer et de prendre de l'xp. Les réponses te viendront d'elles-mêmes en fonction de ton feeling avec les persos.

Puis au final, y'a pas vraiment de science de l'ordre des persos. Le bon ordre, c'est celui avec lequel tu gagnes.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

KOF XIII eme du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 18 I_icon_minitime22/12/2013, 19:58

Ok Merci pour les éclaircissements.

En vrai, j'ai envie de taffer le jeu pour avoir un niveau correct.
J'ai encore beaucoup de mal avec Daimon qui, je trouve, n'est pas du tout facile à jouer.

Vice m'intéresse vachement aussi. Donc j'ai bien envie de la mettre à la place de Daimon.

Cependant, je me demande si dans ce jeu la diversité paye. C'est à dire, est ce que c'est un plus d'avoir un choppeur dans la team?

Chelsea, je sais pas si tu joues sur PC, mais si oui, fais péter ton steam, histoire que je puisse prendre de l'xp.

P.S : NWA54 tu joues sur steam toi?
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

KOF XIII eme du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 18 I_icon_minitime22/12/2013, 20:00

Lol je dis team de darrons parce que y a que des darrons du vs fighting du charisme que je kiff  I love you 

Ah mierda ^^ je me co pas comme ca de base ;(  je train offline tout seul sur xbox ces derniers temps ^^mais je vais me co dans la semaine je te ferai signe Wink

chelsea a bien resumé aussi ^^

ps : je me suis entamé onimusha tactics sur gba en emul sur le portable cest godtier ^^


Dernière édition par Saku8513 le 22/12/2013, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

KOF XIII eme du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 18 I_icon_minitime22/12/2013, 20:02

Oui je l'ai aussi sur Steam, j'y joue pas souvent mais si t'es motivé pour des sessions j'suis toujours OK

mon steam c'est NWA54
Revenir en haut Aller en bas
Yajinden34

Yajinden34

Messages : 7
ID en ligne : PC:Yajinden ; Xbox:Shury
Perso : SS4:FeiLong,Juri,Oni,Dan | KoF13:Athena;Benimaru;EX Iori/Yuri

KOF XIII eme du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 18 I_icon_minitime24/12/2013, 19:16

Je joue a Kof depuis peu mais je n'arrive pas vraiment a choisir un 3ème personnage pour l'instant je joue Athena Benimaru et Ex Iori , je ne sais pas se que vaut vraiment cette team pour tout dire j'ai quand même quelque difficulté a combo avec tonton Benimaru mais je vais le bosser

Vous trouvez que Ex Iori est un bon choix compte tenu des autre persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

KOF XIII eme du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 18 I_icon_minitime24/12/2013, 19:25

A mon avis tous les persos du cast sont viables donc prends qui tu veux ^^ sauf ex iori il est nul ....

Ton equipe est tres bien equilibré je dirai, athena deplacement rapides tres bon zoning, et beni et iori ex ont tous les outils necessaires seul truc qu'il te manque peut etre un perso qui fait mal avec peu de barres genre shen pour ne citer que mon preferé dans ce role ^^ ou un trois violent du genre voila peut etre ca t'a aidé peut etre pas ^^

peace

ps : je deconne hein ex iori il est craqué <3 mais je le mets en 1 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

KOF XIII eme du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 18 I_icon_minitime24/12/2013, 19:51

J'en profite également pour poser une question.
Bon je compte remplacer Goro Daimon par Joe Higashi.
Ma team sera donc Joe / Terry / Ryo.

Première chose : Joe est vachement compliqué à jouer et ses combos stun sont infaisables par un manchot comme moi.

La question, y'en a t-il parmi vous qui tattez un peu le perso?
C'est son coup spécial PPPP qui me pose problème.
Je ne comprends pas comment timer le coup pour faire en sorte de pouvoir juggle au 9D en corner.
Bien entendu je me renseigne sur le net avec des articles et vidéos très intéressantes.

Y'a pas un forum / site KOF français où je pourrais poster mes questions?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

KOF XIII eme du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 18 I_icon_minitime24/12/2013, 19:55

En fait, si tu veux faire juste le combo stun, tu bourres ta race pendant les coups spéciaux qui précédent le piano uppercut, puis tu fais le follow up au bon moment.

Si tu veux vraiment jouer le perso par contre, va falloir que tu taffes le piano à la vraie. C'est grave utile si tu veux faire les vrais pressings en garde, à savoir stand A piano, stand A avant B boule.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

KOF XIII eme du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 18 I_icon_minitime24/12/2013, 19:57

honnetement je v te dire big le plus chaud sur ce jeu c'est de trouver les bonnes infos elles sont pas tjrs evidentes a trouver malheureusement ;(

Moi je l'ai essayé vite fait pour le combo de base en corner apres 41236BD 623B tu pianote tes milles poings ca passe mais dans des combos plus tendu je peux pas t'aider . Demande a Mitsu il avait bien taffé les combos stun ^^

Sinon au pire essaie de demander sur le technical kof 13 de facebook y a encore des gens serieux qui te repondront peut etre ^^ voila

ps : joe est reputé pour etre rigoureux en exe justement a cause de ses combos a base de PPPP ;(  (perso quand je prend sun perso qui demande un peu d'exe j'attend que ca soit rentable joe c'est pas evident , mais avec du bon training y aps de raison que tu y arriv pas ^^

ps 2 : rah je suis trop long a taper x) bah voila chelsea a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Yajinden34

Yajinden34

Messages : 7
ID en ligne : PC:Yajinden ; Xbox:Shury
Perso : SS4:FeiLong,Juri,Oni,Dan | KoF13:Athena;Benimaru;EX Iori/Yuri

KOF XIII eme du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 18 I_icon_minitime24/12/2013, 20:47

Je vais m'amusé a trouvé des infos sur EX Iori alors et j'essayerai de voir se que donne Shen en parallèle

Par contre je trouve Kim quand même assez balèze ..
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

KOF XIII eme du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 18 I_icon_minitime24/12/2013, 20:55

bah ex iori en gros il a un hd mode ultra easy qui arrache bien mais sans hd il faut faire le bug pour optimiser les combos ^^ mais c'est pas grave parce qu'en bon perso pété tu fais saut C , st.C avant A, trois rekkas C et tu enleve plus de 300 x) sans barres ...il a aussi/surtout des normaux excellents ^^

Shen il a moins de possibilités d'ouverture de gardeet il est plus previsible mais avec un hd 2 barres corner tu mets 920 voila quoi x) gros dommage input ^^

kim T___T bah c'est kim j'ai envie de dire ^^ tu fais ton bnb tu mets hard knockdown dessus tu fais un safe jump 4f et tu recommence x) (je caricature hein ^^) mais il est tres fort oui et se joue nimporte ou .
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

KOF XIII eme du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 18 I_icon_minitime25/12/2013, 01:49

Si tu veux du chat, il y a le chan IRC #signedbyr sur quakenet. Peut-être qu'un expert sera connecté pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

KOF XIII eme du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 18 I_icon_minitime3/3/2014, 14:47

Yop les koffeurs ;)je me mets enfin à ce jeu car j'ai enfin trouver du monde pour jouer off line de temps en temps et j'aimerais savoir où je peux trouver un site fr pour ll'apprentissage de ce jeu.  Dur de trouver des informations. C'est assez fouilli je trouve. Bref si vous avez des conseils pour commencer je suis preneur. Je pense jouer Kim,  k' et le vieux alcoolique je sais plus son nom :)pour l'instant j'en chie sérieux sur les défis !
Revenir en haut Aller en bas
Rothmanz

Rothmanz

Messages : 78
ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV)
Perso : Birdie

KOF XIII eme du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 18 I_icon_minitime5/2/2016, 11:46

Salut les amis petit up même si j'ai conscience que le jeu est pas au mieux niveau fréquentation avec tout ces titres sortis depuis et à venir très prochainement.
J'aimerai savoir si il y avait des gens actifs sur ce jeu, qui souhaiteraient si remettre ou tout simplement commencer, dispos sur steam pour s'améliorer mutuellement?
A vous lire bounce
Revenir en haut Aller en bas
iquis

iquis

Messages : 29
ID en ligne : xbl : iquis01 Steam : iquis
Perso : Cammy, Evil Ryu

KOF XIII eme du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 18 I_icon_minitime5/2/2016, 13:44

Moi j'y joue toujours. Par contre je suis de moins en moins motivé pour continuer vu la fréquentation du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rothmanz

Rothmanz

Messages : 78
ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV)
Perso : Birdie

KOF XIII eme du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 18 I_icon_minitime5/2/2016, 13:46

iquis a écrit:
Moi j'y joue toujours. Par contre je suis de moins en moins motivé pour continuer vu la fréquentation du jeu
Si ça te dit on pourrait se faire quelques sessions... A minima s'ajouter sur steam.
Si tu sens que t'es en train de quitter le jeu ça pourrait toujours être sympa pour d'autres titres Wink
je suis en phase d'apprentissage par contre help
Revenir en haut Aller en bas
iquis

iquis

Messages : 29
ID en ligne : xbl : iquis01 Steam : iquis
Perso : Cammy, Evil Ryu

KOF XIII eme du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 18 I_icon_minitime5/2/2016, 14:34

Mon id steam c'est iquis. Y a pas plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KOF XIII eme du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KOF XIII eme du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» king of fighters XIII
» KOF XIII eme du nom
» [13/06/10] Bushido Impact XIII
» Final Fantasy XIII-2
» KOF XIII PS3 - Problème périphériques USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: SNK-

PARTENAIRES