Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 HD Remix - version fiable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bato

bato

Messages : 57
ID en ligne : Bato1 360
Perso : Gouki du 4 hit / Oni du vol / E-Ryu sans link

HD Remix - version fiable?  Empty
MessageSujet: HD Remix - version fiable?    HD Remix - version fiable?  I_icon_minitime7/5/2013, 12:58

Hello messieurs.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si SF2 HD Remix est une version potable en comparaison à un 2X emulé?

En fait je veux surtout savoir si il n'y a que l'aspect graphique qui a été modifié, et si les timings sont bien respectés.

(pour l'histoire, si il m’intéresse c'est parce que ça me gave de reconfigurer à chaque fois mes contrôleurs sous mame, car mes potes jouent au pad ET au stick, du coup ça tue le rythme des parties...)

edit : merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

HD Remix - version fiable?  Empty
MessageSujet: Re: HD Remix - version fiable?    HD Remix - version fiable?  I_icon_minitime9/5/2013, 09:02

Salut Bato

En version classique, le jeu est identique à 2X. Et si tu veux remettre les anciens sprites ainsi que le 4:3, c'est aussi possible. Par contre t'auras toujours les niveaux et musiques en version HD.
Pour les différences, , il y en aurait apparemment une petite. Juste plus de hitstun sur le cr.mk de Blanka, mais ce serait tout

Un gros joueur de borne 2X (Zarghatt) trouve que c'est moins pire que la version 2X emulée par Final Burn Alpha (GGPO) qui a des frames d'imput lag. Donc oui HD Remix est une version fiable, plus que l'émulateur en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dart W.O.D.

Dart W.O.D.

Messages : 80
ID en ligne : DartWoD
Perso : Claw [SSF2X, SSFIVAE, SFxTK]

HD Remix - version fiable?  Empty
MessageSujet: Re: HD Remix - version fiable?    HD Remix - version fiable?  I_icon_minitime15/5/2013, 12:21

Attention sur PS3 ya des frames skip quand même ^^ (comme sur GGPO)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HD Remix - version fiable?  Empty
MessageSujet: Re: HD Remix - version fiable?    HD Remix - version fiable?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HD Remix - version fiable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournois Hd remix ?
» [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.
» Qui possède SSFIIHD remix sur PS3?
» SSFII Turbo HD remix [PSN]
» Un remix pour mon perso du coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter II series-

PARTENAIRES