Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime22/8/2009, 07:23

Et bien, pendant un certain temps j'hésitais à le télécharger mais cette semaine j'ai eu l'énorme plaisir de l'avoir reçu en cadeau de la part de ma copine, qui d'ailleurs essaie de s'y mettre à jouer.

Je trouve ce jeu vraiment bien, c'est fun à jouer et son coté nostalgique c'est quelque chose qui me plait énormément. Même si SF4 reste encore mon SF favori, cette version revissée et améliorée de SFII n'est pas négligeable du tout, et au contraire elle offre des nouvelles possibilités techniques vraiment sympathiques. Ceci fait que son gameplay soit encore plus profond qu'il ne l'était pas avant. Et surtout cette version a fait les changements nécessaire pour que tous les personnages soient en égalité. A part SF4, SFIITHDR est l'un des SF le plus équilibre de tous.

Pour ceux qui ne l'ont pas, je vous conseille de l'essayer, vous ne serez pas déçus. Et pour ceux qui l'ont déjà sur xbox360 et qui veulent se faire de matches, faites moi signe, après tout le netcode de ce jeu est aussi impeccable.

Voici un petit aperçu qu'exhibe quelques nouveaux combos réalisables dans le jeu.


Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime22/8/2009, 11:56

Ah ouè violent les combos ! Fei Long était top ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime22/8/2009, 12:43

genre il est plus top :p
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime22/8/2009, 15:09

Evans, pour te faire plaisir voici quelques matches joués par Sirlin pendant l'EVO 2009. Le mec est derrière tout le travail de re-équilibrage dans cette version du jeu. Il a précisément choisi de jouer Fei Long pendant tout le tournoi pour démontrer à la communauté le potentiel de notre kung fu master. Il a démonté des équipes entiers avec son Fei Long.


Et voilà, en dédicace à Evans et son perso fétiche Very Happy les matches de Sirlin:









Il en a ecore plus, mais bon! comme ça t'aurais ton aperçu. Viva La Fei Long Ratatata =P
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime22/8/2009, 16:20

Claw top tier dans celui là <3 lol!

http://www.eventhubs.com/guides/2008/oct/31/super-street-fighter-2-turbo-hd-remix-tiers-character-rankings/
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime24/8/2009, 08:21

Et le pauvre Blanka est low Smile

Ah, le bon vieux temps ou Gouki était un abus sur pattes, heureusement que dans 3 et le 4 il a été baissé, sa faible stamina lui fait du bien dans le IV

Sinon sympa les vidéos fleong Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime24/8/2009, 12:49

pour quand les tounrois street fighter dh remix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime24/8/2009, 18:22

clair il en faudrai je suis chaud pour du sf2x
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime24/8/2009, 20:24

Oui, et en plus sur cette version il y a un mode tournoi assez bien organisée. ça pourrait nous aider en cas où on voudrait se faire une nuit de matches.

C'est vraiment dommage que le mode tournoi sur SF4 ne soit pas comme celui de cette version, il est carrément sympathique avec son mode spectateur et tout.

ET oui Milrael, Akuma était presque immortel!. Si je ne me trompe pas, les japonais à cette époque avaient un tabou tacite entre eux de ne pas le jouer. Bien évidement, il y avait des gens qui le jouaient, mais pour les tournois c'était plutôt rare. Maintenant qu'ils sont nerfé son jeu de boules de feu aériennes il est moins puissant. Il continue à être fort, certes, mais pour le vaincre c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime25/8/2009, 05:29

Il était simplement banni Akuma, il avait des matchs-up 10-00 sur tout le cast.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime25/8/2009, 08:25

Ah la bonne epoque akuma ...
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime25/8/2009, 09:04

Bonne époque, ça dépend pour qui hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime25/8/2009, 14:58

Bon ben Psykodutch & myself on vient de se le choper, histoire de "s'améliorer" un peu sur le IV.
Première impression: OMG, c'est tendu du string à paillettes !! affraid
Rien que pour faire un Shoryu, c'est la croix et la bannière.
Même un Double Knee Press, je ne le sors pas à chaque fois Sad
Mais bon, entrainement, nous voilà !!
Des que je te vois sur le live, je te fais signe Fleong Razz
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime25/8/2009, 15:48

Ah c'est cool, je vais pas tarder à me connecter, on se fera de matches tranquillement. Pour cette version j'ai pris Honda, histoire de varier un peu mes persos au quart du cercle.

Et oui, ce jeu demande plus de précision au stick que SF4, c'est pour ça que je disais au débutants de ne pas s'habituer aux raccourcis s'ils voulaient jouer à d'autres jeux, et non seulement d'autres Street Fighter, mais d'autres jeux qui demandent les mêmes commandes. Je me souviens en le jouant avec Saunic, je pouvais pas sortir un shoryu. Il a rigole puis il ma explosé, bah, lol, chaotique, chaotique. Mais ça c'est une autre histoire, on se voit dans 20 mins alors =). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime22/9/2009, 13:41

Je viens de le prendre sur le XBL

Super fun.

Je trouve les musiques super bien remixés.

Les décors sont sympa mais manque un peux d'animation ( cela reste quand même super fidèle)

Le coté HD 16:9 est un vrai régal

Bref j'ai pas encore trop joué mais je suis déja emballé

Citation :
Et oui, ce jeu demande plus de précision au stick que SF4, c'est pour ça que je disais au débutants de ne pas s'habituer aux raccourcis s'ils voulaient jouer à d'autres jeux, et non seulement d'autres Street Fighter, mais d'autres jeux qui demandent les mêmes commandes. Je me souviens en le jouant avec Saunic, je pouvais pas sortir un shoryu. Il a rigole puis il ma explosé, bah, lol, chaotique, chaotique. Mais ça c'est une autre histoire, on se voit dans 20 mins alors =). cheers

C'est clair !

PS : Il faut que j'arrête avec les SUPER
La prochaine fois je dirais ULTRA
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime23/9/2009, 17:09

C'est clair, cette version de SF est vraiment fun, et l'expérience online n'est pas mal non plus!. L'autre soir on s'est fait des matches avec Djuls et Portugace, et je dois dire que le mode spectateur a ajouté plus de fun car aucun d'entre nous s'est senti exclu pendant que les autres faisaient leur matches, en plus on ne cessait pas de faire des commentaires et de rigoler. En tout cas, une bonne expérience à refaire!

Maintenant je fais une pause des jeux de combat, mais une fois de retour et si tu est dans les parages pendant nos sessions, on va t'inviter aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime27/9/2009, 15:50

moi aussi jsuis là toujours open pour un ptit sf2 hd,pourvu que l on soit au moins 3 histoire de profiter des salons qu on a pas dans sf4.

surtout que claw est vachement cool(enfin puissant hum,hum)dans celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime28/9/2009, 09:34

Ouais je suis bien chaux..

Il faut que l'on se fasse ça,... pour se défouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime28/9/2009, 09:44

Moi aussi je suis partant pour du HD Remix.
Le souci c'est que je suis le seul joueur de PS3 à me pointer Laughing

Je suis une vraie quiche sur ce jeu, mais j'aime quand même, donc si un joueur de PS3 veut me mettre une bonne raclée, qu'il me fasse signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime11/10/2009, 14:47

vorador pour moi Il y a pas de souci pour du hd remix quel bonheur ce jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime11/10/2009, 17:00

idem les gars je l'ai aussi.sa pourai etre simpa de ce faire des combat d'antologie lol!
par contre sa arrive souvent les deco genre tu choisi ton perso et apres l'image ce fige a par sa c'est comme au bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime18/10/2009, 10:08

Ouais c'est le gros souci.
Ca plante bien trop souvent, c'est super dommage pour un jeu de ce calibre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime18/10/2009, 12:44

opé pour SF2 HD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime18/10/2009, 12:59

Vorador a écrit:
Ouais c'est le gros souci.
Ca plante bien trop souvent, c'est super dommage pour un jeu de ce calibre Sad
Dommage surtout pour un jeux payant Neutral mais les problèmes viennent du jeu directement ou du réseau "involontairement du jeux donc"?
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime18/10/2009, 13:43

Je ne pourrais pas te repondre exactement sur la cause du probleme, je suis pas assez calé.
Mais c'est franchement penible, je fais quelques combats niquel et d'un coup ca plante, et à partir de ce moment là, ca plante même si je tente le solo du jeu, du grand n'importe quoi...
Pour autant, c'est un jeu que j'adore, une tres bonne version de SSF2X que je suis tout de même content d'avoir acheté, ne seait-ce que pour y jouer en offline (je dis ça mais je joue online quand même, quand ca plante je relance le jeu xD).


Dernière édition par Vorador le 19/10/2009, 07:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. Empty
MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» SSFII Turbo HD remix [PSN]
» [360] Tournoi SSF2 Turbo HD Remix - Lun 17 Mai 21h30
» [360] Tournoi SSF2 Turbo HD Remix - Mer 17 Mars 21h30
» [360] Tournoi SSF2 Turbo HD Remix - Jeu 25 Mars 21h30
»  [360] Tournoi SSF2 Turbo HD Remix - Lundi 04 Octobre 21h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter II series-

PARTENAIRES