Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Okajeux très très bon site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Okajeux très très bon site Empty
MessageSujet: Okajeux très très bon site   Okajeux très très bon site I_icon_minitime21/11/2009, 10:21

Salut les copains.

Pour ceux qui font face comme moi au flot de méga jeux qui sortent en ce moment et qui n'ont pas un porte monnaie assez fournis pour tous tester, j'ai une solution !

(ouah on dirait trop l'accroche d'une pub ! xD).

Enfin bref, ça fait un mois que je suis abonné à un site internet qui fait de la "location de jeux vidéo", je voulais voir ce que ça donnait avant de vous mettre le lien.

Donc, j'explique comment ça marche. Vous avez accès à plusieurs formules, de 10€ à 30€ ce qui permet de louer plus ou moins de jeux par mois.
Ex :
Moi j'ai pris une formule à 19€ qui permet d'avoir jusqu'à 4 jeux différents par mois mais qu'un seul à la fois (on peut payer un petit supplément pour pourvoir en avoir deux à la fois).

4 jeux en un mois mais comment ça s'passe ?

Vous vous inscrivez sur le site "Okajeux", de préférence avec mon code parrainage, ça vous donne accès à une réduc de 7€ sur le premier mois.

Ensuite il faut que vous fassiez une "wishlist" => Vous choisissez 7 jeux auxquels vous voudriez bien jouer, et suivant la disponibilité vous aurez un des 7 titres.

Le jeu vous est envoyé dans une grosse enveloppe scellée qui referme le jeu plus une enveloppe descellée (celle-ci permet de renvoyer le jeu au site sans payer).

Vous notifiez sur le site lorsque vous recevez le jeu, afin qu'ils en soient informés.

Vous jouez, finissez le jeu, vous le renvoyez... vous notifiez sur le site que vous avez renvoyé le jeu.

Le jeu arrive, ils vous en envoient un autre qui fait partit de votre "wishlist".

Voilà pour l'explication.

Les envois sont très rapides, entre le moment où vous envoyez votre "vieux" jeu et celui ou vous recevez "le nouveau" il se passe 2 à 3 jours.

La liste des jeux est énorme, et ils sont pas mal disponibles (en ce moment je me fait quand même Assassin's Creed 2, que j'ai reçu un jour après sa sortie officielle (énorme jeu en passant)).

Donc voilà, peut être que le site vous renseignera d'une meilleure manière Razz

En attendant je vous laisse mon code parrainage que j'en profite et vous aussi...

http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=12078


A ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Okajeux très très bon site Empty
MessageSujet: Re: Okajeux très très bon site   Okajeux très très bon site I_icon_minitime21/11/2009, 10:43

Moi, j'ai la solution miracle, tu crack ta console Okajeux très très bon site Icon_cool (ouaaah le boulet que j'suis Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Okajeux très très bon site Empty
MessageSujet: Re: Okajeux très très bon site   Okajeux très très bon site I_icon_minitime21/11/2009, 12:21

La PS3 tu peux pas, et la Xbox ça commence à être très risqué, ils ont bannis à vie 600 000 players du live t'as pas entendus l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Okajeux très très bon site Empty
MessageSujet: Re: Okajeux très très bon site   Okajeux très très bon site I_icon_minitime21/11/2009, 12:37

merki pour l'info c'est cool de part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Okajeux très très bon site Empty
MessageSujet: Re: Okajeux très très bon site   Okajeux très très bon site I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Okajeux très très bon site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème très très étrange !!
» Un goal trés con ...
» cherche un très bon ryu PS3
» Vends TE-S PS3 Très bon état
» un nouveau plus tres jeune :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES